#1 [↑][↓]  02-02-2015 11:39:56

Ghostman44
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[P3D] Boost FPS P3D

Bonjour amis pilotes , avez vous des idées pour booster les FPS de P3D, il n'est pas trop mal même beaucoup mieux que sur FSX mais je pense qu'il y a toujours des possibilités pour faire plus . Sur ma config i7 gtx860 je tourne au alentour de 30 FPS

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#2 [↑][↓]  02-02-2015 11:49:16

Marcstrasb
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Re: [P3D] Boost FPS P3D

Bonjour,

Est-ce indispensable d'avoir + de 20 à 25fps ?

Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

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#3 [↑][↓]  02-02-2015 13:36:22

Usul
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Re: [P3D] Boost FPS P3D

30FPS...avec quels setting? Sur quelle scène? Parce que si c'est 30 FPS tout à fond ou pas loin sur une scène très chargée genre Seattle FTX...c'est largement suffisant.....


i7 12700F -  Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

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#4 [↑][↓]  02-02-2015 15:50:42

Ghostman44
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Re: [P3D] Boost FPS P3D

Cela tourne à 30 voir 35 images seconde sur des décors simple et avec un avion de base , la fréquence tombe sur une grosse scène et surtout avec Ultimate traffic II et un liner type 737 ou 747 
Le gain via FSX est satisfaisant mais je suis sur que P3D peux cracher plus de FPS avec une bonne config sur p3d.cfg

Dernière modification par Ghostman44 (02-02-2015 15:55:16)

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#5 [↑][↓]  02-02-2015 16:21:53

Lagaffe
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Re: [P3D] Boost FPS P3D

Le gain via FSX est satisfaisant mais je suis sur que P3D peux cracher plus de FPS avec une bonne config sur p3d.cfg

Ah bon, et sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ?


@+ Didier
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W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#6 [↑][↓]  05-02-2015 10:13:23

Orezza
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Re: [P3D] Boost FPS P3D

Bonjour messieurs,

Je me permets une incursion dans le post de Ghostman44, car c'est la 2ème fois en peu de temps qu'un membre du forum fait remarquer que les FPS dans P3D peuvent se montrer capricieux, si l'on vole dans une zone chargée avec un appareil complexe..

Est-ce que ça signifie que l'apparente fluidité de P3D louée par beaucoup d'utilisateur n'était dûe qu'au fait de la "jeunesse" du programme, et qu'au final si on en demande trop au moteur graphique un "effet" FSx se produit et les FPS s'effondrent ?


Clément, 41 ans, de Bastia!

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#7 [↑][↓]  05-02-2015 11:01:44

Daube
Pilote Virtuel
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Re: [P3D] Boost FPS P3D

Pas exactement.
Les FPS de P3D ne s'effondrent uniquement avec la presence de certaines scenes lourdes a l'ecran. Je parle de "scenery" ponctuelles, par exemple un gros aeroport ou une grosse agglomeration remplie d'objets sceniques specifiques.

Au contraire, une agglomeration remplie uniquement d'objets generiques (autogen) restera parfaitement fluide. Par exemple, les agglomerations ou autres zones denses de scenes telles que OrbX PNW, ou encore du FranceVFR photoHD avec un autogen freeware (Vogel) extremement dense, ne posent aucun probleme de fluidite, peu importe le nombre de batiments ou d'arbres a l'ecran.

Mais si par exemple je m'approche de l'aeroport de Seattle ou Vancouver sur OrbX PNW, qui sont des endroits relativement detailles et remplis d'objets sceniques specifiques, alors les FPS s'effondrent, de maniere un peu plus critique que FSX.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#8 [↑][↓]  05-02-2015 11:40:20

Orezza
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Re: [P3D] Boost FPS P3D

Merci pour ta réponse Daube, bien sur loin de moi l'idée de créer une polémique ou autre, je constate c'est tout! Bon j'avoue défendre un petit peu FSx dans mes idées mais quand on aime! laugh

Alors si il est avéré que P3D est plus fluide que FSx serait-il possible que des scènes n'étant pas totalement compatible lui pose problème et le fasse retomber dans les travers de son ancêtres ?

Lorsque tu dis :

Daube a écrit:

[...] alors les FPS s'effondrent, de maniere un peu plus critique que FSX.

La scène que tu cites a t-elle été développée spécialement pour P3D ?


Clément, 41 ans, de Bastia!

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#9 [↑][↓]  05-02-2015 14:09:04

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [P3D] Boost FPS P3D

J'etais moi aussi un fervent defenseur de FSX jusqu'a il y quelques mois de ca, hein wink

Je ne pense pas qu'il y ait un format de scene vraiment "specifique" a P3D.
Au pire, il peut y avoir des choses comme les priorites d'affichage ou des trucs comme ca, qui relevent plus de la bidouille quoi. Mais a ma connaissance il n'y a pas de compilateur de scene specifique a P3D.
Ce n'est pas comme FS9 et FSX par exemple, tu vois ce que je veux dire ?

La raison pour laquelle P3D perd les pedales avec les scenes lourdes de FSX est surement liee a la facon dont son moteur 3D fonctionne. Je pense que ca se limite a ca. Les scenes en elles-memes n'ont pas a etre modifiees pour P3D. C'est le moteur de P3D qui doit etre adapte pour mieux digerer ces scenes.


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#10 [↑][↓]  05-02-2015 17:40:35

alonzo
Pilote confirmé
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Re: [P3D] Boost FPS P3D

Les scenes en elles-memes n'ont pas a etre modifiees pour P3D. C'est le moteur de P3D qui doit etre adapte pour mieux digerer ces scenes.

Ben, dans ce cas tu gardes FsX parce que l'industrie ne s'adapte que très rarement aux fournisseurs.

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#11 [↑][↓]  05-02-2015 19:40:55

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
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Re: [P3D] Boost FPS P3D

alonzo a écrit:

Les scenes en elles-memes n'ont pas a etre modifiees pour P3D. C'est le moteur de P3D qui doit etre adapte pour mieux digerer ces scenes.

Ben, dans ce cas tu gardes FsX parce que l'industrie ne s'adapte que très rarement aux fournisseurs.

LOL elle me plait bien celle là . Y a des gens de bon sens à la pas2bol, quand ils s'y mettent laughlaughlaughlaughlaugh

Holé ......!


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#12 [↑][↓]  05-02-2015 19:59:05

Orezza
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Re: [P3D] Boost FPS P3D

Oui je comprend un petit peu mieux le problème.. Qui ne me rassure pas pour autant, ou plutôt qui ne devrait pas rassurer les possesseurs (et défenseurs ? mad2_gif) de P3D!

Car si je te comprend bien Daube on touche au limitation intrinsèque du moteur de FSx, qui se montre capricieux (ou plutôt qui continue à se montrer capricieux! =wink), malgré les ajustements des gars de Lockheed Martin.. A moins qu'ils aient encore un tour dans leur sac et que les versions à venir de P3D réservent encore des surprises! Qui a dit P4D ?? Il sort!!! laugh

Sinon concrètement on en est où ? P3D est-il plus que satisfaisant ? Ou bien juste satisfaisant ? Ou alors la révolution se fera (et se verra!) au moment de passer aux 64 bits ?

Bien loin de moi l'idée de fronder sur P3D, je vous avez déjà dit ici-même que je voulais y passer dans un futur le moins lointain possible (j’espère! w00t), en l'espèce il ne me manque qu'un nouveau SSD pour être à l'aise, et pourquoi pas une new carte graphique d'ici à cet été!

Bons vols à vous! wink

Dernière modification par Orezza (05-02-2015 20:00:24)


Clément, 41 ans, de Bastia!

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#13 [↑][↓]  05-02-2015 20:09:35

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [P3D] Boost FPS P3D

Le point principal de P3D, c'est que contrairement a FSX, il est toujours en developpement.
FSX recoit des "corrections" tres efficaces comme le DX10 scenery fixer, mais ca reste tres superficiel.
P3D recoit de veritables transformations de son moteur 3D. En l'etat actuel, c'est encore loin d'etre parfait. Toutefois ca donne quand-meme des resultats plus que sympas.

Pour le reste, a mes yeux P3D est pour le moment excellent pour tout ce qui est VFR.

Pour les avions de ligne, c'est pas bon. Outre l'indisponibilite des produits PMDG (bien que ce ne soit que temporaire), les performances sur les grosses scenes vont ruiner le plaisir du pilote, malgre le gain en stabilite du simu.

Pour les avions de chasse, lorque le TacPack sera enfin dispo, P3D ce sera super (les avions de chasse se posent SUR le Charles De Gaule, pas A Charles De Gaule... laugh ) Plus fluide, plus efficace contre les flouttages du sol, plus beau (ombres etc...) et destine a recevoir des nouvelles versions.

D'ailleurs, en parlant de versions, le 64 bits n'arrivera pas de sitot. Pas avant la version 3.0 d'apres ce qui se raconte pour le moment. Et lorsqu'elle sera la, on ne sait pas ce qu'il en sera de la compatibilite avec les programes. Les scenes et meshs ne devraient pas poser de problemes, les avions simples non-plus. Mais tout ce qui fait appel a des modules/programmes externes risque d'avoir des soucis. Donc wait and see....


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#14 [↑][↓]  05-02-2015 20:38:51

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
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Date d'inscription: 26-08-2009
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Re: [P3D] Boost FPS P3D

Daube a écrit:

Le point principal de P3D, c'est que contrairement a FSX, il est toujours en développement.
FSX reçoit des "corrections" très efficaces comme le DX10 scenery fixer, mais ca reste très superficiel.
P3D reçoit de véritables transformations de son moteur 3D. En l’état actuel, c'est encore loin d’être parfait. Toutefois ca donne quand-même des résultats plus que sympas.

Pour le reste, a mes yeux P3D est pour le moment excellent pour tout ce qui est VFR.

Pour les avions de ligne, c'est pas bon. Outre l’indisponibilité des produits PMDG
(bien que ce ne soit que temporaire), les performances sur les grosses scènes vont ruiner le plaisir du pilote, malgré le gain en stabilité du simu.

Pour les avions de chasse, lorsque le TacPack sera enfin dispo, P3D ce sera super (les avions de chasse se posent SUR le Charles De Gaule, pas A Charles De Gaule... laugh ) Plus fluide, plus efficace contre les floutages du sol, plus beau (ombres etc...) et destiné a recevoir des nouvelles versions.

D'ailleurs, en parlant de versions, le 64 bits n'arrivera pas de si tôt. Pas avant la version 3.0 d’après ce qui se raconte pour le moment. Et lorsqu'elle sera la, on ne sait pas ce qu'il en sera de la compatibilité avec les programmes. Les scènes et meshs ne devraient pas poser de problèmes, les avions simples non-plus. Mais tout ce qui fait appel a des modules/programmes externes risque d'avoir des soucis. Donc wait and see....

L'essentiel c'est d'être convaincu , mais ne pas essayer de convaincre les autres ... !

Patou

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (05-02-2015 20:43:33)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#15 [↑][↓]  06-02-2015 09:23:05

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [P3D] Boost FPS P3D

Lagaffe a écrit:

Le gain via FSX est satisfaisant mais je suis sur que P3D peux cracher plus de FPS avec une bonne config sur p3d.cfg

Ah bon, et sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ?

Didier,

Il y a tout de même des possibilités (FSX et P3D) !... w00t

Avec un fichier LUA, tu récupères via un IPCread la valeur de l’offset "0274" que tu multiplies par le coefficient de ton choix et roule ma poule pour faire péter le compteur de frame !... solv_gif

Dernière modification par Ptipilot (06-02-2015 09:26:20)


A+

Alain

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#16 [↑][↓]  06-02-2015 20:11:26

Mitch
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-07-2008

Re: [P3D] Boost FPS P3D

@Ptipilot

"Avec un fichier LUA, tu récupères via un IPCread la valeur de l’offset "0274" que tu multiplies par le coefficient de ton choix et roule ma poule pour faire péter le compteur de frame !"

Do you speaking French my friend? mad2_gif

Je déconne laugh ,même si je n'y comprend rien  c'est apparemment  moqueur,non?

Dernière modification par Mitch (06-02-2015 20:13:14)

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#17 [↑][↓]  06-02-2015 20:27:12

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
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Date d'inscription: 13-03-2008
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Re: [P3D] Boost FPS P3D

blink Encore un qui n'a rien compris ... entre la moquerie et le clin d’œil il ya une différence wink


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
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#18 [↑][↓]  06-02-2015 22:01:40

Mitch
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-07-2008

Re: [P3D] Boost FPS P3D

Allez comme ce soir je suis de bonne humeur e_colere3 ( wink ) je te le refais!

"Avec un fichier LUA, tu récupères via un IPCread la valeur de l’offset "0274" que tu multiplies par le coefficient de ton choix et roule ma poule pour faire péter le compteur de frame !" wink

Tu remarqueras le fameux clin d’œil a la fin,sinon en cas je te ferais un dessin si t'est sage winkwink là j'en met deux pour être sur que j'ai bien compris mad2_gif  laugh

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#19 [↑][↓]  09-02-2015 05:49:32

happening
Copilote
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Re: [P3D] Boost FPS P3D

P3D n'est rien d'autre que FSX avec quelques coups de peinture. C'est un peu optimisé.
Par contre c'est plus stable.
Je trouve qu'une scène avec un très gros autogen va faire baisser les FPS plus que sous FSX, même avec un xeon 12 coeurs. A croire que FSX n'était pas si mal foutu que ça.
En même temps certains minimas de P3D sont plus élevés que sous FSX.

Pour moi le boost de P3D consiste a diminuer le nombre max d'arbres et de bâtiments affichée en deçà des options disponibles. Après cela j'hésite sur la diminution du radius qui a aussi un minimum plus haut que sous FSX.

Mais je suis exigeant sur les FPS. 20 FPS m'est inacceptable, je vise les 50 fps avec un minimum indépassable de 30.



---------------------------------------------------------------------------------------




Aparté "c'est pas sorcier" :
L'oeil humain voit a bien plus de 80 fps, les 25 fps de la TV (en réalité ça a toujours été 50 fps en les doublant) fonctionnent grâce à un énorme flou de mouvement. Dans P3D ou FSX il n'y a pas de flou de mouvement - et tant mieux - l'effet stroboscope commence sous les 50 fps, a condition qu'il y est des mouvements rapides.
En l'air en Cessna on s'en fou, le décors bouge lentement, sans mouvements trop brusques, a la limite du 12 fps ferait presque l'affaire.
Pour ma part un atterrissage sous les 30 FPS est très dérangeant, le décors est plus proche et donc apparaît comme plus rapide, et cela révèle mieux l'effet stroboscope. La zone de confort est vraiment a 50 fps.

La vulgarisation du fonctionnement du cinéma a introduit de fausses idées.
L'illusion du mouvement est a 12 fps, le confort pour les mouvements moyennement rapides est a 50 fps, la limite ou un mouvement est bien décomposé pour notre cerveau est a 80 fps, et la discrimination d'un objet est a plus de 120 fps (on repère quel type d'objet est sur une image affichée pendant 1/120 eme de seconde).
Le cinéma est a 24 pour des raisons uniquement techniques - 24 * 2 pour s'approcher des 50 qui est le tout début du confort.
Voila voila, tout ça pour dire qu'il faut un 6 eme sens de ninja pour atterrir a 20 fps sur un simulateur - ca devient un genre de simulateur de pilote bourré (déjà qu'il est borgne, avec une minerve, et aucun sens de l'équilibre).

Dernière modification par happening (09-02-2015 06:30:21)

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#20 [↑][↓]  09-02-2015 10:56:08

Altamira
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D] Boost FPS P3D

P3D n'est rien d'autre que FSX avec quelques coups de peinture..

Certes mais le coup de pinceau (je dirai plutôt de rouleau) sur la gestion de la lumière notamment relooke complétement FSX... L'ombre des nuages sur le sol, pour ne donner qu'un exemple,  et bien je ne m'en lasse pas... winkwink
Après pour les fps c'est une autre histoire..


-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To- Win 10 64 -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Cougar -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --

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#21 [↑][↓]  09-02-2015 14:13:05

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [P3D] Boost FPS P3D

Altamira a écrit:

L'ombre des nuages sur le sol, pour ne donner qu'un exemple,  et bien je ne m'en lasse pas... winkwink

En fait, c'est un effet qui si mes souvenirs sont bons, a été développé pour FS 2000. Sur cette version, les effets de nuit des nuages et des luminaires de pistes qui défilaient inversés sur les verrières étaient tout bonnement MAGNIFIQUES !...
Petite ombre au tableau ... Cela bouffait un max de CPU !... w00t
Donc, pour la version FS 2002, ils ont dû mettre des REM devant les lignes afin d’inhiber cette fonction.
Maintenant, c'est chouette que LM ait remis au gout du jour cette imagerie dans P3D en profitant de la mise à niveau DirectX 11. wink

Dernière modification par Ptipilot (11-02-2015 14:35:11)


A+

Alain

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#22 [↑][↓]  09-02-2015 20:22:46

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [P3D] Boost FPS P3D

The remote is remote ALAIN laughlaugh


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