Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut à tous,
Test de mon Airbus 330-300 de Wilco, départ de TNCM direction SYCJ en Guyane
Poids à vide 121.1 t + 431 kg pour les membres d'équipages et l'informatique embarqué + 17 t de Fuel
Durée du vol: 1h30
1er niveau: FL500
2eme niveau: FL530
3eme niveau: FL560 après larguage d'une partie du carburant
puis viens le décrochage:
[img][/img]
et retour à la maison !
Merci et à bientôt,
PS: fiction ou réalités ?????
Dernière modification par HERVE17 (07-05-2015 11:08:44)
Hors ligne
Bien en surveillant tes mach de 0.76 à 0.66 ça choit drastiquement à 15 km d'altitude
Par contre pour le réel j'en sait rien . mais certains paramètres me font penser que c'est pas possible .
Maintenant on fait mu muse comme on peu avec un jeu de simu
Hors ligne
C'est surtout histoire de pousser l'addon jusqu'au bout de ses possibilités; évidement cela ne se fait pas lors d'un vol réel mais peut-être possible lors de test ?
Hervé17
Hors ligne
HERVE17 a écrit:
C'est surtout histoire de pousser l'addon jusqu'au bout de ses possibilités; évidement cela ne se fait pas lors d'un vol réel mais peut-être possible lors de test ?
Justement ton test a attisé ma curiosité ! Difficile à affirmer car les docs compagnie ne dépassent pas le FL410, mais après quelques hypothèses et calculs, dans les conditions que tu donnes, je ne pense pas qu'on puisse dépasser le FL470 - 500.
Bons vols !
Hors ligne
Je pense aussi, mais sa valait le coup d’essayer.
Hervé17
Hors ligne
Ne pas confondre navette spatiale et navette spartiate !
Hors ligne
C'est vrais, je ferais mieux la prochaine fois.
Hervé17
Hors ligne
HERVE17 a écrit:
C'est vrais, je ferais mieux la prochaine fois.
Hervé17
C'est à dire ...la Lune ?????
Hors ligne
Ahhhhh trop fort les gars, y'a de la concurrence ! (dans l'humour)
J’adore, et pourquoi pas avec le Mirage F1 ?
Cordialement, Hervé17
Hors ligne
Et pas que dans l'humour ! J'ai déja atteint +50 000 ft avec un 737 ! (je ne sais d'ailleurs pas si je n'ai pas pris des screens). J'adore voler haut ! ^^
De plus, j'ai atteint plus de 110 000 pieds en F-111 Aadwark à plus mach 1.5 à 70° d'inclinaison (en chandelle quoi) et plus de 300 000 pieds en X-15, à mach 3+... mais bon, la fusée, c'est de la triche, et l'avion de chasse, c'est hors-jeu.
Une note de réel : le 747-SOFIA (pour Stratospheric Observatory For Infrared Astronomy) vole à la tropopause à 45 000 pieds, c'est est donc pas mal vu le gabarit de la bête... avec une grosse porte ouverte de surcroît :
Dernière modification par G-REX340 (18-05-2015 12:49:01)
Hors ligne
Ahhhh le X15, j'avais hésité à l’acheter....et puis trop beau le 747 de la NASA, je ne le connaissait pas.
Cela me rassure, je ne suis pas le seul à essayer de battre des records.
Et j’essayerai avec le Mirage F1 rien que pour le fun.
Merci pour toutes ces infos
Cordialement, Hervé17
Hors ligne
Pages: 1