#1 [↑][↓]  09-11-2014 19:12:50

Jedi928
Copilote
Date d'inscription: 25-09-2010
Renommée :   

#SOUS SURVEILLANCE# [P3D] Coup de gueule sur Aerosoft Berlin, Lisbon V2, Oslo V2, DublinV2

Bonjour,

Voila j'ai acheté il y a qq temps ces dernières scènes d'Aerosoft pour P3D2.3 au départ puis 2.4 maintenant.
Toutes ces scènes sont très récentes et censées fonctionner avec P3DV2.

Je tenais a vous faire un état des lieux des problèmes que je rencontre avec elles et a vous informer qu'après de nombreux mails je ne peux que constater qu'Aerosoft ne fait rien du tt pour résoudre ces bugs et je trouve pour ca inacceptable pour des scènes Payware:

1) Aerosoft Berlin EDDB problem with Orbx FTX Global + Vector + OpenLC P3D2.4

Au chargement d un avion sur EDDB  le décor entier de l aéroport disparait!
Les papi  lights fonctionnent de loin mais s'éteignent près de la piste!

Cette aéroport est vraiment inutilisable en l'état et c'est encore pire avec P3D2.4

2) Lisbon V2 FTX Global + Vector + OpenLC P3D2.4

Les papi  lights fonctionnent de loin mais s'éteignent près de la piste!
Les Runways Lights de nuit n'existent pas ou ne fonctionnent pas
Les ombres portées des avions ne fonctionnent pas

3) Oslo V2 FTX Global + Vector + OpenLC P3D2.4

Animated Boarding not working
Deboarding Not working
Deicing not working
For sure i choose a gate where it should work regards to the manual!
Textures building at terminal always flickering
No option for animated passengers in config tool!

4) Dublin V2 FTX Global + Vector + OpenLC P3D2.4

Config tool not working!


Voila pour ceux qui seraient interessés par ces scènes je tenais a vous prévenir.

Bons vols

Dernière modification par Jedi928 (09-11-2014 19:14:20)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  09-11-2014 21:55:58

Siltox
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-04-2014
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D] Coup de gueule sur Aerosoft Berlin, Lisbon V2, Oslo V2, DublinV2

Pour toutes les personnes ayant ces problèmes et voulant profité pleinement de ces scènes, retourner sur FSX , vos problèmes seront résolus laugh

Dernière modification par Siltox (09-11-2014 21:56:58)


http://status.ivao.aero/466690.png
http://fs2crew.com/cart/temp/fs2crew777.jpg
http://fs2crew.com/banners/rb_banner_line_pilot.png

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  10-11-2014 07:05:37

Branech
Copilote
Date d'inscription: 18-02-2011
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D] Coup de gueule sur Aerosoft Berlin, Lisbon V2, Oslo V2, DublinV2

Ouiii bien sûr, et pour tous ceux qui ont des problèmes avec FSX, retournez sur FX9. Et pour tous ceux qui ont des problèmes avec FS9, retournez sur FS8 etc...

Et pour tous ceux qui ont raté une occasion de se taire, que dois-je dire ?

Et pour celui qui fait des fautes d'orthographe grossières, que dois-je dire ?

Quant à Aerosoft, ils sont sur une très mauvaise pente !

Quant à moi, j'ai l'impression que je me suis levé de très mauvaise humeur, alors je retourne me coucher. laugh

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  10-11-2014 07:46:07

John Taillor
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-08-2014
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D] Coup de gueule sur Aerosoft Berlin, Lisbon V2, Oslo V2, DublinV2

Branech a écrit:

Quant à Aerosoft, ils sont sur une très mauvaise pente !

tout a fait d'accord ! (Que sur ce point) wink
Pour l'A318/19, en tout ça doit faire 10h de perdues à faire fonctionner le joystick (toujours le meme pb de throttle). Resultat, refund ! :-/
En tout cas, moi, j'ai déja changé de cremerie...


https://farm6.staticflickr.com/5795/23314946983_7fabe4b1dd_z.jpg

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  10-11-2014 09:02:54

Jedi928
Copilote
Date d'inscription: 25-09-2010
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D] Coup de gueule sur Aerosoft Berlin, Lisbon V2, Oslo V2, DublinV2

Idem pour tout ce qu'ils développent ce sont les rois de l'a peu près et ce n'est pas du boulot. Je ne parle pas de leur service support qui est d'une efficacité nulle, il leur a fallu par exemple 4 mois pour mettre en ligne l'installeur version 1.2 d'Athènes Flytampa pour P3DV2 et ceci après de nombreux mails de relance! Par contre ils répondent aimablement aux mails ca je ne peux le nier mais efficacité nulle!

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  10-11-2014 09:20:20

jaguar@113
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFGG / 51
Date d'inscription: 09-10-2009
Renommée :   41 
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D] Coup de gueule sur Aerosoft Berlin, Lisbon V2, Oslo V2, DublinV2

Bonjour ,

je pense que les réclamations , ce n'est pas sur le forum qu'il faut les faire , mais avec directement les concepteurs .

Modérer vos propos car dans le cas contraire je ferme cette discussion.
à bientôt

bruno


Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T  NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2

https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  10-11-2014 09:48:12

Jedi928
Copilote
Date d'inscription: 25-09-2010
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D] Coup de gueule sur Aerosoft Berlin, Lisbon V2, Oslo V2, DublinV2

Bonjour,

Ce ne sont pas des réclamations, je les ais faites depuis longtemps et sans aucun succès, je veux simplement avertir les passionnés de simulation des problèmes qu'il risquent de rencontrer en achetant ces produits la.
Je pense que cela part d'un bon sentiment et quand des produits ne sont pas bons pourquoi ne pas dire la vérité afin d'éviter d'autres déceptions?

A bientôt.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  10-11-2014 09:53:31

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D] Coup de gueule sur Aerosoft Berlin, Lisbon V2, Oslo V2, DublinV2

slt jaguar@113

il y a aussi le bar des pilotes...heu non?

andré


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  10-11-2014 11:24:07

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D] Coup de gueule sur Aerosoft Berlin, Lisbon V2, Oslo V2, DublinV2

Salut
il y a aussi un topique sur les compatibilités P3D ici et sur plusieurs Forums anglo saxon .

comme dit Jaguar, ils ont un gros forum aérosoft . Il faut dire aussi qu'ils diffusent des produits ADDON qu'ils endossent, le premier maillon de la chaine est peut être en train de développer pour P3D, il faut aussi patienter ....!

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  10-11-2014 13:35:37

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D] Coup de gueule sur Aerosoft Berlin, Lisbon V2, Oslo V2, DublinV2

Jedi928 a écrit:

Bonjour,

Ce ne sont pas des réclamations, je les ais faites depuis longtemps et sans aucun succès, je veux simplement avertir les passionnés de simulation des problèmes qu'il risquent de rencontrer en achetant ces produits la.
Je pense que cela part d'un bon sentiment et quand des produits ne sont pas bons pourquoi ne pas dire la vérité afin d'éviter d'autres déceptions?

A bientôt.

L'Antidote!!

Un rappel de vaccination ne fait jamais de mal quelque soit l'endroit ou il est injecté.

Je trouve le rapport de Jedi928 tout à fait légitime... Dans les compléments et utilitaires beaucoup viennent donner leurs avis en bien ou en mal sur tellement d'addons...

Je ne me balade jamais sur le forum d'Aérosoft et je comprends aussi qu'on ai envi d'avertir le plus grand nombre de personnes, là où on se doute qu'il y a le plus de passages.

Je ne pense pas que j'aurai vu l'information s'il avait été mis dans le Bar des pilotes.

Bien que les petites compétences d'Aérosoft en matière d'addons, ainsi que leur très mauvaise politique et notions de support soit déjà largement soulignées, je suis content d'apprendre à ce jour, que c'est toujours une actualité.

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  10-11-2014 16:08:35

Branech
Copilote
Date d'inscription: 18-02-2011
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D] Coup de gueule sur Aerosoft Berlin, Lisbon V2, Oslo V2, DublinV2

Tout à fait d'accord avec Snowdon.

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  10-11-2014 17:16:54

John Taillor
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-08-2014
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D] Coup de gueule sur Aerosoft Berlin, Lisbon V2, Oslo V2, DublinV2

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Salut

comme dit Jaguar, ils ont un gros forum aérosoft .

Patou

Tout à fait.
Sauf que les messsages dégradant leur image sont tout bonnement supprimés. Esperons que ce ne soit pas de même ici...
D'autre part, je pense que tout propos JUSTIFIE a sa place dans un tel topic.

Bonne soirée, et vive la concurrence !

--- EDIT ---
Merci de lire la suite du topic car une partie du message est erronée.

Dernière modification par John Taillor (11-11-2014 07:39:25)


https://farm6.staticflickr.com/5795/23314946983_7fabe4b1dd_z.jpg

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  10-11-2014 17:40:11

GUIBRU
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   72 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D] Coup de gueule sur Aerosoft Berlin, Lisbon V2, Oslo V2, DublinV2

Bonjour,

Je ne défend personne en particulier, mais c'est très facile d’incriminer Aérosoft, qui s'en doute en passant et je le rappel n'est que le DISTRIBUTEUR et non

le DÉVELOPPEUR de ces scènes. C'est pas du tout la même choses. Appelons un chat, un chat !!!

En tout état de cause,si vous êtes mécontent casser du sucre sur le dos des développeurs et non sur celui d'Aérosoft.

@+
Guillaume

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  10-11-2014 17:46:55

gpestel
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 01-05-2014
Renommée :   15 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D] Coup de gueule sur Aerosoft Berlin, Lisbon V2, Oslo V2, DublinV2

Bonjour,

Ceci étant, distribue t-on un produit sous sa marque sans l'avoir testé auparavant en n'étant "que" distributeur ?

Donc oui sur le fond, les devs n'ont à priori pas fait le job (je n'ai pas ces scènes donc je ne peux juger par moi même), mais quelque part, Aerosoft engage si ce n'est sa responsabilité, tout au moins son image de marque de distributeur.

Gérard


i9-9900k - 32go@3400 - 2080Ti - W10

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  10-11-2014 17:53:53

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D] Coup de gueule sur Aerosoft Berlin, Lisbon V2, Oslo V2, DublinV2

John Taillor a écrit:

Sauf que les messsages dégradant leur image sont tout bonnement supprimés. Esperons que ce ne soit pas de même ici...

NON  eusa_naughty ... au pire ici on a supprimé des messages d'insultes, des spams et édité des messages sur le piratage.

Le forum est indépendant, nous devons rien à personne si ce n'est le respect pour l'administrateur qui nous permet d'être là et pour tous ceux qui consacrent un peu de leur temps pour aider les autres ...

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  10-11-2014 18:14:31

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D] Coup de gueule sur Aerosoft Berlin, Lisbon V2, Oslo V2, DublinV2

slt domifrance..

pourquoi garder ici un post qui pourrait bien se re trouver au bar des pilotes.....
plutôt que le bloquer(ou/et) ,sachant qu'un pseudo ne garantit pas l’anonymat..?

en cas de ' J’ai Le Blues'...je relis solv_gif

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … =9&p=1

Dernière modification par esmdu (10-11-2014 18:15:10)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  10-11-2014 18:47:47

John Taillor
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-08-2014
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D] Coup de gueule sur Aerosoft Berlin, Lisbon V2, Oslo V2, DublinV2

domifrance a écrit:

NON  eusa_naughty ... au pire ici on a supprimé des messages d'insultes, des spams et édité des messages sur le piratage.

Le forum est indépendant, nous devons rien à personne si ce n'est le respect pour l'administrateur qui nous permet d'être là et pour tous ceux qui consacrent un peu de leur temps pour aider les autres ...

Ah bon, en tout cas un message dans une conversation a été supprimée entre deux fois ou je l'ai consultée.
Je n'avais pas lu d'insultes la première fois, mais il y avait effectivement marqué "last edited " en bas
Son auteur l'a peut étre modifié entre temps et du coup ça a ete supprimé.
N'empeche que ce message pas tres tendre a disparu.
Bref ça réconforte de ne pas etre seul à avoir cet avis.


https://farm6.staticflickr.com/5795/23314946983_7fabe4b1dd_z.jpg

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  10-11-2014 19:13:34

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D] Coup de gueule sur Aerosoft Berlin, Lisbon V2, Oslo V2, DublinV2

esmdu a écrit:

slt domifrance..

pourquoi garder ici un post qui pourrait bien se re trouver au bar des pilotes.....

Bonsoir André,

Nous sommes ici dans la rubrique "Compléments & Utilitaires" consacrée aux add-ons divers et "Jedi928" vient informer que les scènes Aerosoft qu'il a acheté fonctionnent très mal sous P3D v2.4 ... c'est bien une information / avertissement au sujet de compléments à FSX, non ? merlot
Même s'il a ouvert sa discussion sous forme de "coup de gueule" je ne pense pas que sa place soit dans le bar mais bien dans la rubrique qu'il a choisi.

John Taillor a écrit:

domifrance a écrit:

NON  eusa_naughty ... au pire ici on a supprimé des messages d'insultes, des spams et édité des messages sur le piratage.

Le forum est indépendant, nous devons rien à personne si ce n'est le respect pour l'administrateur qui nous permet d'être là et pour tous ceux qui consacrent un peu de leur temps pour aider les autres ...

Ah bon, en tout cas un message dans une conversation a été supprimée entre deux fois ou je l'ai consultée.

Bonsoir John,

Si des messages sont supprimés c'est que d'une manière ou d'une autre ils ont posé problème, s'ils ont été édité par un modérateur il est noté "édité par modérateur". Déjà que nous n'avons pas le temps de tout lire, nous n'allons pas nous amuser à supprimer des messages pour le plaisir et encore moins parce qu'ils ne nous plaisent pas eusa_naughty

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  10-11-2014 19:46:37

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D] Coup de gueule sur Aerosoft Berlin, Lisbon V2, Oslo V2, DublinV2

re domifrance

dac avec toi mais nous sommes en france et dans une manifestation il y a les "casseurs/zorro etc..
on a le droit de donner son opinion
de ne pas etre d'accord etc....mais rapidement(j'en ai fait les  frais) cela tourne au vinaigre...(par une petite minorité...etc
'genre =ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ' Michel Audiard  solv_gif
c'est bien sur que mon avis
andré un vieux(75+  yep)  ancien de francesim  et oui

andré


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  10-11-2014 19:57:59

Jedi928
Copilote
Date d'inscription: 25-09-2010
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D] Coup de gueule sur Aerosoft Berlin, Lisbon V2, Oslo V2, DublinV2

Je suis entièrement d'accord avec gpestel merci a ceux qui soutiennent mon post en tt cas.

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  10-11-2014 20:55:42

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D] Coup de gueule sur Aerosoft Berlin, Lisbon V2, Oslo V2, DublinV2

esmdu a écrit:

on a le droit de donner son opinion

T'inquiète André, il n'y a pas de soucis eusa_naughty ... wink

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  11-11-2014 07:37:49

John Taillor
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-08-2014
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D] Coup de gueule sur Aerosoft Berlin, Lisbon V2, Oslo V2, DublinV2

domifrance a écrit:

Bonsoir John,

Si des messages sont supprimés c'est que d'une manière ou d'une autre ils ont posé problème, s'ils ont été édité par un modérateur il est noté "édité par modérateur". Déjà que nous n'avons pas le temps de tout lire, nous n'allons pas nous amuser à supprimer des messages pour le plaisir et encore moins parce qu'ils ne nous plaisent pas eusa_naughty

Dans ce cas, veuillez m'excusez, mais croyez bien que c'est bien l'impression que cela donnait.
Il y a des forums ou cela arrive en tout cas...


https://farm6.staticflickr.com/5795/23314946983_7fabe4b1dd_z.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne