Vous n'êtes pas identifié.
Mon dieu, qu'il est laid cet oiseau
Hervé
Hors ligne
Excellent ! En plus il a un cockpit virtuel bien detaille ! ("completely flyable from virtual cockpit"). Je telecharge illico.
Merci pour l'info :)
Hors ligne
Y'a les deux, une version de chaque.
Hors ligne
Par exemple pour FS9, est-ce celui-ci : fs9_pd808rm.zip ?, en effet les panels me semblent dignes d'intérêt, mais l'avion lui-même n'est vraiment pas beau, cela n'engage que moi évidemment.
Hervé
Hors ligne
Precisions: L'avion est laid dans la vraie vie (encore que, ca depend des gouts, j'aime bien).
Par contre la qualite de realisation de cet appareil sous FS est tres bonne ! Le modele est vraiment bien fait, le cockpit virtuel ultra complet.
En revanche, j'ai un impact MONSTRUEUX sur les FPS dans le cockpit virtuel. Je tombe de 25 lockes a 15.... Je ne comprend pas ce qui se passe, en vue exterieure tout va bien, les FPS remontent.
Hors ligne
Salut !
Je rejoins l'avis d'Hervé, mon dieu qu'ont-il fait là, et il vol ?
Si Coluche l'avait vu
Ceci dit une fois dans le cockpit, on ne pas voit le reste ... mon dieu que je suis vraiment moqueur :b
Bravo quand même aux auteurs
Speed Dizzy
Hors ligne
le liens direct [FSX] Piaggo PD808
Dernière modification par znorgohyde (28-01-2009 07:29:16)
Hors ligne
slt
ici FSX
Free...
je confirme que sous VC les FPS chutent à 9/13 fps,pas grave..
à signaler un gros effort sur les gauges,donc sur les panels...
par contre j'ai testé un autre produit...(FSX 100% ok)' Piaggio P-149D' sur leur site que je ne connaissais pas..
attention certains de leurs modèles ne se chargent pas en FSX..dommage
andré
Dernière modification par esmdu (28-01-2009 11:54:08)
Hors ligne
Un peu bizzard le coucou! Bof (chacun ses gouts!), pas pour moi!
Hors ligne
Par contre, FlyingDog, la petite asiatique, qu'elle est belle quant à son panel ?
Je blague évidemment
Hervé
Hors ligne
hervé a écrit:
Par contre, FlyingDog, la petite asiatique, qu'elle est belle quant à son panel ?
Je blague évidemment
Hervé
Ah bon ?
Hors ligne
Yann Solo a écrit:
hervé a écrit:
Par contre, FlyingDog, la petite asiatique, qu'elle est belle quant à son panel ?
Je blague évidemment
HervéAh bon ?
Petit voyou, Yann Solo
Je peux même rajouter que je suis loin du titre de ce sujet
Amicalement
Hervé
Dernière modification par hervé (28-01-2009 20:36:10)
Hors ligne
Bonjour a tous,
Avez vous vu:
-les volets de trim qui bougent quand on regle l'avion?
-la manette de blocage des gouvernes?Et qui bloque effectivement les gouvernes.
-le parachute frein
-le frein de parking qui fait que les pedales du palonniers s'enfoncent!
-les essuie glaces a 2 vitesses et position park!
-La generation electrique et les systemes
-la cinematique particuliere de rentree du train ppal!
Et encore des details que je n'ai pas encore decouvert!
Sacré travail!
Quand je vois ca,certains payware me paraissent soudain bien bien fades!!:(
A+
Alain
Dernière modification par alain0568 (29-01-2009 15:12:33)
Hors ligne
slt alain0568
on se sent bien seul parfois.....:v
andré
Hors ligne
Je partage tout à fait les points de vue de Speed Dizzy et d'Alain concernant l'exceptionnelle qualité de ce freeware. Surtout ne pas être arrêté par son look extérieur car il mérite d'être découvert pour le nombre de détails apportés, de parties mobiles animées , pour son MdV plutôt bon. Quant à la question des fps sous FS9 j'ai noté comme d'autres une chute en VC mais je reste (même avec un ciel moyennement nuageux) autour de 20 ce qui est somme toute bien suffisant por obtenir une bonne fluidité.
Hors ligne
alain0568 a écrit:
Re,
Salut André!
Bonsoir L631!
il y a aussi,a priori,le givrage des pare brise,mais je n'y suis pas encore arrivé
A+
Alain
Tu voulais dire dégivrage
Hervé
Hors ligne
Alors j'ai essayé cet avion , et il me plait, j'ai bien vu comment il fonctionnait, et le VC est superbe, et j'arrive même à le trouver presque beau
par contre, les atterrissages, j'arrive , mais je trouve qu'il est très lent à freiner sur la piste
même en touchant vers 120-130, je sors toujours de la piste ....comment faites vous votre
atterrissage ( quelle vitesse, et comment arrêter l'avion d'une manière décente? )
Merci
Hors ligne
La vitesse au moment du toucher me paraît un peu élevée, 95/115 serait mieux adaptée (se reporter à la rubrique Landing Reference Speeds du manuel de vol d'accompagnement). Pour le freinage il y a la possibilité d'utiliser le parachute de freinage tout à fait efficace.
Hors ligne
Et faut aussi essayer d'eviter de se poser avec 90% de fuel dans les reservoirs
Hors ligne