#1 [↑][↓]  31-12-2014 16:54:28

sptw
Elève Pilote
Date d'inscription: 22-11-2014
Renommée :   

[FSX]FSCommander incomplet ?

Bonsoir,
L'un d'entre vous a-t-il déjà constaté SID ou STAR manquants ? sur FSC svp ?
Par exemple, si j'intègre un LFRB LFRS le plan est correct
Si j'intègre un LFMN LFKB SID absente le trait orange pointe sur le parking et rien d'autre, en revanche sur LFKB le tracé est indiqué correctement, y compris ILS
svp ?

Dernière modification par sptw (01-01-2015 11:17:31)


Fsx

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  31-12-2014 17:02:23

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX]FSCommander incomplet ?

Edit modérateur:

SPTW: Ce n'est pas la première fois que je vous fais un rappel à l'ordre concernant sur la balise. Dois-je en arriver à fermer purement et simplement le post ... un peu de complaisance, svp.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  31-12-2014 17:23:34

sptw
Elève Pilote
Date d'inscription: 22-11-2014
Renommée :   

Re: [FSX]FSCommander incomplet ?

Bonsoir,
Je suis navré, je recherche une solution depuis des jours, je ne faisais que reformuler ma question, je ne saurais être hors norme, aussi je comprendrai bien évidemment si vous supprimez le post.
Avec mes excuses


Fsx

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  31-12-2014 17:46:47

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX]FSCommander incomplet ?

Mais pourquoi donc, ne mets tu pas de balise??? Si tu intègre les règles du fofo, le fofo te le rendra wink


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  31-12-2014 19:44:34

BkFlight
Copilote
Lieu: LFBD - [FS9]
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX]FSCommander incomplet ?

Bonsoir,

Je ne sais pas si ma réponse est directement en rapport avec ton problème sptw mais sous Fs-9 en tout cas il m'arrive d'installer des scènes que je n'utilise pas forcément et ce juste pour "nourrir" la base de données de Fsc qui utilise ce qu'on veut bien lui fournir.

Concernant les Sid/Star actuelles et vérifiables en France par exemple via le SIA je n'ai jamais rencontré de souci particulier, ça correspond.

Cordialement,

Bk.


« L'espace efface le bruit. »

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  01-01-2015 08:00:59

sptw
Elève Pilote
Date d'inscription: 22-11-2014
Renommée :   

Re: [FSX]FSCommander incomplet ?

Bonjour Bobonhom, BkFlight,,
Tout d'abord, tous mes voeux !
J'ai lu "Règles" du forum, lorsque vous m'indiquez de mettre une balise, de quoi s'agit-il svp ?

Voici ce que je constate; le logiciel (Version achetée chez Aerosoft) rencontre me semble-t-il, une installation incomplète, j'ai écris en ce sens à Volker Heine qui me renvoie au forum dédié.

J'ai installé la version d'essai (histoire de vérifier) de son site, même résultat ! en revanche j'ai acheté la scène Nice chez Aerosoft qui elle s'installe et fonctionne parfaitement.

Si j'ajoute le fait que je suis très loin d'être un as de l'informatique, je me retrouve dans le cambouis !

Je vais laisser tomber ce logiciel, par conséquent  arrêter de casser les pieds à tout le monde, et de m'en remettre aux cartes, routefinder ou etc... ce que je regrette car à l'époque( étant recommençant dans la sim) j'aimais beaucoup FSNAV ! qui était plus ou moins similaire.

Cordialement


Fsx

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  01-01-2015 09:06:20

BkFlight
Copilote
Lieu: LFBD - [FS9]
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX]FSCommander incomplet ?

Bonjour sptw,

Pour une demande concernant FSX, il faut titrer le post de cette façon :

[FSX] Puis ta question/demande (le titre de ton sujet)

Par exemple pour poser la question sur la compatibilité du PMDG 747 :

[FSX]Compatibilité du PMDG 747

Tu peux aussi dans le cas ou cela concerne les deux, titrer de cette façon :

[FS9 & FSX] Compatibilité des PMDG 737 et 747

...Ou encore plus simple

Quand tu crée une nouvelle discussion (un nouveau sujet/post/topic) une série d'icones s'affiche juste en dessous de l'espace dédié au titre.

Tu as juste à cliquer sur le ou les simulateurs concernés et ça "balise" ton sujet automatiquement wink

Concernant FSC c'est toi qui vois, mais franchement une lecture un peu approfondie du manuel (qui existe en Français) résoudrait ton problème je pense...

As-tu mis le FSC-db-Manager à jour après installation pour que la base de données FSC récupère bien toutes les données de ton Fs ?

Bonne journée...et bonne année,

Cordialement,

Bk.


« L'espace efface le bruit. »

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  01-01-2015 09:48:20

jeanpierre78
Copilote
Lieu: Près du VOR RBT (France)
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]FSCommander incomplet ?

Bonjour,

Les AIRAC de FSC sont-ils à jour? Malheureusement c'est payant et il y a une mise à jour chaque mois.

Jean-Pierre


Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  01-01-2015 10:20:08

sptw
Elève Pilote
Date d'inscription: 22-11-2014
Renommée :   

Re: [FSX]FSCommander incomplet ?

Bonjour,
Merci pour ces explications, je veillerai à baliser pour la suite.
Oui j'ai acheté les AIRAC 1413 me disant que le noeud se trouve là... rien !
...je suis entrain d'éplucher le PDF FSC...
Merci à tous !


Fsx

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  01-01-2015 10:33:40

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FSX]FSCommander incomplet ?

sptw a écrit:

Aujourd'hui 10:20:08
Bonjour,
Merci pour ces explications, je veillerai à baliser pour la suite.
Oui j'ai acheté les AIRAC 1413 me disant que le noeud se trouve là... rien !
...je suis entrain d'éplucher le PDF FSC...
Merci à tous !

Oulà ça balise sévère hein ;-))

Il me semble que tu peux "baliser" ton titre encore maintenant, c'est important par la suite pour la recherche de sujets, c'est déjà pas mal le bazar alors si une balise peut faciliter la vie des foforeurs, profitons en ;-)

Pour FSC, si vraiment tu ne t'en sors pas, sache qu'il existe une alternative qui se nomme FsTramp, c'est le cousin (en mieux) de FsNavigator mais pour FSX.
De plus, contrairement à FsNavigator, FsTramp bénéficie des "Sid et Stars" chez Navigraph
http://www.fstramp.com/
http://fstramp.internetshop.cc/FSTramp11.png


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  01-01-2015 11:20:36

sptw
Elève Pilote
Date d'inscription: 22-11-2014
Renommée :   

Re: [FSX]FSCommander incomplet ?

Bonjour Gérard BERNARD,
Je crois que j'ai...réussi à baliser mon sujet.
Je vais m'empresser d'aller essayer le lien que tu me proposes, car je commence à avoir vraiment les boules.
Merci beaucoup !


Fsx

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  01-01-2015 19:31:08

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FSX]FSCommander incomplet ?

sptw a écrit:

Bonjour Gérard BERNARD,
Je crois que j'ai...réussi à baliser mon sujet.
Je vais m'empresser d'aller essayer le lien que tu me proposes, car je commence à avoir vraiment les boules.
Merci beaucoup !

Bravo pour la balise ;-)
Ma foi, les boules par ces temps de fêtes, ce n'est pas si grave solv_gif

Dernière modification par Gérard BERNARD (01-01-2015 19:31:41)


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  14-01-2015 12:13:06

sptw
Elève Pilote
Date d'inscription: 22-11-2014
Renommée :   

Re: [FSX]FSCommander incomplet ?

Bonjour,
...toujours le même souci, nombreux mail chez aerosoft, chez le concepteur...hier j'ai réinstaller windows7, j'obtiens toujours et encore cette erreur de dll.
Par ailleurs je crois comprendre que l'on peut télécharger une dll de ce type "à jour" je me dis qu'il s'agit peut-être de cela ?
Mais voilà : je ne sais pas où et comment m'y prendre svp ?http://www.easy-upload.net/vignettes.php?v=2015114121418


Fsx

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  14-01-2015 12:27:27

BkFlight
Copilote
Lieu: LFBD - [FS9]
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX]FSCommander incomplet ?

Bonjour sptw,

Sans répondre directement à ton problème, ça m'a l'air assez courant les problèmes liés à cette dll, voir le lien ci-dessous par exemple:

http://www.solvusoft.com/fr/files/manqu … xpsrv-dll/

Deux clics sur Google et y'en a des pages qui sortent...mais visiblement il faut faire le tri dans les solutions proposées et attention surtout aux sites miracles "bidons" (comme d'habitude remarque...)

Cordialement,

Bk.


« L'espace efface le bruit. »

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  18-01-2015 08:25:35

sptw
Elève Pilote
Date d'inscription: 22-11-2014
Renommée :   

Re: [FSX]FSCommander incomplet ?

Bonjour,
J'ai enfin trouvé la solution !! je me bagarre depuis le 20 novembre dernier avec FSC9 par le biais des différents fournisseurs, concepteurs, sans solution.

Ce matin oooh bonheur ! j'ai trouvé bien mieux : Aivlasoft, c'est nettement mieux et surtout...ça fonctionne !

Merci à tous pour vos différents conseils apportés !


Fsx

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne