Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour :
"Emirates annule sa commande de 70 A350 à Airbus" :
https://fr.news.yahoo.com/airbus-annonc … 50838.html
et aussi ici : https://fr.finance.yahoo.com/actualites … 00075.html
Par contre cette compagnie devrait confirmer la commande de 150 exemplaires du nouveau Boeing 777X
Hervé
Dernière modification par hervé (11-06-2014 11:32:34)
Hors ligne
Oui mais ils ont pris 50 A380 de plus au Salon de Dubaï en novembre dernier. Cet avion a une telle renommée que tous leurs clients veulent voler sur A380!
Comme quoi, il faut faire attention aux informations parcellaires : 70 A350 < 50 A380 en $
Cordialement,
Jean-Rémi
Hors ligne
Junior_2VA a écrit:
Comme quoi, il faut faire attention aux informations parcellaires : 70 A350 < 50 A380 en $
Salut,
La commande de 50 A380 est certainement très bienvenue et ils sont probablement mieux vendus que les A350, mais l'A350 doit encore faire sa place, et sans success story établie c'est toujours plus difficile...
Stratégiquement, je ne serais pas étonné si pour Airbus 70 A350 > 50 A380...
Hors ligne
Il y'a toujours une controverse sur le fait que l'A380 ne fonctionnerait pas commercialement aussi bien, donc c'est toujours la bienvenue que le plus grand client (et de loin) fasse encore une commande. Maintenant, souvent on oppose les capacités incroyables du 777 au fait d'acheter des A330, 350 et ... même des 380. Pas difficile de trouver des tableaux de comparaison entre le 777 et le 380, beaucoup arguant qu'il permet plus de choses encore dans sa version X. Donc d'un côté, tant qu'Airbus n'opposera un concurrent résistant à la sucess-story 777, Boeing trustera toujours plus ou moins le marché LC avec un produit couvrant tout, bien plus rentable que 3.
Dernière modification par Hillbird (11-06-2014 23:18:43)
Hors ligne
Salut!
Dans un reportage j'ai vue que le B747-800 était plus rentable que l'A380. Alors pourquoi Emirats et d'autre compagnie continuent à commander autant d'A380? Finalement l'A380 c'est un succès commerciale ou pas?
Hors ligne
mikayenka a écrit:
Finalement l'A380 c'est un succès commerciale ou pas?
Ça dépend pour qui : pour le constructeur, c'en est certainement un puisqu'il se vend pas mal, même s'il faut probablement en construire encore beaucoup avant qu'il ne devienne rentable, mais cela fait partie du plan d'investissement.
Pour les compagnies qui l'utilisent, il semble que ce soit moins le cas. Le nombre de vols que j'ai fait sur des A380 très mal remplis...
A+
Antoine
Hors ligne
L'A380 est à la peine. Si il n'y avait pas Emirates, ce serait une catastrophe.
Le programme A350 a un bel avenir devant lui et ce n'est pas cette annulation qui va gêner.
Dernière modification par BenAssen (12-06-2014 16:30:53)
Hors ligne