#1 [↑][↓]  20-09-2014 14:52:24

Usul
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFBH
Date d'inscription: 18-11-2008
Renommée :   

[P3D]Configuration cote à cote incorrecte.

Bonjour,
J'ai grand besoin de votre aide car là j'y perds sérieusement mon latin. J'ai changé de configuration : I7 4790K et Maximus VII GENE. J'ai donc du tout réinstaller : W7 pro 64bits et les drivers qui vont biens. Parmi les périphériques que je possède, il y un Saitek  radio panel et un switch panel. Pour les activer avec P3D, je déplace le fichier exe.xml dans le répertoire roaming de lockeed martin, comme je le faisant avant sur mon ancienne configuration. mais là, ça ne marche pas. Ce fichier exe.xml lance en fait un autre fichier qui s'appelle SaiPanels.exe et qui active les périphériques pour le simu. Lorsque je le lance en manuel j'ai une fenêtre de dialogue qui apparait avec le message : l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote à cote est incorrecte.
J'ai fait une recherche sur ce forum et j'ai trouvé des solutions qui n'ont malheureusement rien donnés. A priori cela vient des packages VC++ redistribuale. J'ai beau TOUS les désinstaller et les réinstaller, rien n'y fait. J'ai même par acquis de conscience refait une installation propre de W7 (j'en suis à ma 3eme.....).
Avez-vous eu ce genre de problème?
Merci


i7 12700F -  Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-09-2014 15:27:12

FlipFlap
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [P3D]Configuration cote à cote incorrecte.

Bonjour

de mémoire il me semble avoir lu sur un sujet qu'il fallait dans certains cas les deux versions (64 & 32 bits) quand l'Os est en 64 bits. As tu aussi installé les services packs correspondant à chacun des runtimes ?

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-09-2014 16:48:35

Usul
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFBH
Date d'inscription: 18-11-2008
Renommée :   

Re: [P3D]Configuration cote à cote incorrecte.

J'ai installé tous les packs et services packs en 86 et x64 de 2005 à 2010.
J'ai réglé le problème en désinstallant les drivers Saitek. A la place, j'utilise SPAD et FSUIPC. Ca marche très bien ainsi.
Très instructif ton lien sur les bibliothèques runtime c++....Je regarderai ça à tête reposée.
Merci!

Je viens de tous télécharger....

Dernière modification par Usul (20-09-2014 16:57:38)


i7 12700F -  Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne