#1 [↑][↓]  06-06-2015 14:21:16

Cpt Krabs
Elève Pilote
Lieu: Lille LFQQ
Date d'inscription: 26-03-2012
Renommée :   

[P3D] Problème avec TripleHead2Go digital edition

Bonjour,

J'utilise une TripleHead2Go digital édition reliée à 3 videoprojecteurs. De façon totalement aléatoire un des 3 videoprojecteurs perd le signal pendant quelques secondes (plus d'image) puis l'image revient. Cela affecte aléatoirement les 3 videoprojecteurs, également de façon aléatoire dans le temps. Le souci c'est que comme j'utilise un logiciel de Warping pour aligner les bords de mes 3 images sur mon écran de vidéo projection, les images se décalent légèrement lors du rallumage du videoprojecteur affecté.

J'ai pensé à un souci d'alimentation du TripleHead via le port USB, je l'ai branché par l'intermédiaire d'un hub alimenté mais rien n'y fait. J'ai également changé de carte graphique, même problème. Sous FSX ou P3D, même problème.

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ou à une idée je suis preneur d'un conseil.

Jean-philippe

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  06-06-2015 15:12:21

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D] Problème avec TripleHead2Go digital edition

ca me le fait egalement de temps en temps mais sur les 2 projo en meme temps et limage revient au meme endroit mais mes reglages de bords d'ecran sont fait direct avec les reglages du projo et non avec un logiciel.
c'est du au recallage de la frequences des projo on peut rien y faire , j'avais essayé de changer les frequences mais c'etait pire

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  07-06-2015 10:27:41

Cpt Krabs
Elève Pilote
Lieu: Lille LFQQ
Date d'inscription: 26-03-2012
Renommée :   

Re: [P3D] Problème avec TripleHead2Go digital edition

Je suis rassuré je ne suis pas le seul. Malheureusement d'après ce que tu dis, peu d'espoir d'amélioration. En tout cas merci pour ton retour d'expérience.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne