Vous n'êtes pas identifié.
Salut !
Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu vous lire, voilà, c'est chose faite ! :-)
Je me suis dis : pourquoi ne pas vous partager une petite vidéo ?
Bon visionnage et bonne rentrée à tous, pour ceux qui avaient la chance d'avoir des vacances !
Maxime
Magnifique vidéo ! Quels sont ces avions ? Je ne connais pas....
Bonsoir,
Superbe! Merci du partage! Une formation d'APM Lionceau! C'est fantastique! Je suis un grand fan de ce petit coucou! Quelle chance! Il y en a même avec mon Tableau de bord en ronce de noyer!
Cette vidéo je me la met en réserve!
Cordialement, Greenhopper.
Merci pour le partage !
( Merci aussi à l'aéroclub Brocard !) à propos de l'avion , je ne voudrais pas trop m'avancer mais selon la page d'accueil de leurs site s'agirait-il du lionceau ?
Ah..c'est vu pour la réponse ....
Dernière modification par armando (04-09-2014 21:06:19)
DaVinnci a écrit:
Magnifique vidéo ! Quels sont ces avions ? Je ne connais pas....
Merci beaucoup ! Il y a de l'APM20, du 30 et... du 40 (pour le 40, c'est le tableau de bord avec des Aspen, au début) !
Herji85 a écrit:
Superbes images, beau montage, félicitations !
PS Le ticasse doit hululer laugh
Merci ! Ticasse inhibit, c'est bien pratique ! :-p
Greenhopper a écrit:
Bonsoir,
Superbe! Merci du partage! Une formation d'APM Lionceau! C'est fantastique! Je suis un grand fan de ce petit coucou! Quelle chance! Il y en a même avec mon Tableau de bord en ronce de noyer!
Cette vidéo je me la met en réserve!
Cordialement, Greenhopper.
Merci ! On fait ça juste pour le plaisir, mais c'est bien sympa quand même ! :-)
Content qu'elle te plaise.
Armando a écrit:
Merci pour le partage ! eusa_clap
( Merci aussi à l'aéroclub Brocard !) à propos de l'avion , je ne voudrais pas trop m'avancer mais selon la page d'accueil de leurs site s'agirait-il du lionceau ?
Ah..c'est vu pour la réponse .... laugh
Avec plaisir !
Bien vu :-)
Bonne soirée à tous