Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Messieurs,
Chez Flight1 du nouveau avec ce BN2A Islander.
http://www.flight1.com/products.asp?product=bn2islander
Cdlt
Marty
Hors ligne
Bonjour à tous,
Ce ne serait pas celui annoncé depuis pas mal de temps par Alphasim ?
Hors ligne
Voilà un formidable avion la véritable 2CV de l'air .....mais avec deux moteurs Rolls Royce, hélas très bruyant.
Bons vols
yoleok
Hors ligne
Bonsoir
Un appareil rustique que j'ai utilisé dans les années 70 en Guyane lorsque c'était Guyane Air Transport
C'est tout de même une trés belle 2CV d'une grande fiabilité et permettent d'utiliser des pistes sommaires.
Je viens d'aller sur le site F1, je l'ai téléchargé.
J'ai un ordi spécifique pour la simu donc sans internet et un autre qui ne fait qu'internet.
J'ai pu constater que chez F1,il faut impérativement avoir son ordi relié avec internet pour effectuer l'install.
Il n'est apparement pas possible de faire autrement. Je pensais qu'aprés paiement par carte on avait en retour le code install.
Si quelqu'un connait une solution autre que j'ignore merci de me la transmettre.
Je serais bien heureux de tester leur modéle afin de voir s'il reproduit assez fidélement cet appareil que j'ai bien connu.
Merci pou vos réponses
Birdog
Hors ligne
Salutations ! Je viens d'acquérir cet avion qui me parait bien sympathique, et vais faire un petit vol ce soir avec: Je vous soumettrai quelques images à l'issue avec quelques commentaires !
Bons vols !
PS: Effectivement il faut être connecté pour installer cet addon...
Dernière modification par goldblum (14-05-2010 18:54:52)
Hors ligne
Il va y avoir des tours de piste à St-Barth avec celui de WinAir (en attendant une texture St-Barth Commuter)
Captures d'écran de Flight1 :
Dernière modification par vbazillio (15-05-2010 11:30:26)
Hors ligne
Pétard, j'adore les gauges en 3D...
Hors ligne
Un vrai bon zinc ! Il est difficile de croire qu'il y ait le moindre rapport avec Alphasim dont j'exècre les modèles de vol. L'ambiance du CV est particulièrement réussie, surtout au roulage où les sons accompagnent merveilleusement les vibrations de la carlingue; on s'y croirait.
Dernière modification par Spoutnik (16-05-2010 15:57:50)
Hors ligne
Hello.
Pour ceux qui n'aime pas trop la couleur bleue du panel une serie de nouvelles couleurs sont disponible sur le site d' Avsim online
Titicopter
Dernière modification par Titicopter (16-05-2010 20:00:29)
Hors ligne
Bonsoir,
Islander testé et approuvé.
Le point fort de l'avion, c'est l'ambiance sonore. Les bruits de la carlingue qui vibre au décollage font craindre la casse, d'autant plus que cet avion autorise les mauvaises pistes. Le comble, ce sont les sons des aiguilles ! Ce matin, en arrivant sur Biarritz, je passe la fréquence ILS de standby à activ. J'entends alors un "tchic" lors de la bascule des fréquences, suivi d'un autre "tchic" lorsque les barres de l'ILS s'animent.
Les vibrations de l'appareil sont aussi très bien rendues. Dommage qu'un interrupteur ne suive pas ces vibrations et reste fixe alors que tout le tableau de bord s'agite. Toujours dans les bugs, alors que je suis un acheteur régulier, j'ai eu un message de licence non valide, sans aucune conséquence.
Aucun problème de fluidité que ce soit pour le simulateur ou pour les aiguilles.
L'avion est très stable. En contre partie, il n'est pas très rapide (un bon 135 noeuds). L'Islander est donc facile à piloter. La visibilité est bonne grâce aux moteurs fixés sur les ailes hautes, contrairement à un Duke de RealAir ou un Seneca de Carenado dont la vision latérale est bouchée par les moteurs. Un bon point pour les vols VFR. Je n'ai pas encore testé les décrochages, ni le vol sur un moteur.
Le tableau de bord est équipé d'un seul récepteur VOR et 2 récepteurs ADF. J'aurais aimé un VOR2. Pour le GPS, il va falloir que j'étudie son fonctionnement...
Les textures extérieures sont parfois trop grossières, en particulier pour les capots moteurs. C'est regrettable car justement, les moteurs sont très près du pilote.
Je situe la réalisation générale entre RealAir et Carenado et bien au dessus d'un Twin Otter.
En conclusion, je ne regrette pas mon achat. Cet avion est attachant par son ambiance et sa stabilité en fait un allié pour les pistes difficiles.
Modification du message :
L'Islander décroche avec un beau plongeon, vers 40/45 noeuds selon la configuration. Avec 1,3xvitesse de décrochage, on peut donc faire une approche à 60 noeuds. Cet avion n'est pas une 2CV, mais une Land Rover qui pouvait être motorisée par un V8, même si ça ne faisait pas d'elle un bolide.
Dernière modification par jeromeLFPL (16-05-2010 22:30:11)
Hors ligne
Superbe réalisation que cet Islander !!!
Encore un superbe coup de F1 !
C'est pas mon "style" d'avion aux performances un peu "faibles" mais quelle gueule, quel bagout, c'est un beau morceau de l'histoire de l'aviation !
Hors ligne
Bonjour à tous.
Juste un mot à propos de cet avion :
j'en rêve depuis quelques jours mais ma carte bleue est sèche...
Amusez vous bien.
Sniffff !!!!!
Hors ligne
Salut,
C'est un très bon appareil que nous propose là F1, l'ambiance sonore est terrible, les vivrations également ! Le modèle de vol me parait réaliste bien que je n'ai jamais piloté ce type d'appareil ! Le VC est très bien réalisé et au niveau des performances ça reste très convenable...
A moi les petits vol en Afrique, sur les pistes défoncées....
A+
Hors ligne
Bonjour,
Je ne crois pas que ce soit celui-là car il s'agit d'un payware de très bonne qualité. Il me semble qu'il s'agit du Free originellement pour FS9.
Ça s'appelle un déterrage ça où je m'y trompe!
JMC
Hors ligne
Bonjour,
Gcp18 a écrit:
Un déterrage ou utilisation de la fonction recherche ...
Un sujet vieux de 5 ans .... !
JMC
Hors ligne