#1 [↑][↓]  07-12-2014 17:55:46

Koriakine
Pilote confirmé
Lieu: LFOZ
Date d'inscription: 21-07-2014
Renommée :   

[FSX] RealAir prix en baisse

Salut à tous,

Lancair legacy -50%
http://www.realairsimulations.com/legac … fsx_buynow

le prix des autres avions a baissé
duke
Spitfire
SF260

profitez en

bon vol


Amicalement, Killian.
Si ton tonton ton ton tonton ton tonton sera t-il tondu?
Comment le panneau "Défense de marcher sur la pelouse" est-il arrivée au milieu de celle-ci?
http://i18.servimg.com/u/f18/11/59/03/93/cpilot10.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-12-2014 19:26:43

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   27 

Re: [FSX] RealAir prix en baisse

Merci, déjà rentré le Legacy il y a quelques semaines, il y avait déjà eu l'info ! Une belle affaire ...  Si j'avais le temps de m'en servir, le Duke a l'air sympa aussi, mais il faut faire des choix...


Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  07-12-2014 19:39:14

Médugasoil
En vacances
Date d'inscription: 30-08-2014
Renommée :   -6 

Re: [FSX] RealAir prix en baisse

salut

Il y a longtemps que le Legacy est à -50%, je l'ai acheté début juillet.

Je me suis précipité sur la news (qui n'en ai pas une ...) pour le Duke à -50% mais hélas, je vais quand même craqué.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  08-12-2014 18:17:43

Orezza
Copilote
Membre donateur
Lieu: Paris & Bastia
Date d'inscription: 19-04-2014
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] RealAir prix en baisse

Effectivement RealAir a baissé ses prix depuis un petit moment déjà mais sur des produits de cette qualité c'est toujours bon de le rappeler!

Et si ça peut en faire craquer certain qui ne connaissent pas, c'est au moins être sûr qu'il ne le regretteront pas wink

Pour ma part j'attends toujours avec impatience la V2 du Turbine Duke.. J'ai hâte en fait laugh


Clément, 38 ans, Bastiais expatrié à Paris!

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  08-12-2014 20:13:13

jeromeLFPL
Copilote
Date d'inscription: 23-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] RealAir prix en baisse

Ce sont des avions modélisés dans l'optique du pilotage. Les tableaux de bord sont très lisibles et le pilotage très agréable. Le SF260 est, pour moi, le meilleur avion sous FS2004 toutes catégories confondues : agrément de pilotage, instrumentation fluide, nette et complète, un bon 160 noeuds en croisière.
Dans la gamme, je dirais que seul le Spitfire pour FSX souffre de l'existence de celui d'2A2.


Jérôme

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  08-12-2014 20:17:59

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] RealAir prix en baisse

Orezza a écrit:

Effectivement RealAir a baissé ses prix depuis un petit moment déjà mais sur des produits de cette qualité c'est toujours bon de le rappeler!

Et si ça peut en faire craquer certain qui ne connaissent pas, c'est au moins être sûr qu'il ne le regretteront pas wink

Pour ma part j'attends toujours avec impatience la V2 du Turbine Duke.. J'ai hâte en fait laugh

Et moi l'intégration du GTN de F1 pour les duke et le legacy(c'est en cours à priori)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne