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Bonjour,
Je voulais échanger votre expérience avec le maximum load des textures. Jusque là, j'ai toujours utilisé 2048 (parfois 4096 pour les nuages REX mais trop gourmand en mémoire). Ce weekend, j'ai fait un vol en utilisant les 1024 et je dois dire que les résultats sont surprenants, les image plus polies et plus nettes (textures open LC Europe, nuages et mer REX). Le 1024 réduit beaucoup chez moi le scintillement des textures. Le 2048 donne l'impression d'être plus beau au départ, mais certains détails (comme les arbres) ressortent mieux en 1024 lorsque l'on vole a 4000-5000 pieds. Je vais essayer de poster 2 photos une en 1024 et l'autre en 2048 de la même région.
Alors vous êtes plutôt 1024, 2048 ou 4096 ?
Dernière modification par patrickjorand (29-09-2014 14:59:32)
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Bonjour !
Perso, je suis en 4096, verrouillé avec TextureMaxLoad.
Comme tout çà est bien évidemment conditionné par l'usage principal qu'on en fait, de mon côté, grosso modo, en ce moment c'est 50% VFR avec du monomoteur/ de l'hélico/ des vols type SC & 50% de vols en pointu, mais 90% de ces vols se font en multi.
Dans le cas qui t'intéresse, quand on se goinfre le RTBA (800ft/420kt) en Mirage, je n'ai pas spécialement de problème.
Full ORBX (-G + -V + -LC Europe) + REX OD
Précision : je suis en Dx10
(capture prise sans mise en pause - pour la texture, no comment... Il s'agissait d'essais préliminaires pour apaiser un fondu du -D )
COYOTTE
Dernière modification par coyotte (29-09-2014 10:00:12)
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Bonjour
j'ai une question, Le TextureMaxLoad = 1024/2048/4096 influe sur le CPU la GG oul les 2 ?
james
Dernière modification par James78 (29-09-2014 11:39:50)
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Edit modérateur:
Pourrait-on rajouter une balise à ce post ? Merci d'avance ...
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