#51 [↑][↓]  16-05-2015 19:42:39

NicoFL44
Copilote
Lieu: France
Date d'inscription: 18-04-2015
Renommée :   
Site web

Re: [FSX][P3D] Aerosoft Nuit Environnement Sortie France!!!

Herji85 a écrit:

NicoFL44 a écrit:

J'ai une petite vidéo timelapse sur Bordeaux si vous voulez voir wink

Time Lapse Bordeaux Night Environment France

J'aime beaucoup, bravo.

Merci, c'est sympa :)


La taille plus que les détails !

I7 6700k  // MSI Gaming GTX 1080 Ti 11G // SSD 250 W10 64 + SSD 960Gb XP11 + HDD 4To // MSI Gaming M7 Z170A // Corsair H100i // Coolermaster V650 // 32Gb Corsair Vengeance LED 3000 Mhz

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  16-05-2015 19:47:52

gaet_1983
Copilote
Lieu: Amiens - 80 - Picardie
Date d'inscription: 07-05-2010
Renommée :   

Re: [FSX][P3D] Aerosoft Nuit Environnement Sortie France!!!

Bonjour,

Bon je suis toujours bloqué.

J'ai téléchargé avec succès le fichier 1GB demandé plus haut (http://www.thinkbroadband.com/download.html)

J'ai essayé de téléchargé de nouveau le fichier sur le site Aérosoft via Internet Download Manager mais j'ai toujours un problème de corruption.

http://img15.hostingpics.net/pics/559619921.png

Je n'ai jamais eu aucun problème avec d'autres scènes même lourdes (par exemple FR VFR).

Je ne peux plus télécharger depuis le site Aérosoft car j'ai atteint mes limites de DL :-(

Uun autre idée ?

Amic'

Gaëtan

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  16-05-2015 19:51:57

CBell
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX][P3D] Aerosoft Nuit Environnement Sortie France!!!

investigating with Aerosoft support...

Dernière modification par CBell (16-05-2015 19:54:09)

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  16-05-2015 19:56:32

Vogel69
Copilote
Lieu: Mornant(69) / 40 ans
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   31 

Re: [FSX][P3D] Aerosoft Nuit Environnement Sortie France!!!

Désolé d'apprendre que ton problème de téléchargement persiste, je contact Chris pour voir ce que l'on peut faire wink

edit: oups... il était déjà à l'affut big_smile

Dernière modification par Vogel69 (16-05-2015 19:57:09)

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  16-05-2015 20:02:58

C6_Pat
Pilote confirmé
Lieu: LFST
Date d'inscription: 26-10-2011
Renommée :   15 

Re: [FSX][P3D] Aerosoft Nuit Environnement Sortie France!!!

Vogel69 a écrit:

C'est vrai que les couleurs paraissent très saturés (sur la vidéo on ne distingue pas les parkings et stades et le orange paraît très "pétant") mais je me disait que c'était peut être du a la gopro en faible luminosité...

C'est en effet cela : la Go pro exagère les lumières car l’intérieur du cockpit est sombre, dans la réalité c'est beaucoup plus naturel et pas du tout pétant.
Par contre je n'avais pas testé le mode diffusion atmosphérique je vais donc m'y mettre ce soir...peut être une autre vidéo si la différence est significative.

Sinon j'ai beaucoup apprécié la vidéo de Nico !


http://imageshack.com/a/img687/4674/20vx.gif
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  16-05-2015 20:10:13

CBell
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX][P3D] Aerosoft Nuit Environnement Sortie France!!!

Gaëtan,
je devais soutien Aerosoft se pencher sur cette question tout à l'heure,
s'il vous plaît vider le cache de votre navigateur, nous sommes à 99% sûr que ce sera résolu,
Soutien Aerosoft surveille maintenant aussi ce fil directement pour vous la réponse,

From: Mathijs Kok
Sent: Saturday, May 16, 2015 10:58 AM
To: Chris Bell; Clement Hernandez
Subject: Re: download issues

Let him clear his browser cache and I am 99% sure it will be solved.
Clement will you keep an eye on this one,


With greetings,
Mathijs Kok

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  16-05-2015 20:14:14

CBell
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX][P3D] Aerosoft Nuit Environnement Sortie France!!!

C6_Pat a écrit:

...peut être une autre vidéo si la différence est significative.

... même si pas très différent, nous aimons vos vidéos et Nico  solv_gif

Dernière modification par CBell (16-05-2015 20:15:26)

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  18-05-2015 21:31:17

CBell
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX][P3D] Aerosoft Nuit Environnement Sortie France!!!

Gaëtan ... télécharger succès encore?

Hors ligne

 

#59 [↑][↓]  19-05-2015 11:46:43

gaet_1983
Copilote
Lieu: Amiens - 80 - Picardie
Date d'inscription: 07-05-2010
Renommée :   

Re: [FSX][P3D] Aerosoft Nuit Environnement Sortie France!!!

Hi Chris,

Check PM :)

Cheers.

Gaëtan

Hors ligne

 

#60 [↑][↓]  19-05-2015 12:03:22

CBell
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX][P3D] Aerosoft Nuit Environnement Sortie France!!!

Merci beaucoup Gaëtan eusa_clap

vol heureux solv_gif

Cordialement
Chris

Hors ligne

 

#61 [↑][↓]  26-05-2015 23:25:18

Maveric
Copilote
Lieu: Rillieux la Pape (Lyon)
Date d'inscription: 23-02-2010

Re: [FSX][P3D] Aerosoft Nuit Environnement Sortie France!!!

Bonsoir à tous,
voici une photo faite ce soir au dessus de Lyon au FL340 en A319.

Qu'en pensez vous? Peux t'on obtenir mieux?

http://img15.hostingpics.net/pics/409356LyonFL340.jpg

Dernière modification par Maveric (26-05-2015 23:27:01)


I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320

Hors ligne

 

#62 [↑][↓]  26-05-2015 23:54:44

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][P3D] Aerosoft Nuit Environnement Sortie France!!!

il y avait une brume ou des nuages ??? non ???? parce que là soit mon écran est trop sombre soit effectivement
on obtenir quelque chose de mieux, même avec FSX/P3D d'origine !!

Dernière modification par denis (26-05-2015 23:55:08)


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

 

#63 [↑][↓]  27-05-2015 00:14:11

JBravo117
Copilote
Date d'inscription: 10-07-2013

Re: [FSX][P3D] Aerosoft Nuit Environnement Sortie France!!!

Euh, on ne voir rien la ...
JB


I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix,  Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8843/mini_08072020-2023_tempsnip.png

Hors ligne

 

#64 [↑][↓]  27-05-2015 00:59:02

CBell
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX][P3D] Aerosoft Nuit Environnement Sortie France!!!

Maveric a écrit:

Peux t'on obtenir mieux?

Oui, il fait smile
test avec Tessellation OFF, et HDR OFF

Dernière modification par CBell (27-05-2015 01:00:22)

Hors ligne

 

#65 [↑][↓]  27-05-2015 15:56:24

airplane91
Copilote
Date d'inscription: 04-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX][P3D] Aerosoft Nuit Environnement Sortie France!!!

Salutations
Sous P3Dv2 Je suis tres decu par les produits night environnement ...
Passe le FL300 on y vois plus grand chose et quel impact sur les FPS sur Paris, contrairement chez TABURET
Cordialement
Jacques


I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit

Hors ligne

 

#66 [↑][↓]  27-05-2015 16:15:07

CBell
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX][P3D] Aerosoft Nuit Environnement Sortie France!!!

Hi Jacques,
First, let’s not compare a winner schnitzel to a filet mignon, laugh

Our lighting system is not autogen based! And It will not be blocked by Photoreal!
One small detail before I forget, we pull 64 nautical mile (Nm) radius of 3D lighting around you, at any given time!


More important is; what are your settings for Paris?
Many forget that we added last position (level 4) in Paris as a complimentary visual level!
Paris is hard on FPS regardless of NE; it was a challenge to get a good balance in performance; which we achieved!
remember, not every PC is the same,  we included the last level in Paris because in the not too far future; VAS will not be limited to 4GB,
Please try to use one of the pre-configured presets we included; if you’re frames are low,

Be advised, there are many daytime add-ons that can be turned off during the night,
i highly recommend using SimStarter to create various startup profiles; to speed up your fsx load times; and general performance,
you should create a customized profiles for complete control over your preconfigured night environment; SimStarter makes this a breeze
SimStarter can be found here http://aviation.pero-online.de/

I believe once you go through these and free up some resources; you will find NE additional flexibility gravy on top,
Don’t forget to turn NE off during daytime (lights are not visible; but fsx still reads the library; it’s a built in inheritance from MS we have to live with)






-------------------------(FR)

Salut Jacques,
Tout d'abord, il ne faut pas comparer une escalope de gagnant à un filet mignon, laugh

Notre système d'éclairage est pas AutoGen repose! Et Il ne sera pas bloqué par photoreal!
Un petit détail avant que je oublier, nous nous retirons 64 mile nautique (Nm) rayon de l'éclairage 3D autour de vous, à un moment donné!

Plus important est; quelles sont vos paramètres pour Paris?
Beaucoup oublient que nous avons ajouté dernière position (niveau 4) à Paris comme un niveau visuel gratuit!
Paris est dur sur FPS indépendamment de NE; il était difficile d'obtenir un bon équilibre dans la performance; qui nous avons réalisé!
rappelez-vous, pas tous les PC est la même, nous avons inclus le dernier niveau à Paris parce que, dans un avenir pas trop loin; VAS ne sera pas limitée à 4 Go,
S'il vous plaît essayez d'utiliser l'un des préréglages préconfigurés nous avons inclus; si vous êtes cadres sont faibles,

Soyez averti, il ya beaucoup de jour add-ons qui peut être éteint pendant la nuit,
i recommande fortement d'utiliser SimStarter pour créer différents profils de démarrage; pour accélérer vos temps de chargement de fsx; et la performance générale,
Vous devez créer un profil personnalisé pour un contrôle complet sur votre environnement de nuit préconfiguré; SimStarter en fait un jeu d'enfant
SimStarter peut être trouvée ici http://aviation.pero-online.de/

Je crois que une fois que vous allez à travers ceux-ci et libérer des ressources; vous trouverez plus de souplesse au NE de la sauce sur le dessus,
Ne pas oublier de tourner NE off pendant la journée (les lumières ne sont pas visibles, mais fsx lit encore la bibliothèque, il est intégré dans l'héritage à partir de MS, nous devons vivre avec)

Dernière modification par CBell (27-05-2015 16:36:51)

Hors ligne

 

#67 [↑][↓]  27-05-2015 16:26:13

CBell
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX][P3D] Aerosoft Nuit Environnement Sortie France!!!

this is the first part of an article i am currently writing, (i will post a link to the full article shortly)

Flight simulation and night flying
-------------------------------------------
Generally speaking out of the box fresh sim install is mainly geared towards day time flights; With very little regards to night flying,
Setting up for a proper day time flight requires allot of attention to detail; from setting up controls, weather conditions, scenery complexity,  vehicle, and visual addon’s
This process could take one few  months to get comfortable with his environment settings and gear, it’s a tedious task many of us take to extreme (to say the least!),
There is a misconception that when night falls its dark anyway; what’s there to see? Optimize…?  What’s there to tweak different then day time when you barely see anything?
The last statement is the general concept most have when it comes to night flights; bear in mind that up to not long ago, night flying didn’t really exists to the extent it’s been developed in the past several years,
the original developer never envisioned such transformation that it never was an area of much interest; but recent developments allow us now to fully have VFR night flights; while looking out the window at real world vector data,
before we continue deeper into this article; remember the first few sentences I started with;  the night environment deserves now as much attention as day time does to fully enjoy todays night addon’s...


---------------------------(FR)

ce est la première partie d'un article i écris actuellement, (je vais poster un lien vers l'article complet sous peu)

simulation de vol et de vol de nuit
---------------------------------------------
D'une manière générale de la boîte sim nouvelle installation est principalement orientée vers les vols de jour; Avec très peu de ce qui concerne le vol de nuit,
Mise en place pour un vol de jour adéquate nécessite attribuer d'attention aux détails; de mettre en place des contrôles, les conditions météorologiques, la complexité de paysages, le véhicule et addon de visuels
Ce processus pourrait prendre un peu de mois pour se familiariser avec ses paramètres d'environnement et d'engins, il est une tâche fastidieuse beaucoup d'entre nous prendre à l'extrême (pour dire le moins!),
Il ya une idée fausse que lorsque la nuit tombe de sa sombre de toute façon; ce qui est là pour voir? Optimiser ...? Qu'y at-il pour tordre différente, alors le temps de la journée quand vous voyez presque rien?
La dernière déclaration est le concept général le plus avoir quand on parle de vols de nuit; garder à l'esprit que, jusqu'à il ya peu, le vol de nuit n'a pas existe vraiment dans la mesure où il a été développé dans les dernières années,
le développeur original jamais envisagé une telle transformation que cela n'a jamais été une zone d'un grand intérêt; mais les développements récents nous permettre maintenant d'avoir pleinement vols VFR de nuit; tout en regardant par la fenêtre des données vectorielles du monde réel,
avant de continuer plus loin dans cet article; rappeler les quelques premières phrases que je commencé avec; l'environnement nocturne mérite désormais autant d'attention que le temps d'une journée fait pour profiter pleinement d'aujourd'hui addon de nuit...

Dernière modification par CBell (27-05-2015 16:30:21)

Hors ligne

 

#68 [↑][↓]  27-05-2015 21:25:27

airplane91
Copilote
Date d'inscription: 04-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX][P3D] Aerosoft Nuit Environnement Sortie France!!!

Hi Chris
Thanks for your long reply.
I use P3Dv2.4 (not 2.5), I use night environement with default setups, I have a big configuration (i7 K4790 8go, gtx770 4go) and I 'm cockpit builder (I don't use one panel of aircraft) I don't have scenery for Paris.
If you have a good solution for me I will take it
Best regards
Jacques


I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit

Hors ligne

 

#69 [↑][↓]  28-05-2015 00:54:53

CBell
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX][P3D] Aerosoft Nuit Environnement Sortie France!!!

Hi Jacques,
i am very happy to help you find a good balance in your environment,
your hardware specification should give you very good results with our work; with no problems,

we work with several cockpit builders who use our recent NE France with great joy,
personally i've never seen Paris locked on 60FPS, but he does solv_gif
http://vogel69.free.fr/FSim/NEXM/NE2_Fr.jpg



if you select preset "Basic" in Paris configuration, how are your frames?
can you share some of the general sim settings that you run at night?


Best regards
Chris
--------------------(FR)

Salut Jacques,
je suis très heureux de vous aider à trouver un bon équilibre dans votre environnement,
les spécifications de votre matériel devrait vous donner de très bons résultats avec notre travail; sans aucun problème,

nous travaillons avec plusieurs constructeurs de cockpit qui utilisent notre récente NE France avec une grande joie,
Personnellement, je ne l'ai jamais vu Paris verrouillé sur 60FPS, mais il ne solv_gif
http://vogel69.free.fr/FSim/NEXM/NE2_Fr.jpg



si vous optez pour les présélections "de base" dans la configuration de Paris, comment sont vos cadres?
pouvez-vous partager quelques-uns des paramètres sim générales que vous exécutez dans la nuit?

Cordialement
Chris

Dernière modification par CBell (28-05-2015 01:13:33)

Hors ligne

 

#70 [↑][↓]  28-05-2015 08:26:58

airplane91
Copilote
Date d'inscription: 04-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX][P3D] Aerosoft Nuit Environnement Sortie France!!!

Hi Chris
I'm enjoy to read you.
I prefere continu on PM it's more easy ..
I try to make a video this veek end.
My display 3840X1200 2 videoprojectors with TH2go... Wide checked in P3d
Many thanks again for your interest
Jacques


I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne