#1 [↑][↓]  03-02-2009 08:23:45

fmt008
Nouveau pilote
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   

[FS9] Réinstallations addons pmdg et pss

bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum et je parcoure deja avec interet les differents posts !.
aujourd'hui, suite a un probleme grave de fs9 lie a une mise a jour pmdg md11 , je pense etre dans l'obligation de tout reinstaller , y compris fs9 afin de repartir sur de bonnes bases.
ma quetion est la suivante,

est il possible de reinstaller sans probleme les addons:
pmdg 737ng
pmdg ng 800
pmdg 747 queen sky


pss a 320
pss a330
pss concorde
pss dash8

je suis inquiet pour les pss car pss n'existe plus et que j'avais a l'epoque installe les avions via leur serveur
est il possible de faire autrement

merci d'avance pour vos reponses

j p
fmt008

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  03-02-2009 14:21:07

jmd
Pilote confirmé
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Réinstallations addons pmdg et pss

Salut

Pour PSS je ne sais pas,mais le cas a du ce poser déjà,il faut peut-être regarder sur le forum d'AVSIM.
Pour PMDG cela ne devrai pas trop causer de problèmes,je l'espère

Le bon conseil c'est d'acheter les versions boites.
1-Déjà patché (enfin pas toujours,mais souvent).
2-On ré-installe en fonction de ces besoins sans avoir à demander la permission à l'éditeur,car pas de connexion internet obligatoire (pour le moment).

Il y a quelque chose de dérangeant dans le fait de passer par internet pour installer un produit dûment payé.
Aussi dérangeant que le piratage d'ailleurs.

Bonne chance.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-02-2009 14:24:31

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9] Réinstallations addons pmdg et pss

Salut !

On peut sauver les dossiers gauges, puis tout ce qui concerne les dossiers PSS.

Un conseil, ne désinstalle pas ton FS9, fait une deuxième installation de celui-ci et voit si tu peut remettre à neuf les dossiers "malade", par principe on peut tout sauver de son FS9, rare sont les cas désespéré et en venir à réinstaller celui-ci...

... mon FS9 à 4 ans d'âge, il y a bien eue des hics, mais jamais de crash total et irréversible.

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  07-02-2009 15:12:01

fmt008
Nouveau pilote
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   

Re: [FS9] Réinstallations addons pmdg et pss

bonjour

l'idee est interressante mais comment installer une deuxieme fois fs9 sur la meme machine?

de plus j'ai un souci avec le disque 2 , il plante , n'arrivant pas a ouvrir un fichier .cab!


merci pour les infos

jp disperati
fmt008

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  07-02-2009 17:25:22

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] Réinstallations addons pmdg et pss

suite a un probleme grave de fs9 lie a une mise a jour pmdg md11

Ils ont fait très fort chez Pmdg. L'installe de la mise à jour du md11 sur un avions piraté provoque le plantage de Fs par la suppression de fichiers de dll et autre.

Bravo Pmdg, le problème c'est que ça se produit également sur une version acheté mais modifier.


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  07-02-2009 18:25:44

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] Réinstallations addons pmdg et pss

fmt008 a écrit:

bonjour

l'idee est interressante mais comment installer une deuxieme fois fs9 sur la meme machine?

de plus j'ai un souci avec le disque 2 , il plante , n'arrivant pas a ouvrir un fichier .cab!


merci pour les infos

jp disperati
fmt008

Salut JP
Tu renommes ton fs actuel en "le nom actuel" suivi de "ancien"
Tu installes ton nouveau FS ensuite sans souci, il suffira simplement de démarrer FS avec le bon .exe donc pas avec le raccourci qui pointe sur la première install tongue

Bien entendu comme précisé par Speed Dizzy sauvegarde les dossiers sensibles auparavant.
N'oublie pas aussi de sauver les flp du dossier idoine
On oublie souvent également le FS9.cfg bien planqué dans son "Documents and settings/etc etc


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne