#26 [↑][↓]  10-12-2014 11:33:57

Ricardo
Pilote Virtuel
Lieu: EBCI
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   158 

Re: [FSX] Bientôt en librairie

armando a écrit:

... ...Une plaisanterie..?? Je voudrai bien le prendre au pied de la lettre car c'est une véritable idée ..dépose un brevet..Richard !
Car la simulation, en général, est absente des librairies...et à mon avis Richard, ton idée n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd....
Richard, est ce vraiment une plaisanterie ou est ce que tu pense réellement que c'est faisable ???? du moins entre nous et fabriqué par des pilotes virtuel dans un premier temps ????

Je fréquente d'autres forums de simu et il faut reconnaître que Pilote Virtuel est une mine de talentueux "screeneurs". Ce n'est pas tellement le côté plaisanterie qu'il faut voir dans cette série.
C'est plutôt un hommage que je souhaite leur rendre.  Leur talent stimule mon envie d'apprendre et de progresser. 

En effet, c'est dommage que ce créneau ne soit pas exploité par les éditeurs.
Oui, cela est possible de rassembler suffisamment de screens pour en faire un livre. MAIS, ... comme le fait remarquer Changeair, quid des droits d'auteurs ? Quid du partage des royalties ?
Qui oserait publier les photos des d'autres pour se faire de la tune sur leur dos ? A moins de monnayer au départ les photos avec leurs auteurs sans être certain de récupérer son investissement.
Pour ma part, je m'en tiens à enregistrer et à sauvegarder jalousement ces petits bijoux qui me font rêver et j'en fait mes fonds d'écran.

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  10-12-2014 11:37:41

Ricardo
Pilote Virtuel
Lieu: EBCI
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   158 

Re: [FSX] Bientôt en librairie

Hérétic a écrit:

... Bon, faudrait commencer par un calendrier, c'est la saison, et il y a de quoi concurrencer les calendoches aéro traditionnels....

C'est une proposition qui revient de temps en temps. C'est une chouette idée, mais c'est triste qu'il n'y ai que douze mois dans l'année !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne