#1 [↑][↓]  14-02-2009 16:24:22

neptuneman
Pilote confirmé
Lieu: Montpellier/lyon
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   
Site web

[FSX] Problème découpage des côtes FSX SP2 Ultimate Terrain X Europe

Bonjour à tous,
j'aurai besoin de vos lumières, en effet j'ai réinstallé depuis environ une semaine FSX et donc UTEX. Hier soir je me suis fait un petit vol le long des côtes atlantiques. Le problème c'est que le découpage des côtes était mauvais. La limite était constituée de dalles de la taille des dalles que FS a au sol pour le décor c'est à dire de grande taille. Cela faisait des côtes géométriques (très moches). Le plus ennuyeux c'est que les îles n'apparaissaient plus, elles étaient englobées avec la terre lorsque je regardais la carte. Je voyais clairement que mon avion était normalement au dessus de la limite terre/eau (qui apparaissait correctement dans la carte). Mais dans la réalité les îles étaient englobées par des grandes dalles.
J'ai essayé de désactiver tous les élément de UTEX dans la bibliothèque des décors et là je retrouve une découpe correcte, cela vient donc bien de UTEX. J'ai ensuite réactivé un à un les éléments de UTEX et j'en ai trouvé un qui peut être est la cause de mon problème. Il s'appelle "UT Exclusions For Default Scenery" je ne sais pas si cette scène est réellement la coupable. Je me demande si je fais bien de la désacUTEX en france surtout;-).

Si quelqu'un a eu des problèmes similaires n'hésitez pas à me faire partager votre expérience. Je me souviens avoir eu le même problème avec FS9 et que j'avais désactivé un composant d'UTE.


Merci pour votre aide

aéronautiquement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne