#1 [↑][↓]  14-02-2009 20:47:59

PierreAfeux
Pilote confirmé
Lieu: LFRS - LFLB - LFRD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Trafic France / Microapplication - France VFR ?

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il me dire si le produit / "TRAFIC FRANCE" ( avec un F ) est ce produit avec lequel France VFR communique lors de ces screenshots des aéroport".

J'ai acheté la scène LFRS de France VFR voila 1 semaine, top, mais pas de traffic.

Je me pose deux questions

1) Est ce produit ou un vieux truc de Micro application qui  parfois dans ses packages intègre de mauvaises surprise ?
http://www.microapp.com/jeu_add_on_pour … _9134.html

2) Si quelqu'un a ce produit "TRAFIC FRANCE", a ton sur LFRS par exemple des vols de régional ( folker, embrear, airbus a31x), le Ryan Air, le 747 de Corsair ... ?

Avant de dépenser 44e, je ne voudrais pas me planter

Merci bcp

Pierreafeux


Intel 10900K - 32 Go 4000Mhz - 2 TO SSD - 3080TI -  VIDEO PRO 4K EPSON  -  MSFS &
Xbox Series X

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-02-2009 21:22:13

PierreAfeux
Pilote confirmé
Lieu: LFRS - LFLB - LFRD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Trafic France / Microapplication - France VFR ?

Bonjour

J ai craqué et acheté le produit de Micro Application, en download.

Il y a cinquante modèle d'avion différents, ca ne tire pas trop sur le framerate et LFRS, avec la scene de FranceVFR prend des tournure vraiement sympa.

Je retrouve bien à nantes plusieurs avions AIr France, 319, 320, Britair et Régional en folker et embrear, Ryan en B737 , XL...

Pas encore trouvé le 747 Corsaire. IL faudrait que je trouve un outil pour lire les plans de vols.

C'est pas mal du tout

Reste que je trouve le produit MA cher. Surtout en download ( 49e ).


Intel 10900K - 32 Go 4000Mhz - 2 TO SSD - 3080TI -  VIDEO PRO 4K EPSON  -  MSFS &
Xbox Series X

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne