Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous et encore merci pour votre savoir faire et votre compréhension...
Voila ce qui m'arrive à l'ouverture de FTX central . J'ai un message qui me dit : Une exception non gérée s'est produite dans votre application.Si vous cliquez sur continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer.Si vous cliquer sur quittez l'application va s’arrêter immédiatement.. L’opération demandée n'as pu s'accomplir sur un fichier ayant une section mappée utilisateur ouverte.... La vraiment j'ai besoin de spécialistes....Merci à vous ...Frédéric...
Hors ligne
Il faut arrêter toutes les applications à l'installation d'une scène ORBX. Y compris FTX Central après avoir sélectionné la catégorie de la scène à installer et "Apply"... Arrêter aussi l'action de l'antivirus serait une bonne chose.
Hors ligne
Salut Snowdon et merci de ta réponse mais ça ne viens pas de la car j'ai toutes les scènes d’installé sans aucun problème et cela ne le faisait pas ce matin.. veut u une capture d’écran...
Hors ligne
Bonjour à tous ,
Quelqu’un parmi vous à peut-être une petite idée sur la question car moi je ne vois pas...Je vous enverrai une capture d’écran cela vous mettra peut être sur la voie...Merci à vous...Frédéric.......
Hors ligne
Voila ma capture d’écran....
Rebonjour je ne comprends pas FTX viens de s'exécuter normalement....Merci encore à vous....Frédéric...
Dernière modification par BREGUET 36 (26-11-2014 21:37:43)
Hors ligne
Bonjour Breguet 36,
J'ai pour ma part régulièrement ce problème de plantage aléatoire de Ftxcentral mais je ne m'en suis jamais trop inquiété vu que d'une exécution à l'autre, le problème disparait.
Bonne journée et bons vols.
Hors ligne
Salut JP ....Effectivement depuis hier soir tout s'est bien passé sans aucune intervention de ma part,peut-être les mystères de l’informatique.....Amitiés....Frédéric.........
Hors ligne