#1 [↑][↓]  17-09-2014 15:59:33

patrickjorand
Elève Pilote
Date d'inscription: 09-09-2014
Renommée :   

[FSX]Dossiers aglomérations France TrueLandscape

Bonjour, j'ai une petite question concernant FTLC. Depuis que j'ai installé open LC europe, j'ai placé FTLC au dessous de Open LC et FTX Global pack, en désactivant les dossier LC de FTLC et le CVX TLS 4916 pour éviter les textures pampas dans le sud. Les résultats avec FTLC placé ainsi sont intéressants car je garde la qualité des textures Open LC mais surtout une parfait rendu hydrologique en France car FTX Vector ne prend pas en charge les rivières et elles apparaissent telles que dans FSX default (ex Valence sans le Rhône, Seyssel idem, Drome qui s'arrête au milieu de nulle part), c'est à dire manquantes ou tronquées.

Je pose la question si quelqu'un connait les dossier FTLC qui gèrent les aglos, car en attendant la nouvelle version de FTLC qui intégrera Open LC, je ne voudrais garder FTLC que pour les rivières et les objets ou monuments typiques de chaque région et supprimer les fichiers aglos qui donnent des duplications et surtout des découpages inesthétiques des villes au dessus de 4000 pieds.

Merci d'avance pour votre réponse. Patrick, Genève


Intel Core i7-3770 (4x3.4 GHz)   Mem:  32768 Mo RAM DDR3 (16 GB)  Window 8  Premium 64bits
HD: 2000 Go (2tb) (/E FSX SP2) + 256 GB SSD (/C OS+FS9) - NVidia GeForce GTX970, 4 Go

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne