#1 [↑][↓]  22-12-2014 21:57:54

riboul21
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-12-2014
Renommée :   

[FSX]Triple écrans FSX

Bonjour à tous,

Voici mon petit problème: J'ai un pc qui tourne sous win 7 avec une carte sapphire radeon hd7950 vapor x
Trois écrans sont actuellement branchés sur celles-ci (1 en HDMi, 1 en DVI et 1 en displayport)
Dans le panneau de configuration je peux étendre le bureau sur les trois écrans mais lorque je lance fsx impossible d'avoir la vue du cockpit sur les 3 écrans.
J'ai bien modifié le fichier fsx.cfg avec l'option true pour wideviewaspect mais c'est toujours le même problème.
Y a t il quelques chose que j'oublie de faire ou est ce obligé d'acheter la triplehead pour que cela fonctionne (en sachant que mes 3 écrans sont de taille différente et que même si je mets la même résolution partout cela ne change pas le problème)

Merci d'avance à tous

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-12-2014 22:35:57

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX]Triple écrans FSX

1- à partir du troisième écran branchés, les cartes ATI doivent avoir un impérativement un adaptateur actif... Si les trois sont passif, ça marche pas...

2- Il faut configuré sous windows en mode étendue...

3- S'assurer que les écrans sont configuré dans le CCI en mode eyefignity

4- S'assuré que ton fsx.cfg les au vu les trois comme il faut...

Bien t'assuré qu'ils sont bien déclarés à la même fréquence de rafraîchissement dans windows et dans le CCI pour des FPS optimal

Là a devrait marcher...

Pour d'autre conseil, voir les lien sur le multi-afichage dans ma page projet Catalina dans ma signature


Bonne chance!

Dernière modification par Bobonhom (22-12-2014 22:36:56)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne