#1 [↑][↓]  11-05-2015 19:07:18

Bilbao
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

[Résolu][FSX]Installation de Active Sky next

Bonjour,

J'ai acheté récemment Active Sky next par Simmarket. J'ai la version Steam de FSX.
Lors de l'installation il a reconnu le dossier de fsx. En lançant FSX après avoir lancer ASN un message d'erreur apparaît. Puis un autre. FSX est lancé en tant que administrateur.

Le premier message qui est traduit par réverso: ASConnect l'enregistrement ne semble pas être permis. ASCONNECT est bloqué, ou votre Sim n'a pas écrivent l'accès pour Programmer le dossier de Fichiers(Dossiers). Nous suggérons d'exécuter(de diriger) votre Simulateur ' comme l'administrateur ' ou accorder la propriété et rigths plein(complet) à votre compte d'utilisateur à

Le second qui pareil, traduit: ASN ne peut pas contrôler des paramètres météorologiques ambiants correctement, est n'ainsi peuvent pas les fonctions correctement à ce point et fermeront(arrêteront). Assurez-vous S'il vous plaît que vous avez des droits appropriés / la propriété des Fichiers(Dossiers) de Programme (*86) forlder et avez cru que / a exclu ASN de votre

Merci,
cordialement

Dernière modification par Bilbao (12-05-2015 12:04:09)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-05-2015 22:01:14

kopek666
Copilote
Lieu: CONFLANS (Proche LFPT)
Date d'inscription: 30-09-2009
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX]Installation de Active Sky next

Tout simple laugh
Il faut le lancer en mode administrateur, clic droit sur l'icone et tu verras ce menu apparaitre


Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-05-2015 12:03:52

Bilbao
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX]Installation de Active Sky next

Finalement cela n'avait rien avoir avec le mode administrateur.
En cherchant j'ai trouvé. Il faut tout simplement rajouter quelques lignes dans le dll de fsx. Maintenant tout marche correctement.

Make the following changes to the DLL file (right click, then edit) found in:

"**your local drive**\Users\**your user**\AppData\Roaming\Microsoft\FSX" (Be sure you can see hidden files)

Add this text, before the last line:

<Launch.Addon>
<Name>as_connect</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<Path>as_srv\as_btstrp.dll</Path>
</Launch.Addon>

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne