Vous n'êtes pas identifié.
NON NOn on a pas tiré...on envisage de tirer ! la nuance est de taille..petit homme vert ! (c'était facile !)
bon je sors de service cardio, mon épouse a des coronaires de jeune fille ! i am soulagé un max !
merci Patou je vais voir ce soir
Hors ligne
Les roues sont énormes à tel point qu'elles dépassent la taille du pilote (#3). Sur la #4, j'ai failli ne pas remarquer que tu es totalement à l'envers :)
A+
Hors ligne
29 pouces les roues 29 pouces, oui c'est énorme... C'est 73.66 cm ça...
En plus il sont de type ballon, tout en rondeur et très large, ce sont des bushWeel pardis
Mais il y a aussi l'effet de caméra FSX plan large contre plongée... D'ailleurs quand j'ai déposé quelques caméras au sol, c'était l'effet recherché, mettre en évidence ces gros ballons, pas très courant au Québec...
Et pour la 4 à l'envers, preuve est que le Ti_Bush attire tout les regards
Dernière modification par Bobonhom (20-08-2014 22:38:17)
Hors ligne
DANIELSOUFFLET a écrit:
NON NOn on a pas tiré...on envisage de tirer ! la nuance est de taille..petit homme vert ! (c'était facile !)
bon je sors de service cardio, mon épouse a des coronaires de jeune fille ! i am soulagé un max !
merci Patou je vais voir ce soir
Content pour la santé de ton épouse
Amitiés
Hors ligne
A bien tu vois Daniel, tu t'en es bien occupé de Maman
Hors ligne
flighty a écrit:
En l'air, elles doivent générer une sacrée trainée ces roues
Vu l'énorme vitesse de pointe, peut-être pas tant que ça finalement
Hors ligne
Tout d'abord :Très belle série Patou, j'adore la dernière.
@Daniel:Content que Madame soit en forme , je ne savais pas qu'elle était hospitalisée, je suis confus...
Tu aurais dû me le dire en MP quand tu m'as demandé pour ta config...
Il faut dire que je survole le fofo en ce moment.
L'essentiel est que les choses soient rentrées dans l'ordre et que ta copilote soit en bonne santé.
Hors ligne
Merci à tous pour mon épouse.
Patou si elle apprend que tu as dis maman alors là la 12,7 c'est du pipi de sansonnet !!!!!!!! tu peux te réfugier dans le Nord du Canada...bon BO t'aidera à survivre.
Will copilote presque, figure toi que nous nous sommes connus en 1970 à l'aérodrome d'Avignon Caumont. J'étais son instructeur sur D122 (comme top gun....sauf le F14)
merci bisous
Hors ligne
LOL et le maquis qu'est que t'en fait même pas la 12.7 le traverse PFFFfffffffff
Hors ligne
Tiens ben petit cadeau de convalescence, j'ai trouvé ça !!
ça va vous rappeler des souvenirs
Bye.
Hors ligne
Alors là Will c'est un coup à sortir le sopalin, merci. Je ne connaissais pas cette synthèse sur la machine.
Patou j'ai négocié, tu es pardonné: 5 paters et 5 je vous salue Marie et roule !!!!
merci vous tous
Hors ligne