Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bons vols !
zinj
Hors ligne
Un collier de perles! Même si je me répète
Bug.
Hors ligne
Merci les amis !
Je choisis rarement des textures d'avions non adaptées aux lieux de vol mais là, après un changement de preset sur Shade (slightly green), j'ai trouvé que les couleurs de ce T2 collaient parfaitement.
zinj
Hors ligne
zinj a écrit:
Merci les amis !
Je choisis rarement des textures d'avions non adaptées aux lieux de vol mais là, après un changement de preset sur Shade (slightly green), j'ai trouvé que les couleurs de ce T2 collaient parfaitement.
zinj
En même temps, tu n'as pas dit ou c'était, du coup, tout est permis.....
Même chose pour mon C-117 UN; le tout est d'être crédible!
Mais il est vrai qu'il y en a plein qui n'en ont rien à caler!
Pour moi, l'aviation est une histoire de précision, du coup j'arrive pas, non plus, à faire n'importe quoi; défaut ou qualité?!???
Ma femme aussi est dans l'aviation: je te raconte pas à la maison: procédures, procédures.....
Bug.
Hors ligne
Bugdani a écrit:
... je te raconte pas à la maison: procédures, procédures.....
Bug.
Pas pour tout quand même... ?
Non mais t'imagines, sortir une checklist avant les galipettes...
Checklist "habitacle":
-Sommier et matelas...checked
-Lattes du sommier...checked
-Draps ou couette...as required
-Lumière tamisée...as required
-Pleine lumière...as required
-Lumière éteinte...as required
-Accessoires à portée de main...listed
Checklist "PN"
(Une procédure aura été établie au préalable afin de déterminer l'alternance, ou pas, ainsi que la fréquence des changement de rôles PN-PNF)
-PN homme : chaussettes...OFF
-PN femme : bigoudis...OFF
etc...
Z'êtes pas sortis de l'auberge... !
zinj
Hors ligne
Merci Richard !
Hors ligne
Pages: 1