#1 [↑][↓]  24-01-2015 18:02:10

manico
Copilote
Lieu: VOR RLP
Date d'inscription: 18-10-2010
Renommée :   

[P3D]Mon premier vol

Bonjour,
j'ai enfin effectué mon premier vol en IFR sur P3DV2; le bilan est très positif, avec un départ de Monterey et une arrivée à South Lake Tahoe avec une région North California d'ORBX tout comme les aéroports, le Pilatus PC12 de Carenado, météo ASN avec Soft Clouds, traffic de chez ORBX, Track IR 5, FS Real Time, je n'ai jamais eu une seule saccade, pas un seul chargement de textures apparent, seulement un appareil du traffic AI en stationné à coté de moi à Monterey qui quand j'ai tourné la tête d'un seul coup pour le regarder à laissé entrevoir une fraction de seconde un chargement de texture.
Coté réglages, pas de prise de tête, je ne sais plus exactement ce que j'ai, mais les autogen sont au max, et le reste est au minimum à l'avant dernier cran, sauf le traffic AI et autres qui sont à 50%.
Les paysages sont magnifiques, le changement d''ambiance entre la côte avec un beau soleil hivernal et la montagne enneigée est très bien rendu, c'est tout juste si je n'avais pas des frissons en ouvrant la porte de l'avion à l'arrivée.
Encore merci à Patou pour ses conseils précieux!


I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne