#1 [↑][↓]  26-11-2014 22:50:18

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

[X-Plane] Add-ons réalistes

Fraternel yop à tous,

Un nouveau pilote vient de rejoindre ma compagnie (pour rappel: http://www.stellair.fr), et comme vous le savez tous évidemment, le but premier de la compagnie, c'est le réalisme.
Aussi, ce pilote disposant d'x-plane, je ne sais que lui conseiller comme add-on pour les appareils suivants: 737-800, Dash Q400, Airbus A320, Boeing 777, DC-9 (bon là je rêve je pense big_smile).

Bref les initiés de la secte d'x-plane pourraient-ils me renseigner là-dessus!

Merci d'avance!

P.S.: patapé si le post n est pas au bon endroit mad2_gif


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-11-2014 23:15:33

sam13
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-01-2014
Renommée :   

Re: [X-Plane] Add-ons réalistes

Salut,
Pour le B737.800 pour l'heure le freeware de EADT http://www.eadt.eu/index.php?aircraft-for-x-plane-9 ,
On attend tous avec une grande impatience le 737 classic de IXEG.
Peut être PMDG sont ils entrain de préparer le NGX pour XPX.
Pour A320, sans hésitations le NEO de JAR (xplane.org).
Pour le T7, sans hésitations non plus celui de ramzess (xplane.org)
En attendant un bon 737, le B752 de ramzess nous permet de bien patienter. Pas trop quant même.
En turboprop le DASH 8Q400 de Flysim est de bonne facture (pas aussi génial que le majestic quant même !).

Bons vols

Lepetitmarseillais

Dernière modification par sam13 (27-11-2014 07:24:45)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-11-2014 07:02:36

flomartin
Copilote
Date d'inscription: 25-12-2013
Renommée :   

Re: [X-Plane] Add-ons réalistes

Salut,

Le CRJ de X-Aviation est aussi vraiment top !

http://www.x-aviation.com/catalog/

Ils développent aussi un Citation II qui sera vraiment super (je suis beta testeur de l'add-on). Il devrait sortir aux alentours de Noël.

Have fun !


Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-11-2014 08:10:46

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [X-Plane] Add-ons réalistes

Bonjour,

Merci pour vos réponses, qui permettront à notre nouveau pilote d'apprécier ses vols pour Stell'Air!
Pouvez-vous me confirmez toutefois que tous les appareils que vous me citez ci-dessus disposent au minimum d'un FMC entièrement fonctionnel?
Et merci encore pour votre engouement à me proposer d'autres appareils que ceux que je vous ai listés, toutefois seuls ceux appartenant à la compagnie (donc ceux que j'ai listés) sont disponibles pour le pilote tongue

A+


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  27-11-2014 09:16:21

sam13
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-01-2014
Renommée :   

Re: [X-Plane] Add-ons réalistes

Decius Antiochus a écrit:

Bonjour,

Merci pour vos réponses, qui permettront à notre nouveau pilote d'apprécier ses vols pour Stell'Air!
Pouvez-vous me confirmez toutefois que tous les appareils que vous me citez ci-dessus disposent au minimum d'un FMC entièrement fonctionnel?
Et merci encore pour votre engouement à me proposer d'autres appareils que ceux que je vous ai listés, toutefois seuls ceux appartenant à la compagnie (donc ceux que j'ai listés) sont disponibles pour le pilote tongue

A+

oui pour le T7, B752 et A320 NEO, pour les autres il est possible d'utiliser XFMC un plugin très fonctionnel, en LNAV en tout cas.

Bons vols

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne