#1 [↑][↓] 03-04-2015 16:18:43

enz0
Membre
Inscription : 08-10-2014
Renommée :   
Site Web

[FSX] Texture VP-BAT 747SP POSKY

Salut,

Dans la création de la texture du 747SP VP-BAT, j'ai un problème.

Je vous explique:

Je télécharge le paintkit de POSKY, je fais ma texture etc... une fois finie je la compile au format BMP commep our d'autre livrées fournies par POSKY.

Sauf que une fois dans le simu, ce n'est pas la même chose....

214536amiri.jpg

Une idée du problème ?
Même en m'inspirant des livrées de POSKY, je ne vois pas d'où vient le problème...

Je peux vous envoyer mes fichiers texture si vous voulez...

Amicalement

En ligne

#2 [↑][↓] 03-04-2015 17:12:25

ThePurplePoulpe
Membre
Lieu : LFPG/LFEY
Inscription : 23-02-2013
Renommée :   35 

Re : [FSX] Texture VP-BAT 747SP POSKY

Essayes de faire une symétrie verticale puis horizontale (ou verticale puis horizontale c'est pareil), en général, il faut toujours faire ça avec les paintkits


"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"

Hors ligne

#3 [↑][↓] 03-04-2015 17:29:54

enz0
Membre
Inscription : 08-10-2014
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] Texture VP-BAT 747SP POSKY

Salut,

J'avoue que je n'ai pas testé de bidouiller ça, sachant que sur les autres textures POSKY il n'y a pas ça..

Mais je vais tester on ne sais jamais big_smile

Merci

En ligne

#4 [↑][↓] 03-04-2015 23:36:04

enz0
Membre
Inscription : 08-10-2014
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] Texture VP-BAT 747SP POSKY

Salut,

Je n'ai pas compris pourquoi, mais en faisant la manip ça fonctionne maintenant. Bizarre car les autres textures POSKY n'ont pas de symétrie horizontale ni de rotation 180°.. Enfin ça fonctionne et c'est l'essentiel.

Merci pour ton aide.

Voici un comparatif Réel / FSX :

Réel
218551747SP4020415.jpg

FSX
87896520154403046293.jpg

Bien sur il reste des détails à revoir.... mais vous avez un aperçu wink ..

Bonne soirée

En ligne

Pied de page des forums