#1 [↑][↓]  18-01-2009 14:56:25

wasp
En vacances
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   -7 

[FS9] occitania+ut+france vfr

bonjour,

je rencontre quelques soucis avec le millefeuille des ces scènes par exemple :

cahors tapis vert qui se déroule devant l'avion

toulouse taxiway tu tombes ds un trou

Pour résoudre le problème j'ai virer occitania vfr, anisi qu'AES sur toulouse car cela ne fait pas bon ménage avec la scène aérosoft....

cependant je regrette occitania VFR, sachant que je n'installe que ce dossier et pas les geomodif, exclude etc....

ma question : utiliser vous occitania + UT europe+ france vfr , avez vous des soucis d' incompatibilité et comment avez résolu la chose .

bye


I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-01-2009 11:04:14

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 76 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] occitania+ut+france vfr

wasp a écrit:

bonjour,

je rencontre quelques soucis avec le millefeuille des ces scènes par exemple :

cahors tapis vert qui se déroule devant l'avion

toulouse taxiway tu tombes ds un trou

Pour résoudre le problème j'ai virer occitania vfr, anisi qu'AES sur toulouse car cela ne fait pas bon ménage avec la scène aérosoft....

cependant je regrette occitania VFR, sachant que je n'installe que ce dossier et pas les geomodif, exclude etc....

ma question : utiliser vous occitania + UT europe+ france vfr , avez vous des soucis d' incompatibilité et comment avez résolu la chose .

bye

Salut,

Perso j'utilise UT seul, car là avec FVR et Occitania c'est un coktail détonnant qui ne fonctionnera quasiment pas, comme signalé un peu partout et jamais démenti, ce mélange pose toujours problème...

Bon courage.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-01-2009 12:18:01

titipi
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] occitania+ut+france vfr

Salut,

Il m'étonnerais beaucoup que les problèmes de "tapis vert" à Cahors soit liés à FranceVFR puisque PO et PA ne remontent pas jusque là  (ça s'arrête au sud de Toulouse, seul Francasal est intégré)

On peux intégrer pas mal d'éléments d'occitania moyennant quelques aménagements, il y a un post à ce sujet sur le forum de FranceVFR mais bien sûr tout n'est pas compatible loin de là.


Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz)  --  8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  19-01-2009 13:47:55

wasp
En vacances
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   -7 

Re: [FS9] occitania+ut+france vfr

merci pour vos réponses cela confirme le doute que j'avais avec ces scènes.

je vais aller faire un tour sur le forum francevfr pour occitania. mais je l'ai d'or et déjà désinstallé.

Pour le tapis vert je bidouille avec la valeur du vertex 20 au lieu de 21 mais cela persiste un peu.

la question pour genre de bug tapis et autre c'est dans quelle direction chercher


I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  19-01-2009 20:59:24

RBLeDoC
Copilote
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] occitania+ut+france vfr

Bonsoir

Je suis de l’avis de Gerard BERNARD si on utilise UT Europe il faut l’utiliser seul, sinon gare aux incompatibilités TRES nombreuses ! c’est un choix personnel et moi j’ai fait le choix de ne pas utiliser UTE. On peut par contre « marier » Occitania et VFR France lorsqu’on connaît bien le fonctionnement de FS9 et déjà une chose est dans ce cas fondamentalement importante car elle supprime beaucoup d’anomalies : c’est de remettre le TMVL a 19

A+:v

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne