#576 [↑][↓]  20-04-2015 18:50:06

CHURCHILL
Copilote
Lieu: LFNR (13)
Date d'inscription: 26-02-2012
Renommée :   

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Bonjour Nirgal 76

D'accord avec toi, sauf pour le Pape .... On ne sait pas et lui non  plus peut-être ?    wink  wink     
( pas de polémiques c'est du [mauvais] humour )

Bons vols . CH

Dernière modification par CHURCHILL (20-04-2015 18:50:43)

Hors ligne

 

#577 [↑][↓]  21-04-2015 01:03:43

solo1984
Copilote
Date d'inscription: 31-12-2013
Renommée :   

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Pilote virtuel ne s'arrange pas, certes, mais il ne méritait quand même pas un débat avec les complotistes

Bah, allez, j'ai pas vu de complotiste! Juste 1 type qui se posait des questions! Et il a quand même pris beaucoup de précaution!

En tout cas merci à Bee Gee et les autres pour cette démonstration, moi j'avais quelques doutes, et ils sont levés! Et franchement je préfère ça! Ca va surtout me donner de quoi répondre  à quelques collègues wink

Hors ligne

 

#578 [↑][↓]  21-04-2015 10:43:20

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

n666eo a écrit:

Mais quid de cette fumée blanche ? Condensation ?

Plutôt poussière... Vu les dégâts en amont et sur le bâtiment, l'avion ne devait pas être bien haut... Et quand on voit la poussière que peut soulever un "petit" avion de chasse à ces altitude, j'imagine facilement qu'un liner doit laisser une jolie traînée...

Je pense que c'est beaucoup plus simple que cela!... solv_gif

N'oubliez pas qu'il a sectionné avec ses ailes, pas loin d'une dizaine de lampadaire avant d'arriver au point d'impact... Alors, qu'il y ait du pétrole qui s'échappe à grande vitesse pour faire cette trainé, ne me surprendrait pas du tout!... e_Clown
Si, l'on rajoute à cela, une ou deux durites d'huile arrachées au passage... On a le coté blanc bleuté de la photo.

Je vous vois venir bande de petits cainnaillous, en me disant : OUI, mais il aurait dû s'enflammer ton pétrole! w00t

Je vous répondrai : NON !... Car nous ne sommes pas dans Die Hard ! laugh laugh laugh

Et si, vous ne me croyez pas, je vous invite à regarder l'émission des Mythbusters dans laquelle justement, ils ont essayé de reproduire cet effet de cinéma. wink

Dernière modification par Ptipilot (22-04-2015 14:03:39)


A+

Alain

Hors ligne

 

#579 [↑][↓]  21-04-2015 16:28:53

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

J'ai toujours pensé moi aussi que c'était l'avion... Vu la qualité de la caméra, la vitesse de l'avion et les raisons évoquées par Ptipilot, c'est ce qui a de plus plausible...

Je cherche une autre photo qui ment pas que j'ai déjà vue... L'avion à frapper un muret de ciment avant le Pentagone, on y voit très bien l'emprunte moteur laisser sur ce muret (une découpe en demi-lune) qu'un missile n'aurait pu faire...


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#580 [↑][↓]  21-04-2015 18:01:22

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

En fait l'argument le plus implacable contre les pro conspirationnistes  seraient qu'ils nous donnent un scénario un tant soit peu crédible pour parvenir à monter une telle affaire, et la nada,  il n'y a strictement plus personne !, un tel scénario est totalement impossible à concevoir même par le plus machiavélique système qu'on puisse imaginer.

Pas utile d'aller chercher plus loin que ça.


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#581 [↑][↓]  21-04-2015 18:53:46

victor echo
Copilote
Date d'inscription: 18-09-2009

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

De toute façon, tout ça n'a pas pu arriver parce que Christophe Colomb n'a pas découvert l'Amérique, on n'a pas de vidéo le prouvant.

OK, je sors.


Windows 10 64 /  i7 4970K / Geforce GTX 1060 / RAM 16 Go / SSHD dédié XP11 /

Hors ligne

 

#582 [↑][↓]  21-04-2015 20:13:12

CHURCHILL
Copilote
Lieu: LFNR (13)
Date d'inscription: 26-02-2012
Renommée :   

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

C'est Depardieu qui a découvert l'Amerique tu peux trouver le Dvd partout ....laugh laugh laugh.

CH

Hors ligne

 

#583 [↑][↓]  21-04-2015 22:22:55

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Il y a des gens prêts à imaginer un complot impliquant des centaines  d’agents Américains acceptant de tuer des milliers d’Américains dont des centaines de policiers et pompiers. Pas un seul refus de participer , pas une seule dénonciation , rien......
Comment un pays capable d’organiser un complot d’une telle envergure aurait-il pu , deux années plus tard être incapable de  faire des faux dépots d’armes de destruction massive en Irak , argument donné pour justifier l’invasion ? Un véritable fiasco alors que bidonner des "preuves"  en Irak aurait été mille fois plus facile que d’organiser le "11 septembre". Même pas fichu de bidonner en Irak.....mais miraculeusement  capable  à New-York en tuant même leurs compatriotes ? À un moment , faut arrêter de fumer la moquette.
Sur la base de cette constatation , c’est simple pour moi. Toute personne qui accorde un crédit à des énergumènes  comme Thierry  Meyssan ne peut que dégringoler dans mon estime. Le problème  est que des gens de ma propre famille ont dégringolé et là ça fait mal de constater la bêtise de gens qu’on aime.
La bêtise de croire que dans un pays où un président (Clinton) ne peut même pas avoir une fellation de la part d’une stagiaire sans risquer une destitution , il soit possible que son successeur (Bush) organise le meurtre de milliers d'Américains.
La bêtise humaine.....

Dernière modification par Foly-vi (21-04-2015 22:25:10)

Hors ligne

 

#584 [↑][↓]  22-04-2015 00:08:13

solo1984
Copilote
Date d'inscription: 31-12-2013
Renommée :   

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Oui, moi aussi c'est ce qui m'a toujours empêché de croire à un "inside job", le fait que des dizaines, voire des centaines de personnes auraient dû être impliquées de près ou de loin! Comment imaginer qu'aucune ne craque après coup et balance tout! C'est juste impossible, ça n'existe pas! Et, effectivement, un bidouillage des preuves aurait suffi!

En outre j'avais vu il y a des années un "documentaire" très bien foutu qui m'a vraiment ébranlé, mais j'ai aussitôt cherché les contre arguments! Par exemple les mecs te disent, registres à l'appui, que des tonnes d'or avaient été enlevé la veille du sous-sol des tours... Exact! Mais ils ne te disent pas que les autres jours c'était pareil, de l'or était amené ou retiré! C'était juste la routine... Donc quand tu comprends qu'ils t'ont sorti un gros bobard, ça suffit pour invalider l'ensemble de leur crédibilité! Point!

Hors ligne

 

#585 [↑][↓]  22-04-2015 06:44:06

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Oui Solo1984. Trop de gens auraient dû être impliqué. C’est impossible.
-le Président et son gouvernement
-des contrôleurs aériens.
-le staff d'American Airlines , d’United Airlines (pour bidonner par exemple le crash du Pentagone)
-des familles de victimes (on voit des membres des familles  de l’avion du Pentagone pleurer à la TV)
-des milliers d’automobilistes à Washington  ( pour mentir en disant qu’ils ont vu l’avion voler en rase-motte avant l’impact sur le Pentagone. )
-des militaires
-la totalité des agents de la CIA, de la NSA, du FBI (si un agent n’est pas au courant, c’est pas un "branleur" conspirationniste qui le pourrait)
-des policiers (acceptant de tuer leurs propres collégues)
-des pompiers (acceptant de bidouiller les analyses post-attentats sur les débris alors que centaines de collègues ont été écrabouillé)

Les Etats-Unis sont capables de coups tordus à l’étranger. Mais sur leur propre sol et d’une telle ampleur, c’est inimaginable. Faut quand même  pas oublier qque c’est un pays où de seins nus apparus malencontreusement lors d’une finale de Super Bowl a déclenché  un scandale national. Qu’on ne pas dire "bite, couille, foufoune" à la TV sans faire un énorme scandale. Qu’un Président qui trompe sa femme est fichu. Alors , dans une telle société , trouver des milliers d’Americains pour faire de la haute trahison passible de la peine de mort en tuant des milliers d’autres Américains , c’est im-po-ssi-ble.

Que faut-il de plus  pour revenir à la rationalité ?

Dernière modification par Foly-vi (22-04-2015 06:56:55)

Hors ligne

 

#586 [↑][↓]  22-04-2015 09:09:40

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Foly-vi a écrit:

Oui Solo1984. Trop de gens auraient dû être impliqué. C’est impossible.

Et ça vous surprend encore que les gens croient à ce genre de bobard malgré le nombre de personnes impliquées ?
Combien faut-il te personnes impliquées, dans combien de pays différents, de sociétés différentes et à tous les niveaux pour mettre en place un truc comme les Chemtrails ?... Et pourtant combien de personnes en sont convaincues ?....


T.

Hors ligne

 

#587 [↑][↓]  22-04-2015 09:15:14

CHURCHILL
Copilote
Lieu: LFNR (13)
Date d'inscription: 26-02-2012
Renommée :   

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Rationalité !!!

C'est pourtant au sein même du peuple Américain que toutes les thèses farfelues, et utopistes ont démarrés, aussi bien, sur le 11/09 que sur des tas d'autres évenements - pas plus tard qu'il y a un an au sujet du MH 370 !

e_Clowne_Clown  Bon Vols

CH

Hors ligne

 

#588 [↑][↓]  22-04-2015 09:22:56

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

CHURCHILL a écrit:

Rationalité !!!

C'est pourtant au sein même du peuple Américain que toutes les thèses farfelues, et utopistes ont démarrés, aussi bien, sur le 11/09 que sur des tas d'autres évenements - pas plus tard qu'il y a un an au sujet du MH 370 !

e_Clowne_Clown  Bon Vols

CH

Ne pas croire qu'ils ont le monopole, on est très bons aussi, nous autres Européens... Surtout pour gober les bobards des autres !


T.

Hors ligne

 

#589 [↑][↓]  22-04-2015 10:59:51

CHURCHILL
Copilote
Lieu: LFNR (13)
Date d'inscription: 26-02-2012
Renommée :   

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Certe ils n'ont pas le monopole, mais ils sont surement sur la plus haute marche du podium.

Il faut voir le nombre de sectes, de religions, de croyances ésotériques et de communautés d'illuminés  solv_gif  que l'on peux trouver chez eux je ne parle même pas de Roswell, ni des  "révélationś" de Boyd Bushman sur la zone 51 !!!!  N'oublions pas non plus les Bermudes ........ mad2_gif laugh yikes

e_Clown e_Clown

CH

Dernière modification par CHURCHILL (22-04-2015 11:00:38)

Hors ligne

 

#590 [↑][↓]  22-04-2015 12:50:28

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

EDIT MODERATEUR :

Bonjour,
le dérapage se fait vers la religion et les sectes après les attentats du 11 septembre, alors que le sujet d'origine était la disparition d'un A320.
Le sujet étant déjà sous surveillance, gare aux dérives.

Juste pour rappel des règles :

2- de parler de simulation de vol et ce qui s'y rapporte.....C'est l'objet du forum ! Les sujets religieux, politiques, personnels, etc., bref, tout sujet qui peut fâcher doivent être évités, à chacun son opinion sur le sujet ! Utilisez le mail, pas le forum pour ça ;-)

Politique et religion sont à éviter dans les discussions de groupes.

Cordialement,
Olivier


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

#591 [↑][↓]  22-04-2015 13:27:11

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Tout d'abord un grand bonjour  a nos amis citoyens US (J'ai bien dit citoyens hein !)....A mon sens nous n'avons  aucune lecon a leur donner a part peut etre au niveau culinaire....bref...

CHURCHILL a écrit:

C'est pourtant au sein même du peuple Américain que toutes les thèses farfelues, et utopistes ont démarrés, aussi bien, sur le 11/09
CH

C'est exact Churchill
Mais c'est eux qui ont eu 3000 victimes dans cette affaire ...

Et je pense que le fait que le gouvernement US a eu tendance a "expedier" l'enquete, ( ce qui peut se comprendre car ca a dut etre une veritable Humiliation, autant pour le gouvernement que pour l'armée et les services de securité) a généré une sorte d'incomprehension chez une partie des citoyens US, et dans les familles des victimes....


Ensuite les conditions d'acces au pouvoir de Bush Jr, (L'histoire de la Floride et de ses bureaux de votes electroniques....Encore denoncées par de nombreux Americains) les mensonges qui ont suivis sur l'Irak, le Patriot Act
....  On constitué un terreau fertile a cela....

Si on rajoute a cela que la famille Bush (Partie prenante  du Groupe Carlyle)  faisait  des affaires avec la famille B.laden (Qui est une riche famille Saoudienne a la tete de SBC...Voir pour cela les ecrits de Guillaume Dasquié  ou ...Google)....Que B.Laden et (en partie) La "Quaida" ont été entrainé pour ne pas dire "généré" par la CIA pour lutter contre les Russes en Afgha..... Concernant cette "Quaida" je vous invite a vous interesser aux ecrits et videos de Alain Chouet (Ex DGSE).....  https://www.youtube.com/watch?v=V9eEwUiG-Cc

Tout cela fait tout de meme un joli "Compost" qui peut inciter a penser que si les autorités US auraient effectivement eu du mal a organiser l'ensemble des attentats,..........Il n'est pas imposssible, qu'elles en eu connaissance, qu'elles aient laissé faire en esperant "surfer" sur ces evenements ,
mais  qu'elles aient été depassées ....
.et eventuellement qu'elles en aient rajouté un peu (Sans faire de victimes)  pour faire disparaitre  certains dossiers genants (Tour N7 ?).... Et pouquoi pas a ce moment la un missile de croisiére  ou un avion teleguidé sur une partie vide du Pentagone ? (En etudiant soigneusement la mediocre photo fournie, nous avons  vu plus haut que cela n'est probablement  pas le cas....)


Je pense que la majorité des gens qui ont des doutes sur le 11 sept sont plutot sur ce registre...



Aprés vous allez trouver un noyau dur de conspirationistes persuadés que les USA ont tout organisé de A à Z et voir des complots de partout.....

Comme vous allez trouver un noyau dur de "Bons citoyens  bien pensants" (aussi credules a mon sens) qui vont  voir des complotistes de partout
et docilement caricaturer tout ceux qui se posent des questions sur ces evenements  et les rattacher a toutes les  formes idiotes de conspirationisme   voire du negationisme et pourquoi pas meme à  de l'anti semitisme et du nazisme.....

Et ca a mon sens  c'est encore plus  dangereux que les quelques illuminés sectaires de l'autre bord....


@BeeGee pour moi la meilleure demonstration de l'erreur des "complotistes" c'est celle que tu fait par exemple sur les 2 tours du WTC...En observant le declenchement des effondrements.... Pour les evenements des 2 tours  c'est une "clef"
C'est en restant terre a terre sur des element concrets et techniques......Car a mon sens  les theories generales ...restent generales et imprecises  et ce des  2 cotés......
Du coté occidental, il semblait aussi totalement impossible que des attentats de cette ampleur aient lieu simultanement.....Ils ont pourtant bien été organisés


Ensuite concernant les motivations de certaines Organisations complotistes ...Bah je dirai ; la nature Humaine....
Donc la course au pouvoir et donc tout ce qui s'y affilie....Donc prendre l'ascendant sur son prochain par tout les moyens possibles......... Sans oublier bien sur le pognon....


Pour en revenir au sujet de base  concernant cet Airbus "Vaporisé" dans les Alpes....Vu la vitesse de l'impact et la nature du terrain je ne suis pas du tout ettoné que l'on ne voit quasiment rien en surface.....La majorité des debris ce seront "auto enterres" soit a l'impact soit dans les eboulements qui ont suivi....

Mais les conditions et circonstances  de ce crash me paraisssent autrement plus simples que le evenements du 9 11....
En fait ces evenements sont incomparables.....

Dernière modification par Wind_D4ncer (22-04-2015 15:14:25)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#592 [↑][↓]  22-04-2015 16:02:20

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

.et eventuellement qu'elles en aient rajouté un peu (Sans faire de victimes)  pour faire disparaitre  certains dossiers genants (Tour N7 ?).... Et pouquoi pas a ce moment la un missile de croisiére  ou un avion teleguidé sur une partie vide du Pentagone ? (En etudiant soigneusement la mediocre photo fournie, nous avons  vu plus haut que cela n'est probablement  pas le cas....)

Et c'est reparti pour un tour ...  indécrottable ...concernant le Pentagone si tu cherches un tout petit peu tu vas trouver des tas de documents qui prouvent sans aucune contestation possible que c'est bien un 757 qui est dans le bâtiment, bien entendu chacun peu nier à sa guise les choses telles qu'elles se sont passées et inventer des choses "abracadabradantesques"

Le 911 est bien plus comparable à l'attaque de Pearl Harbour que de l'A320 de Germanwing, (où l'avion s'est littéralement dispersé en confettis pas utile d'aller chercher midi à quatorze heures),

Evidemment chacun sait bien que Pearl Harbour n'a pas été attaqué par des avions japonais, il s'agissait bien évidemment d'un coup monté avec des avions de l'US Navy déguisés aux couleur du pays du soleil levant !

Bon aller,  on arrête là tellement tout cela devient ridicule.

a+


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#593 [↑][↓]  22-04-2015 17:04:03

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Bee Gee a écrit:

Et c'est reparti pour un tour ...  indécrottable ...concernant le Pentagone si tu cherches un tout petit peu tu vas trouver des tas de documents qui prouvent sans aucune contestation possible que c'est bien un 757

a+

Tu devrais tout de meme lire un peu mieux ce que j'ecris...

J'essaie  juste  d'exprimer que vu l'ensemble des evenements , pour certains tout peut etre  envisageable, et j'ecris juste aprés;

"(En etudiant soigneusement la mediocre photo fournie, nous avons  vu plus haut que cela n'est probablement  pas le cas....)"
Et  vous n'allez tout de meme pas me dire que c'est evident sur cette photo au premier abord ....

Ensuite c'est d'autre elements qui viennent prouver l'ensemble et demonter les these complotistes

L'approche inversée de Bo est par exemple particulierement efficace...


Je n'ai pas besoin de chercher de tels documents...Je les ai deja trouvé....Et j'ai deja fourni le lien plus haut....Concernant l'authentification du train....
Je le refournis au cas ou certains n'araient pas compris;
http://www.aerospaceweb.org/question/co … 0290.shtml

Maintenant tout ces elements, vous les avez deja vu rassemblés  vous sur un grand media Francais ? Pas moi...


Il me semble pourtant etre assez prudent  et mesuré dans mes ecrits....Mais y a pas moyen cepopossible_gif

Alors j'aurai peut etre du dire;

Certains complotistes , au vu de l'ensemble des elements et au vu de la mediocre image fournie du boeing ,  on pu se dire "Et pourquoi pas un missile ou un avion teleguidé"

Pour ma part les doutes sont levés.....Mais certainement pas grace a l'image fournie ni grace au medias Francais....

En esperant que cette discussion aiet pu permettre a d'autres d'eclaircir certains points.....

Dernière modification par Wind_D4ncer (22-04-2015 17:36:30)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#594 [↑][↓]  22-04-2015 17:26:59

U99
Copilote
Date d'inscription: 06-08-2014

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

Dans tout ca, la VRAI question c'est :

Es ce que FSLab va revoir la modélisation du verrouillage de la porte du cockpit?
Ah bah oui on est addon hardcore ou on l'est pas! LOL

->suis loin..........


i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy big_smile

Hors ligne

 

#595 [↑][↓]  22-04-2015 21:24:24

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: [Réel] Disparition d'un A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence

EDIT MODERATEUR :

Puisque vous ne semblez pas vouloir comprendre...


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne