#1 [↑][↓]  18-04-2015 21:53:35

wapanomi
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[FSX]Machloop

Bonjour,

Le "Machloop" est un fameux circuit d'entraînement au vol à basse altitude situé au pays de Galles, et célèbre notamment chez les spotters pour les photos magnifiques qu'on peut y prendre : on en trouve de la plupart des jets britanniques, des F15 de Lakenheath et aussi d'avions plus exotiques : gros porteurs, avions étrangers, dont en tous cas quelques belle prises de vue de mirage F1.

Voyez par exemple les vidéos sur ce site.

J'ai décidé de m'essayer à la création de missions, en créant un "circuit" selon les rares coordonnées trouvées, mais dans les vallées "réelles". Avec ORBX Wales, l'endroit est magnifique.

Vous décollez de RAF Valley, et ensuite direction Barmouth, renseigné comme une des entrées du Loop. Le circuit est matérialisé par des portes, qu'il faut passer par le milieu. Plusieurs portes sont visibles à la fois, mais elles sont activées les unes après les autres. Une fois la porte d'entrée passée, vous serez conduit vers la porte "départ", à partir de laquelle le chrono est déclenché. Et ainsi de suite, dans les vallées.

Dans cette version, les portes sont basses, et placées selon des trajectoires possibles mais pas forcément les plus naturelles : j'ai trouvé que c'était un plus grand défi, dans la mesure où il implique de bien connaître l'avion.

Il y a une grosse vingtaine de portes, placées en boucle, avec aussi deux lignes plus ou moins droites pour accélérer. La ligne d'arrivée se retrouve en mer, et une fois franchie, le circuit se réactive à nouveau pour un deuxième tour.

Il faut entre 4 et 5 min. pour boucler un tour avec un jet. Ma meilleure performance a été atteinte avec le Mirage 2000 de M2M, mais il y a évidemment moyen de faire mieux.

Si ça vous tente, vous trouvez un dossier compressé ici.

Décompressez l'archive, vous trouverez deux dossiers à l'intérieur, il faut les copier dans le dossier "Missions" de votre répertoire FSX.

La mission "Machloop aircreation" est une version avec l'ULM de FSX. Si vous n'oubliez pas de cocher la case "enable changes in selected mission" (mon FSX est en anglais, j'ignore comment elle se nomme en français), vous pourrez attaquer le circuit avec l'appareil de votre choix.

La mission "Machloop" est la mission avec le Mirage 2000 de M2M, pour ceux qui l'ont : si vous le chargez au départ de l'autre mission, il ne sera pas correctement fonctionnel. Or, c'est pour lui que la mission a été créée.

---------------

Merci :
- pour vos retours éventuels, c'esr une première pour moi, à tous points de vue,
- de me dire s'il est possible de dessiner une mission dans laquelle l'utilisateur pourrait choisir son avion comme il l'entend (plutôt qu'avec l'artifice ci-dessus).

Bon amusement,

Et revoici le lien dropbox : https://dl.dropboxusercontent.com/u/109 … copier.zip

Dernière modification par wapanomi (18-04-2015 22:05:55)

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#2 [↑][↓]  18-04-2015 22:02:38

Lagaffe
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Re: [FSX]Machloop

Bonne idée que celle-ci: j'essaye cela demain matin !


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
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#3 [↑][↓]  18-04-2015 22:03:54

wapanomi
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Re: [FSX]Machloop

Je lirai tes retours critiques avec intérêt !

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#4 [↑][↓]  20-04-2015 02:42:07

blade093
Pilote confirmé
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Re: [FSX]Machloop

arffff ne fonctionne pas chez moi malgré les deux dossier aparement dans mission mais impossible de charger

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#5 [↑][↓]  20-04-2015 07:56:31

pepe-pompero
Commandant de bord
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Re: [FSX]Machloop

blade093 a écrit:

arffff ne fonctionne pas chez moi malgré les deux dossiers apparemment dans mission mais impossible de charger

Bonjour
Superbe mission, merci je me suis planté déjà trois fois en rafa..e,mais je l'aurai un jour, je l'aurai...

Pour blade, je crains d'une possibilité de confusion, il faut copier le dossier "copier" en entier dans le dossier mission, et non séparément les deux sous dossiers.


Bon vol

pépé


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
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#6 [↑][↓]  20-04-2015 10:28:08

D5Turbi
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Re: [FSX]Machloop

Bonjour,

Comme blade093, ça ne marche pas chez moi (P3D v2.5).
J'ai ce message d'erreur et n'ai pas les bibliothèques flight et others

http://www.easy-upload.net/fichiers/2015-04-20_10-22-17.2015420103116.jpg


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RFN.jpg  http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/BA103.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RVT.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/Turbi.jpeg

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#7 [↑][↓]  20-04-2015 12:52:59

amentiba
Pilote Virtuel
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Re: [FSX]Machloop

D5Turbi a écrit:

Bonjour,



Comme blade093, ça ne marche pas chez moi (P3D v2.5).
J'ai ce message d'erreur et n'ai pas les bibliothèques flight et others

http://www.easy-upload.net/fichiers/201 … 103116.jpg

Hello,

après machloop, ton p3d cherche un dossier "flight" puis un dossier "other"

essaie de créer dans le dernier machloop le dossier "flight" puis le dossier "other" à l'intérieur. Dans le dossier "other", colles les fichiers qui sont dans machloop.

Normalement, ça devrait fonctionner en suivant la logique du message de P3D...

Dernière modification par amentiba (20-04-2015 19:05:57)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
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"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

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#8 [↑][↓]  20-04-2015 15:05:28

D5Turbi
Commandant de bord
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Re: [FSX]Machloop

Merci amentiba,

Mis à part le fait que je n'ai pas les avions sur P3D, la manip a fonctionné.

Jean


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#9 [↑][↓]  20-04-2015 16:29:01

wapanomi
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Re: [FSX]Machloop

Bonjour à tous,

Merci pour les commentaires. Et encore plus à ceux qui assurent le service après-vente.

Cette mission est créée avec Instant Mission maker, qui est réputé incompatible avec P3D. D'où le fait que je n'ai pas osé mettre la balise, même si je croyais que ça fonctionnerait. Grâce à Amentiba, il semble que ça pourrait être le cas.

Je pourrais essayer par ailleurs de les recompiler autrement, je vous dis quoi.


Pour le reste, content de voir que vous vous amusez avec. Personnellement, j'ai continué avec des avions différents, et le mirage tient toujours la corde, avec 4' 50" meilleur chrono.

Cela dit, je relève qu'il y en a qui se plantent : en ce qui me concerne, je ne me plante quasi pas, mais je loupe une ou plusieurs portes. Et dans ce cas, adieu chrono. Par exemple, en F18 VRS, 6' 30", une porte à repasser. Mais même si je l'avais passée du premier coup, ça aurait été beaucoup plus long qu'en mirage, à cause de'une sorte d'amortissement des commandes de vol électriques. Je me demande si c'est réaliste, quand c'est à ce point...

Dernière modification par wapanomi (20-04-2015 22:35:11)

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#10 [↑][↓]  20-04-2015 16:58:33

pepe-pompero
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Re: [FSX]Machloop

amentiba a écrit:

D5Turbi a écrit:

Bonjour,



Comme blade093, ça ne marche pas chez moi (P3D v2.5).
J'ai ce message d'erreur et n'ai pas les bibliothèques flight et others

http://www.easy-upload.net/fichiers/201 … 103116.jpg

Hello,

après machloop, ton p3d cherche un dossier "flight" puis un dossier "other"

essaie de créer dans le dernier machloop le dossier "flight" pui le dossier "other" à l'intérieur. Dans le dossier "other", colles les fichiers qui sont dans machloop.

Normalement, ça devrait fonctionner en suivant la logique du message de P3D...

Au cas ou ceci ne suffirait pas, voir a déplacer dans le dossier (ici Matchloops) le dossier flight a la base du dossier p3D tel qu'il se situe en fsx.

Qu'en est il dans le dossier mission Carrier Operations ? dossier flight ou pas?
(Je précise que je n'ai pas p3d ,c'est donc théorique))


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#11 [↑][↓]  20-04-2015 17:55:17

D5Turbi
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Re: [FSX]Machloop

@wapanomi
La mission fonctionne sous P3D v2.5 à l'exception des avions. (ULM non inclus dans P3D)
Les portes sont trop petites à mon goût et je n'ai réussi à passer que la première avec mon Fouga angryfire_b1_d_gifw00t

@pepe-pompero
La manip proposée par amentiba a fonctionné.
Il n'y a pas de dossier flights dans Carrier Operations.
Jean


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#12 [↑][↓]  20-04-2015 22:33:52

wapanomi
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Re: [FSX]Machloop

Bonsoir D5Turbi,

Les portes sont des objets décoratifs pour visibiliser davantage le point de passage, qui est en réalité un cube virtuel de 150ft de côté, dont la base est le bas de la "flèche" indiquant le point de passage. Le plus simple est de viser cette flèche, dans sa partie la plus basse (mais sans passer dessous, sinon c'est foutu).

Cela dit, les objets sont des anneaux que j'ai trouvés dans les bibliothèques génériques de fsx, agrandis 1,75 fois par le créateur de scénario (dont une des fonctions est d'installer un décor). Il n'est pas totalement exclu que P3D ne gère pas de la même façon le redimensionnement des objets de décor, et donc si tu as l'occasion de poster un screen, on excluera cette hypothèse... Et dans ce cas, il te restera à t'entraîner wink

Btw, j'ai fait un essai avec le Harrier de Razbam, et c'est pour l'instant le concurrent le plus proche du Mirage, avec 5' 10, mais je ne crois pas pouvoir faire beaucoup mieux, alors que je pense encore pouvoir passer sous 4' 45 avec le mirage...

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#13 [↑][↓]  21-04-2015 16:37:55

coyotte
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Re: [FSX]Machloop

Bonjour !

Juste un mot pour te féliciter ! C'est effectivement assez rigolo, bravo !!! eusa_clap

En fait, j'ai essayé vraiment-vite-fait hier sur FSX, mais je pense que sur P3D, ça sera encore mieux.
Il va me falloir encore quelques boucles de reconnaissance, car je suis trèèèèèès très loin des 4-5 minutes !
Mon premier essai est dans les 11 ou 12' (avec les enfourchements de porte qui vont bien laugh), et le meilleur tour du second devait être dans les 7'.

Je ne sais pas si tu as fais tes essais en FOX, mais niveau conso, moi, je devrais presque y recourir ! blink

Une variante qui pourrait être "rigolote" pour les cochers de 2000 : plus de portes visibles, plus de "repères", juste des points de passages à enquiller via l'INS, et un plafond/ plancher. Évidemment, il faudrait que les portes soient plus larges pour correspondre à la réalité...
On aligne l'INS, on charge le PDV et zou !

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#14 [↑][↓]  21-04-2015 17:14:42

D5Turbi
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Re: [FSX]Machloop

Voici un screen près de la 1ère porte :

http://www.easy-upload.net/fichiers/2015-04-21_17-02-38.2015421171856.jpg

C'est loin d'être évident à passer au travers...

Jean


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http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RFN.jpg  http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/BA103.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RVT.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/Turbi.jpeg

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#15 [↑][↓]  21-04-2015 18:05:21

coyotte
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Re: [FSX]Machloop

Sortie de l'enfilade
http://img11.hostingpics.net/pics/256967fsx2015042117515922.jpg

La moindre erreur se paye cash... Pourtant, mon FI me le rappelait souvent : "la main gauche est la main où le pouce se trouve à droite quand l'annulaire est à gauche du majeur !!!" laugh laugh laugh
http://img11.hostingpics.net/pics/644255fsx2015042117531849.jpg

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#16 [↑][↓]  21-04-2015 20:13:15

pfe81
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Re: [FSX]Machloop

Bonjour,
vraiment bien mais temps ... d'environ 10 minutes laugh
Par contre je souhaiterai refaire le parcours avec un autre appareil car j'ai vu qur D5Turbi
utilisait le fouga. Je n'ai pas réussi à changer. Pouvez vous m'indiquer la méthode ?
un grand merci
Patrick


Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
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#17 [↑][↓]  21-04-2015 20:33:08

coyotte
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Re: [FSX]Machloop

En prenant la version avec l'ULM, tu coches la case en bas "Autorisez les changements dans la mission sélectionnée".
La mission se charge avec l'ULM, mais une fois sur la piste, tu peux accéder au menu FSX et choisir l'appareil que tu veux.

Par contre, pour P3D, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?
[EDIT]Il faut suivre les instructions d'AMENTIBA. L'affaire se place dans xxx\Scenarios\Emergency\Machloop.
Évidemment, EMERGENCY ou aut' chose !

La sélection de la mission se fait ensuite via le menu LOAD SCENARIO

COYOTTE

Dernière modification par coyotte (22-04-2015 00:11:03)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#18 [↑][↓]  21-04-2015 21:38:32

pfe81
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Re: [FSX]Machloop

Un grand merci coyotte !
Comme d'habitude toujours pret à rendre service !
apparte
  je suis tenté par P3D quand j'ai vu tes screens avec les ombres !
/apparte
bonne soirée
Patrick
Patrick


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#19 [↑][↓]  21-04-2015 22:19:47

wapanomi
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Re: [FSX]Machloop

Bonjour à tous et merci pour vos encouragements !

@D5turbi : je pense qu'il y a bien un problème de dimensionnement des objets. Difficile de juger pour l'anneau, mais la flèche semble énorme ! Elle est censée se redimensionner au fur et à mesure que tu approches, et là, de toute évidence, il y a un problème.

Pour te donner une idée voici ce que ça devrait donner :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/109714314/fsx%202015-04-21%2019-09-25-16.jpg

Je suis face à la dernière porte, elle est active : tu vois la flèche relativement réduite et la taille de l'anneau (considérant que je suis encore juste au dessus de la terre).

Bon, je vais essayer de recompiler la mission autrement pour voir ce que ça donne, mais je n'ai que P3D 2.4 et je m'en sers peu... Je te tiens au courant.

@coyotte

Tes commentaires me font d'autant plus plaisir que je connais ton engagement à faire partager ta passion du M2K... Et j'espère que ce scénario donnera à beaucoup un aperçu du caractère exceptionnel de l'avion, et de son add-on. Quel plaisir !

Comme tu vois ci-dessus, 4' 40", c'est possible, même si je suis évidemment avantagé par ma connaissance du placement des portes. Je pense que de vrais experts de l'avion pourraient encore améliorer d'une grosse dizaine de secondes, peut-être plus.

C'est ce qui est prodigieux avec le mirage, sur les deux lignes droites (celles qui vient après la porte 10 et celle que tu appelles joliment l'enfilade), on monte à Mach 1 et quelque (ci-dessus je suis à Mach 1.11) alors que la vitesse de sortie de l'anneau précédent est relativment lente. Un bel équilibre maniabilité/puissance. Le Harrier n'a pas ces reprises, mais peut parcourir à peu près tout le circuit à vitesse constante, ce qui lui garantit une temps très honorable... mais supérieur. Quant au F18e, c'est pas mal, mais bien pataud à piloter !

Cela dit, ici, j'ai loupé le 2ème tour : voile noir (tacpack) au premier coude, anneau raté, chrono à oublier ;-)

Pour le carburant, la première fois que j'ai bouclé deux tours plein pot, je suis revenu à Valley avec 180 kg au parking. Il faut dire que j'avais été insouciant dans les parcours de liaison, ne m'imaginant pas que je pourrais être à sec si vite. Aujourd'hui, je l'ai finie avec 600 kg, mais j'ai fini le deuxième tour sans trop pomper, puisque de toutes façons c'était foutu. Mais donc, c'est possible à faire en lisse, il faut juste réfléchir à ce qu'on fait. Que du bonheur, quoi.

Et j'essaie de faire un scénario plus réaliste, dans le genre que tu indiques. Le problème, dans le loop, c'est qu'une fois que tu connais, la navigation n'aura plus vraiment d'intérêt. L'idée serait donc de faire des points de passage avec des contraintes d'altitude entre chacun, de manière à obliger le pilote à suivre les vallées. Je progresse, mais je fais ça en m'amusant : je vais reconnaître les vallées en hélico, et ça prend un peu de temps.

En attendant, merci encore des tes commentaires, et bon amusement.

@pfe81 : tu as eu la bonne méthode. Le problème c'est que les avions complexes ne sont pas toujours bien chargés par cette méthode. Si c'est le cas, tu peux toujours me communiquer avec quel avion tu voudrais le faire : si je l'ai, je peux compiler une mission spécialement avec celui-ci.

Bon vols !

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#20 [↑][↓]  22-04-2015 00:47:47

coyotte
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Re: [FSX]Machloop

@WAPANOMI : Sous P3D, c'est encore mieux !!! Les effets météo et la luminosité rendent l'expérience encore plus immersive... Deux boucles en (très légèrement) moins de 6', mais je suis encore très très loin du compte, tant en terme de gestion moteur/ carburant qu'au niveau des trajectoires, avec des erreurs d'anticipation de @###¤** !
laugh laugh laugh

http://img11.hostingpics.net/pics/865717Prepar3D20150421235109762.jpg

@PFE81 : merki wink

COYOTTE


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#21 [↑][↓]  22-04-2015 07:34:12

pepe-pompero
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Re: [FSX]Machloop

Bonjour

Hélas impossible de faire un circuit correctement, le jeu se fige à chaque virage... par manque d'agn.

Je ne retrouve pas les posts qui en parlent,ils sont trop anciens.

Ceci dit ta mission n'est pas en cause, hors mission je fige tout autant.

pépé


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#22 [↑][↓]  22-04-2015 14:57:04

pfe81
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Re: [FSX]Machloop

Bonjour WAPANOMI,

aujoud'hui j'ai un peu de temps que je vais mettre à profit ....
Je vais essayé avec le rafale de ROLLUS13 que j'ai eu la chance d'obtenir pendant le peu de temps qu'il a été disponible !
J'ai aussi le FA18 de VRS alors pourquoi pas mais c'est vrai qu'il est moins "vif" on verra ...
Je te fais un retour dés que possible !
merci
bonne journée

Patrick


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#23 [↑][↓]  22-04-2015 17:22:40

coyotte
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Re: [FSX]Machloop

Un rapide petit essai (deux fois deux boucles) et les temps se sont améliorés un brin...
En FOX, je repars avec 1890 kg...
C'est donc mieux niveau gestion du fuel, mais je perds bêtement du temps sur deux choses : les facteurs de charges excessifs et les temps PG PC qui ont une fâcheuse tendance à faire grimper la Tt7 au delà du raisonnable...

http://img15.hostingpics.net/pics/410613Prepar3D20150422011834807c.jpg

Y'a encore du boulot avant de claquer des pendules semblables au Boss ! laugh

COYOTTE

Dernière modification par coyotte (22-04-2015 17:25:31)


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#24 [↑][↓]  22-04-2015 18:42:16

pfe81
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Re: [FSX]Machloop

bonsoir,
allez petit compte rendu: en RAFALE deux tours en 7mn32 pour le deuxième ... bof bof
ensuite retour au M2000 et je suis parti en lisse et la deux tours avec le meilleur à 6mn 43 pour le meilleur mais effectivement retour tout tout doux avec de quoi remplir un briquet à l'arrivée
En fin j'ai encore du travail mais je m'amuse beaucoup et puis c'est vrai que l'on maitrise mieux le M2000 à la fin (enfin un petit pei mieux ! laughlaugh)
Mais j'aimerai pas etre en place arrière si c'était un 2000B  parce que couches + sac en papier !!laughlaughlaugh
C'est un vrai métier !
Bonne soirée

Patrick


Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster

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#25 [↑][↓]  22-04-2015 20:08:27

wapanomi
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Re: [FSX]Machloop

Salut !

Bonne idée, le Rafale. J'ai essayé celui de Thor, j'ai eu le Rollus, mais pas réinstallé. Content d'essayer un MDV made in Bee Gee...

Bon, je crois que l'avion a le potentiel pour battre le Mirage... mais le pilote, pas (encore ?). 6' 35, avec de belles pointes, mais une porte ratée. La puissance sera bridée par le placement des portes : si je tire à fond, eh bien, ça ne passe pas. Mais ça va vite. Par contre, pas question de faire deux tours en lisse à des vitesses pareilles, a priori.

La surprise du jour, c'est le F15 strike eagle (version M2M) qui est descendu sous les 5' (4' 58"). Pas sûr qu'il puisse faire mieux que le Mirage, pour le coup, mais c'est une bête. Et lui fera deux tours.

Mes conseils : viser la flèche, et le centre de la porte, et surtout anticiper : dans mon cas, ça signifie passer une porte en étant déjà dans la position correcte pour aborder la trajectoire allant à la suivante.

Bons vols, et vive les riverains.

PS : s'il y a des fans de Led Zeppelin, sur la colline à droite de la porte 9, c'est la fermette nommée "Bron-Yr-Aur", qui a servi de thème à deux morceaux du groupe. Et alors ? Et alors rien, mais ça m'amuse wink

Dernière modification par wapanomi (22-04-2015 20:09:03)

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