Vous n'êtes pas identifié.
...Qui n'a aucun rapport avec Noël.
NUMERO DE VOL : REU3586
DEP/ARR : LFLC Clermont Ferrand / FMEE St Denis Réunion
COMPAGNIE : Air Austral
TEMPS DE VOL ESTIME : 10H environ
CROISIERE : 37000fts
APPAREIL : Boeing 777-300ER
IMMATRICULATION : F-ONOU (Air Austral nouvelle livrée)
VOL EFFECTUE SOUS IVAO
Au tarmac à LFLC, embarquement des 286 PAX
On contacte l'approche de LFLC, on demande la clearance, notre FPL est le suivant : LFLC LERGA UT183 OTROT UQ215 BTA UM728 NERAR UP3 BINKO UM620 BONAR M620 BNA R2 ATMUL UR611 MRW UA727 ALPOX UR611 TIKAT UG300 MAV UM665 TULAP UM665G RAGGS UM665 ANKOR UA665F UVDUK UB459 IXEBU UR780 MIDRI UR780G UVENA FMEE.
SID de départ : LERGA 8S (piste en service 08).
On est autorisé au push-back :
On teste les systèmes, tout va bien
Au point d'arrêt C4 de la 08, on a patienté environ 5 minutes à cause du trafic en phase d'approche
"Réunion 3586 alignez vous piste 08, autorisé décollage, les vents du 075, 6 noeuds."
Montée vers notre altitude de croisière, 37000fts
*Screen retouché*
Bon à la base je suis pas fan de la nouvelle livrée d'Air Austral, mais je commence à y prendre goût
La dérive est vraiment jolie !
Cockpit
Croisière...
Le poste sous différents angles...
Etat du vol (informations sur le vol complètes sur la gauche) :
Encore cockpit !
Direction l'Afrique
FSX a planté à cet endroit, MAIS j'ai contré son attaque surprise : je sauvegarde régulièrement le vol... donc on reprend là où on en était...
On arrive en Egypte, bientôt le Soudan, puis l'Ethiopie...
Endroit facilement reconnaissable sur la carte, c'est la limité du désert, en Egypte
Dérive
Début de la descente, on est plus très loin de Madagascar, descente très lente, à -600fts/min
Approche pour la piste 12 de RUN
Courte finale :
Cold & Dark
Et on descend de l'avion
Addons :
LFLC FranceVFR
FMEE FranceVFR
BOEING777-300ER Expansion PMDG
REX
IVAO
Bonne fêtes de fin d'année à tous !
Enz0
Hors ligne
Joli!
J'ai bossé sur cet avion mardi... Il est parti à l'heure, visiblement
Dernière modification par Jerry150686 (25-12-2014 23:04:28)
Hors ligne
Faut pas montrer les photos du cockpit aux passagers, ils angoisseraient de savoir qu'il n'y a personne dedans...
Hors ligne
Bravo pour ce FR
Enfin j'ai pas trop compris pourquoi tu n'est pas en std au fl370 (enfin 37000 du coup)
Et les moteurs à 97 N1 ? Comment ça se fait ?
Sinon c'est magnifique.
@ Jerry tu es chez Air Austral ? Chanceux
Hors ligne
Tres beau flight report félicitation ! Les images sont magnifiques !
C'est un très bel avion, personne j'aime bien la nouvelle livrée
Petite info sur ce vol (enfin celui au départ d'Orly en réel) on débute la descente après avoir passé Madagascar, au besoin il y a les aérofreins et dernière petite chose la piste utilise pour l'atterrissage est la 14 la 12 est utilisé pour le décollage car plus longue...
Malgré ca encore bravo pour ce FR et pour ces images
Aéronautiquement
Hors ligne