Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour!
Je viens vers vous pour avoir des remarques sur deux produits:
Le b200 de carenado,
ou le king air de base?
lequel est le mieux niveau systemes?
Non plus sérieusement. J'hesite entre le B200 de flight 1 et le KA350 de milviz...
j'ai une préference graphique pour le 350.. et faut dire que la vidéo de promo est tres allechante!
Qu'en est il pour le KA300 de milviz? celui presque full aiguille que j'ai vu sur un post? je trouve rien a ce sujet sur le site et forum milviz... quelqu'un pourra peut etre m'eclairer car dans l'absolu c'est un comme celui là que je voudrai....
Bref voilà j'attends vos retours et conseils pour finir de me decider entre ces deux produits.
Bonne vacances,
jp
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Hors ligne
Hello
La question a été posée sur ce forum y'a deux semaines Max.....
En bref :
Flight1, le top du moment
Milviz, dispo en preorder mais comme ils sont à la bourre, ils ont lâché une advanced alpha pour calmer la soif de sang de leurs clients. Pour l'instant seule la version PL21 est dispo, et manque encore cruellement de fonctions. Tu peux faire un vol A vers B, mais ça sera pas mieux qu'avec le King de base, sauf au niveau graphique.
La version Steam suivra, bientôt...ou un jour...
Donc pour l'instant, seul le fligbt1 vaut le coup. Pour le' milviz, faut attendre encore un peu.
Dernière modification par jeff64 (24-08-2014 18:58:34)
Hors ligne
Filght 1 ..... La gestion des pannes et de l'usure fait la différence pour moi... Je ne vole plus qu'avec ça ...
Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
OS: Windows 10 / XP11
Hors ligne
Bonjour jpette78,
Pour votre information il n'y a jamais de KA300 de Milviz, cela n'existe pas.
Les versions que proposera Milviz seront le KA350i (full glass) et le KA350s (S pour steam).
De plus on en parle ici ---> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=47426
@+
Guillaume
Hors ligne
Pareil, presque une semaine que je ne le quitte plus donc Flight1 et son enfin magnifique G1000 ! (Du coup retour sous FSX au lieu de P3D )
Dernière modification par DaVinnci (24-08-2014 21:20:44)
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Hors ligne
merci de vos retours,
ouai j'avais déjà u ce topic mais je trouvais pas mes réponses
je voulais plutot le b200 au vu de ce que j'ai lu sur l'alpha du 350... on verra qd la version s sortira
merci a tous, c'est vrai que la gestion pannes fait envie :3
et le g1000 a l'air pas mal du tout...
alors que vaut le petit mustang du meme editeur?
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Hors ligne
De memoire, le garmin 1000 est différent mais je m'avance peut être.
Et ce n'est pas le même style de machine. Pour info, le B200 de F1 est la version 'préparée' par Raisbeck, avec plusieurs modifs dont les winglets et les ram air.
De plus, les turbines sont issues des ateliers de Blackhawk. (Sur base de Pt6 je crois)
C'est bien un king air body-buildé cet oiseau. Souvent je cruise a 320 kts quand le vent est de la partie, sinon c'est entre 285 et 300 kts et avec une vitesse ascensionnelle de folie.
Bref, un bijou....
Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
OS: Windows 10 / XP11
Hors ligne
Bonsoir,
pour info, je viens de relancer FSX malgré mes récents déboires pour ce B200 de Flight1; je ne sais pas si c'est la nostalgie de l'Aeroworx qui me fait cet effet mais c'est clair qu'il est plutôt gonflé aux hormones cet appareil!
I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram
Hors ligne
Pages : 1