#51 [↑][↓]  28-01-2015 16:14:54

nastybeasts
Pilote confirmé
Date d'inscription: 25-05-2011
Renommée :   13 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] Sondage pour la future région européenne ORBX

Wildweasel a écrit:

Je pense qu'il y a une confusion entre Allemagne et Alpes chez certains (faute sans doute à Heidi...qui est d'ailleurs suissesse). Par ailleurs, certains allemands admettent eux mêmes que c'est moche là où ils sont et que ça sert à rien de le reproduire en simu.

laughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaugh


Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  28-01-2015 16:15:20

Wildweasel
Copilote
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 14-02-2013
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] Sondage pour la future région européenne ORBX

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Bien alors c'était cousu d'avance, pourquoi avoir fait ce sondage  ???

That is likely how it may pan out. We have to go where the business is and I have always wanted to do Germany because it's our second largest customer base after the USA.

Patou

C'est bien ce que je disais: le gô qui achète il veut son patelin first et comme y a beaucoup d'allemands ben ceci explique cela

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  28-01-2015 16:25:42

alonzo
Pilote confirmé
Date d'inscription: 12-05-2013
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] Sondage pour la future région européenne ORBX

pourtant, orbix c'est gaulois, non? laugh

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  28-01-2015 16:32:05

nastybeasts
Pilote confirmé
Date d'inscription: 25-05-2011
Renommée :   13 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] Sondage pour la future région européenne ORBX

ben pour etre un acharné de swiss pro et de normandie/rhone Alpes HD et d'y avoir tenté orbx pour faire du radada en mirage III, force est de dire que c'est bien si tu connais pas, maintenant si tu cherches des visuels  bien precis pour du vfr ou de l'élinguage, c'est pas orbx qu'il faut. Et lors de la création de granville, j'ai également essayé leur version de jersey, elle est amusante laughlaughlaugh.
maintenant en lightning aérosoft à 500 kt l'angleterre orbx est très sympa.... et pour batna ben ça colle carrément la bonne ambiance comparé au defaut FSX, même si visuellement batna en vrai c'est pas tout a fait ça.

Dernière modification par nastybeasts (28-01-2015 16:36:06)


Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  28-01-2015 16:42:36

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] Sondage pour la future région européenne ORBX

Attention, il n'y a PAS de scène ORBX pour la France, ni la Suisse, ni Jersey...
Ce que vous comparez, c'est une amélioration globale du monde entier (un FSX/P3D bis en somme) avec des scènes photo locales spécifiques.

Paradoxalement, tu trouves l'Angleterre sympa, ce qui est aussi mon cas, même en y ayant vécu 3 ans, et en y passant plusieurs mois par an depuis. Il faudra attendre la scène qu'ils prévoient pour la cote d'Azur avant de pouvoir présager de ce qu'une scène ORBX pour la France pourrait donner.

Cependant, je suis d'accord aussi que ça ne peut valoir du FVFR 3DA cote précision des coins que l'ont connait par cœur. Mais du 3DA, ce n'est pas la France entière, loin de la, et ça présente d'autres inconvénients.

Donc sans forcement me séparer de mes scènes FVFR, je pense que de l'ORBX pour la France présenterait un intérêt. Mais ce n'est apparemment pas pour de suite ! laugh (tout comme la France 3DA d'ailleurs wink )


T.

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  28-01-2015 19:02:20

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   27 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [P3D][FSX] Sondage pour la future région européenne ORBX

Vu l'argument de l'importance de la clientèle, c'était pas la peine de demander...  smile


Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne