Vous n'êtes pas identifié.
Un tbm 900 venant de rochester devait se poser en floride mais, poursuit son cape et passe actuellement au dessus de la jamaïque.. deux f15 sont partis des USA... http://www.flightradar24.com/N900KN/440c4fb
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je rajoute la balise
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Merci et excuse moi .:(
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Voilà un second appareil qui se crash après ce qui semble être une incapacité en vol du pilote :-(
http://www.flyingmag.com/news/f-15s-fol … amp;dom=tw
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Triste nouvelle!
Je viens de lire le topic sur A.Net, avec échanges radios...
La pilote savait que son avion avait un souci de pressu, a demandé a descendre au FL180 mais l'ATC ne lui a donné que le 250 cause trafic. Il n'a apparement pas déclaré d'emergency, donc l'ATC ne s'est pas affolé....
Les pilotes des F-15 ont signalé que les vitres de l'avion étaient givrées....
Très triste sort
The problem was noticed by the pilot while in the vicinity of INT. He was at FL280 and had asked for an immediate descent to FL180. ATC could only initially clear him to FL250 because of traffic. That's where he remains to this time. He later acknowledged a descent to FL200 but never descended below FL250. His last clearance was direct TAY VOR.
Here's the link to the file. Communications with the aircraft begin 2:25 into the file.
http://archive-server.liveatc.net/kgso/ … -1400Z.mp3
Dernière modification par Jerry150686 (06-09-2014 10:14:34)
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Salut,
La destiné parfois ?? souvent sur une faille toute bête .
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Triste sort mais mort sans souffrance..
La destinée et parfois ce qu'on en fait, sur les avions à petit volume de cabine un problème de pressu peut être très rapidement catastrophique. Il se peut qu'il n'ait pas vraiment pris conscience de la gravité de la situation, Avec ce genre d'avion il ne faut pas lambiner, on commence par initier la descente d'urgence selon la procédure constructeur, en divergeant de préférence de la voie aérienne, et seulement après on appelle sa mère à la radio, après c'est le boulot du contrôleur de dépatouiller le merdier.
Dernière modification par Bee Gee (06-09-2014 15:50:04)
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Et d'après ce que j'ai lu, même chose pour un SR22 dans la même journée ...
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Comme quoi il ne faut pas oublier que l'ATC est là pour NOUS aider, et non l'inverse.
En attendant voilà encore une triste nouvelle qui fait de nouveaux morts bêtement.
Dernière modification par mkonareff (06-09-2014 16:31:24)
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NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Et d'après ce que j'ai lu, même chose pour un SR22 dans la même journée ...
Sauf qu'un SR22 pressurisé, ca ne doit pas courir les rues...
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Denis Legrand avait disparu dans des conditions semblable sur un TB21 sur probable panne d'O2. Il était frère d'arme avec Claude Lelaie actuellement pilote d'essai chez Airbus. On les appelait les "2L" et avaient constitué une jolie patrouille originale sur CAP10, lié l'un à l'autre par une cordelette, ils s'étaient nommés les "Porthos", ("Athos" étant déjà pris par la PAF !..)
C'était une autre époque..
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Bee Gee a écrit:
Il était frère d'arme avec Claude Lelaie actuellement pilote d'essai chez Airbus.
Pour info Claude Lelaie à quitter Airbus après la certification de l'A380 en 2008, il à d'ailleurs sorti un très bon livre très technique sur les essais en vol de l'A380.
http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article3045
http://www.aerostories.org/~aerobiblio/article3954.html
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HA711 a écrit:
oublié de dire mayday c'est une erreur très grave est voilà ce qui est arrivé.
En même temps si tu es en hypoxie tu n'es plus forcément très cohérent, tu as très peu de temps pour agir si tu rates les premiers symptômes, le pilote avait peut-être déjà perdu une partie de sa lucidité.
Dernière modification par FlyingVomito (08-09-2014 11:23:29)
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Jeu d'éveil pour les petits ... dur, dur !
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Impressionnants ces effets de variation de l'oxygène dans le sang....
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