#1 [↑][↓]  31-12-2014 17:58:19

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 69 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

[FSX] FTX Global Victor OpenLC_EU, TLSC, UTX : Ordre dans la BdD ?

Panxua a écrit:

@cromagnon
Bonsoir,
Je suis confus. J'ai été un peu trop rapide.
Si effectivement FTX_VECTOR_AEC est tout en bas, j'avais manqué les quatre autres au dessus de "Base1107". Ils sont automatiquement installés là, et il faut les y laisser.
Pour ce qui est du reste, si on souhaite que les décors d'autres provenances (les décors de tiers) aient la priorité sur (c'est à dire s'ajoutent aux...) les produits ORBX, il faut que ces derniers soient plus bas que les décors tiers.
C'est pourquoi, personnellement, je les ai placés immédiatement au dessus des "Objets d'hélice".
Quant à OPENLC_EUROPE, il faut qu'il soit plus bas que TLSC, pour que ce dernier, plus précis, ait la priorité sur ORBX.
Je te recommande d'aller faire un tour sur le site de Guy Nemoz ICI
qui explique le sujet par le menu...
Bons vols !

En lisant cette page http://www.vf-air.com/TLSC-FTX-VECTOR.htm, je crois (?) avoir compris que Guy Nemoz utilisait

FTX Global, OpenLC_EU, TLSC, et UTX.

Si la page de Guy Nemoz explique les différents paysages avec des screens à vous mettre l'eau à la bouche, il n'est pas fait état à quel endroit UTX est mis dans la Bibliothèque de Décors ?

Si une âme charitable pouvait faire sa dernière BA de 2014 ou sa 1ère BA de l'année 2015, je lui en serais fort reconnaissant !

Bonne Saint Sylvestre à tous et vos proches !

Amitiés,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne