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Ca peut se faire !
Moi aussi j'aime bien le DR400, un excellent avion qui a formé toute une génération de pilotes, et j'en ai formé quelques uns de gamin sur cette machine !
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Catilina a écrit:
FlyingVomito a écrit:
Ouais ben même ça c'est pas gagné, car trouver deux dr400 avec le même tableau de bord c'est un peu comme parler du dahu ... on ne sait pas très bien si ça existe
Sur la petite dizaine (j'ai pas compté, je ne me souviens plus) de DR400 à bord desquels j'ai pu poser mes fesses, il n'y en a pas 2 qui présentent le même tableau de bord, à croire que les instruments étaient placés par les ouvriers dans l'ordre où ils les sortaient du carton...
Donc chaque fois je regarde durant mes checks où sont les instruments sans domicile fixe, "ah oui sur celui-là il n'y a pas d'EGT et la CHT est ici..."
Ce n'est pas vraiment un problème, les 6 principaux sont toujours au même endroit, le reste on s'en f...
Ouais comme tu dis, reperons juste les principaux
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C'est pas les instruments qui comptent, mais de ce qu'on en fait et la manière dont on les utilise, à ce niveau FS peut donner de très mauvaises habitudes:
Pour reprendre une vieille expression "l'instrument de pilotage le plus important sur un avion, c'est le pare brise".
a+!
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Bee Gee a écrit:
Pour reprendre une vieille expression "l'instrument de pilotage le plus important sur un avion, c'est le pare brise".
C'est beau !
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Dernière modification par Jujug (23-01-2015 13:48:54)
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