Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
Il y a plus de douze ans, cela nous ne rajeunie pas, Aeroplane Heaven avait sortie pour FS2002 et CFS2 un Grumman F3F-2 qui fut un succès.
De ce fait, ce dernier prépare pour FSX/P3D et FSX SE le même oiseau. Quelques images...
A suivre !!!
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (14/05/2015 17:08)
Bonjour Guillaume,
Tu fais ch... avec tes infos de trucs cruellement sublimes ! En plus un Grumman !!!! C'est pas vrai !
Encore un qui sera dans mon hangar !
Merci Guillaume de l'info.
Bon week-end à toi
Louis
excellent la boîte Monogram dessous !
Le rendu 3d est magnifique...
SUPER !
Merci de ton suivi.
A+
Louis
Bonsoir Guillaume,
MERCI
Effectivement c'est magnifique !
Vivement la sortie de cette petite merveille !
Bon week-end.
Louis
Bonjour à tous,
Pour Louis et pour ceux qui comme moi sont fan de l'oiseau, deux vidéos promotionnelles.
Cela ne devrait plus tardez.
@+
Guillaume
Salut
J'me demandais si un jour on verrait ce....tonneau volant sur FSX (ou P3D).
Je n'aurais donc qu'un mot :
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!
A+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (08/04/2015 20:59)
Bonjour à tous,
Pour info, sachez que l'oiseau est désormais disponible.
ATTENTION : Le produit est pour le moment disponible que pour les acheteurs hors de l'Union Européenne. Soyez patient cela devrait arriver sous 48 heures
Please note that due to logistical and geographical issues beyond our control, the product may not be available immediately from these stores.
The delay should be no longer than 48 hours. We thank you for your patience.
For those outside of the EU the product is of course available for purchase here, immediately.
Source de l'info ---> http://www.aeroplaneheaven.com/product_f3f.php
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (16/04/2015 16:59)
Dans le hangar et je dois dire que c'est plutôt marrant de voler avec ce tonneau ! Et pour ceux qui aiment la difficulté, atterrir est un vrai défi sur une petite ou moyenne piste : visibilité nulle !
Quelques screen ici : http://www.orbxsystems.com/forum/topic/96674-my-new-toy-at-2o1-gansner/
Dernière modification par jlsaghaa (24/04/2015 01:21)
Bonjour à tous,
Bien que l'info date de jeudi dernier, pour ceux qui ont l'oiseau et qui n'était pas au courant, sachez que la version 1.1 est disponible.
Désinstaller au préalable avant de re-télécharger sur le site ou vous l'avez acheter. (Aeroplane Heaven, FS Pilot Shop, PC Aviator Store... )
@+
Guillaume
Bonjour à tous,
Info de dernière minute, pour ceux qui ont l'oiseau et qui n'était pas au courant, sachez que la version 1.3 est disponible.
@+
Guillaume
Pages 1