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C'est en effet ce qu'ils disent chez RealAir, mais RockOla, membre de ce forum, a donné une solution qui a marché chez tous ceux qui l'ont essayée. Je cite :
RockOla a écrit:
Peut-être une autre piste : dans le fichier aircraft.cfg, dans [contact points] il y a une "anomalie"
point.0 =1, 0.82, 0.00, -3.75, 4000, 0, 0.633, 35, 0.13, 1.80, 0.35, 3.1, 3.1, 0, 152, 180 //Tarmac, non-castoring
point.1 =1, -8.04, -5.40, -3.94, 6000, 1, 1.00, 0, 0.30, 2.50, 0.36, 3.1, 3,1, 2, 152, 200
point.2 =1, -8.04, 5.00, -3.94, 6000, 2, 1.00, 0, 0.30, 2.50, 0.36, 3.1, 3.1, 3, 152, 200Changez la virgule par un point, et paf ! ça fait des chocapics.
Plis de renseignements sur ce thread, à partir du message 16.
Bon vols avec ce magnifique add-on !
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Bonsoir,
pour P3D je ne sais pas mais sur FSX, comme le dit Branech, le fait de cocher la case indiquée permet
un bon fonctionnement du train. J'avais une rupture d'un des trains à chaque atterrissage même très doux
bonne soirée
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Il ne s'agit pas d'élégance mais bien d'une erreur de Realair, cela peut arriver, la virgule est un séparateur, dans l'exemple cela à pour conséquence que les vitesses limites ne sont plus prises en compte normalement (152,200), ce qui va provoquer des pannes du train correspondant selon le réalisme déclaré dans FS.
L'élégance consisterait à en informer Realair, qui entretemps à bien dû faire la correction je suppose.
Dernière modification par Bee Gee (28-04-2015 09:08:28)
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L'élégance concernait la correction du point de contact plutôt que le changement des paramètres du simu.
Dans l'aircraft.cfg du Duke Turbine v2 spécial P3D sortie en début de cette année, il est spécifié:
//P3d 2.4 version
//ITT adjust
//Brakes Adjust
//F/model adjusts
//January 19th 2015 RY
// Jan 24 changes to gear speeds and aircraft titles SM
On comprend donc que la correction apportée par Realair est plus que tardive puisque datée du 24 janvier 2015.
Le modèle piston FsX a peut-être été mis à jour à la même date, je n'en sais rien ayant installé la version piston v2 FsX chargée à l'époque de sa sortie.
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Lorsqu'on fait du développement ce genre d'erreur est très courant et très connu, je suis très bien placé pour le savoir.... on se fait souvent chier grave sur des détails comme celui là, une virgule mal placée et ça foire !
Ce qui est très étonnant c'est que ce soit passé à travers des essais fait par les beta testeur de Realair.
La bonne démarche, lorsqu'on rencontre un problème de ce genre, est de le signaler directement à Realair, surtout quand on connait le sérieux de cette boite, c'est à eux de corriger le tir, et ça profite à l'ensemble de la communauté bien plus rapidement plutôt que bricoler chacun dans son coin !.
a+
Dernière modification par Bee Gee (28-04-2015 10:59:40)
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Ici je ne parle que du Duke piston FsX. La version v2 P3D n'étant pas encore disponible.
J'ai réinstallé à blanc le Duke FsX depuis le fichier d'origine et les patches successifs jusqu'au 1.5, je n'ai pas fait la mise à jour v2 pour cause d'incompatibilité P3D.
Dans toutes les versions jusqu'à 1.5, les points de contacts sont bons. Quelqu'un peut-il confirmer qu'après installation de la v2, un point de contact soit faux?
Ce qui m'interpelle, d'une part, est qu'un anglo-saxon (clavier QWERTY, langue: anglais US) introduise une "," en lieu et place du "." décimal et, d'autre part, que la version v2 piston "underground", vérifiée ce matin, fournie sous forme d'archive de l'avion installé, comporte bien la faute. Intention particulière lors de la mise à disposition? Possible LM l'a fait pour P3D à une époque.
Pour le Turbine V2 P3D, la modification ne porterait que sur les valeurs des vitesses de rentrée/sortie exclusivement.
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Quand on parle de choses bizarres, je m'informe, surtout quand je n'ai rien constaté dans les moutures Realair concernant le B60 piston FSX.
C'est pourquoi je demande confirmation de la faute dans la V2 du DUKE B60 FSX (piston, pas turbine) à ceux qui l'auraient installé.
Enfin, tu m'as compris ...
Dernière modification par bede40 (28-04-2015 13:55:35)
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