#1051 [↑][↓]  03-06-2015 04:57:04

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour, la version finale est sortie ou les photos diverses bien sympa viennent de la beta? Etienne

Hors ligne

 

#1052 [↑][↓]  03-06-2015 08:28:39

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

etien je pense que c'est toujours du beta test


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

#1053 [↑][↓]  03-06-2015 22:23:08

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Oui, c'est toujours le beta - peut-être je peux le libérer cette vendredi, mais je suis en déplacement professionnelle cette semaine et la semaine prochaine, et hors ligne le fin de semaine, donc même s'il est pratiquement prête - il manque seulement un peu de documentation - je ne suis pas sur quand sera la liberation

Hors ligne

 

#1054 [↑][↓]  18-06-2015 19:28:01

jean34
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour à tous
vu au large de palavas
http://monsite.woopic.com/PP/jeanimages/img/65f0bc29f608d196eba70819006a18ac_1900.png?_t=1434648166

Hors ligne

 

#1055 [↑][↓]  19-06-2015 10:00:06

JRdE
Elève Pilote
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 11-12-2010
Renommée :   

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

jean34 a écrit:

Bonjour à tous
vu au large de palavas

Gooooooood mornnig ève rit, baude hi....

Superbe prise de vue ! 
Y a t'il eu collision ?
Et aussi quel jour, et à quelle heure l'as-tu prise ? Je voudrais bien en voir, moi aussi, des hydrofoils ; et le 19 juin à 10 h, je n'en aperçois pas au large de Palavas les flots,

Bonne journée

Dernière modification par JRdE (19-06-2015 10:02:33)


Jean, LFMP - ATIS 04 68 63 75 12
Hydravions, tagazous au raz-du-gazon, dans les gorges et sous les ponts,
Explorations lointaines, et Coups d'Etats

Hors ligne

 

#1056 [↑][↓]  19-06-2015 10:39:02

jean34
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour Jean
C'était hier à 18h47
pas de collision car je le suivait pour l'identifier et faire la photo
amicalement
jean

Hors ligne

 

#1057 [↑][↓]  19-06-2015 12:13:04

jean34
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Re Bonjour
Je l'ai à nouveau ce jour au large du grau du roi
http://monsite.woopic.com/PP/jeanimages/img/4be3dd3773c273a1e3a5ac0f2a48d148_300.jpg?_t=1434708653

Hors ligne

 

#1058 [↑][↓]  24-06-2015 12:56:12

JRdE
Elève Pilote
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 11-12-2010
Renommée :   

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour,
Hélas, toujours pas vu d'hydrofoil entre Port-Camargue et Sète... bon.

Par contre, croisant un drôle de "Vany Rickmers" j'ai gougolé son nom et j'ai abouti à tous les bateaux, tous les oiseaux, tous les soleils...
(pour notre très cher créateur, notre démiurge es bâtiments, "tous les bateaux tous les oiseaux c'est dans une chanson de Michel Polnareff : http://www.dailymotion.com/video/x8u172 … x-to_music)
il existe en plusieurs langues, mais je suppose qu'Enrick le connait !

Bonne journée


Jean, LFMP - ATIS 04 68 63 75 12
Hydravions, tagazous au raz-du-gazon, dans les gorges et sous les ponts,
Explorations lointaines, et Coups d'Etats

Hors ligne

 

#1059 [↑][↓]  27-06-2015 15:04:55

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour, il pleut aujourd'hui au Danemark, donc c'était le moment pour libérer le nouveau pack "80 AI Ships and AI Ship Traffic". J'éspère qu'ils sera disponible plus tard dans l'après midi au www.simviation.com et www.avsim.com. Comme toujours il faut avoir installé les autres packs pour avoir toute le trafique - la liste complète de Avsim est pour le moment:


63 AI Ships and AI Ship Traffic for South America and Europe V1 (Download #175622) ***

Patch for 63 AI Ships and AI Ship Traffic for South America and Europe V1 (Download #175703)

AI Ships and AI Ship Traffic US West Coast (Download #176133)

Caribbean AI Ship Traffic for 63 AI Ships (Download #175702)           

75 AI Ships and AI Ship Traffic - Mediterranean Sea and Asia (Download #178959) ***

Patch for 75 AI Ships and AI Ship Traffic (Download #179076)***

AI Ship Traffic for North West Europe (Download #178960)

AI Ship Traffic for US East Coast V1 (Download #179258)

P3D replacement effects for AI ships and AI Ship Traffic (Download #179348)

130 AI Ships and AI Ship Traffic (Download #182953) ***

AI Ship Traffic Mexican Gulf and Caribbean Sea (Download #183304)

130 AI Ships and AI Ship Traffic - Patch/Fix (Download #184092) ***

179 AI Ships and AI Ship Traffic (Download #188085) ***



Le fichier FIX for Ship Wakes for P3Dv2.5 - version 2 (Download #189063)  est seulement nécessaire pour  P3Dv2.5


Et finalement le nouveau qui doit être installé come le dernier.

80 AI Ships and AI Ship Traffic ***

Les fichiers *** sont indispensables si on veux toutes les navires.

Hors ligne

 

#1060 [↑][↓]  27-06-2015 18:34:06

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Quelques images de l'île de Vancouver dans l'attente de la liberation du download...

http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/27//15062705565916112913403182.jpg

http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/27//15062705570116112913403184.jpg

http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/27//15062705565716112913403181.jpg

http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/27//15062705565116112913403177.jpg

et finalement le Bounty de Milton Shupe près de Norfolk, Virginia

http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/27//15062705565616112913403180.jpg

Dernière modification par KL791 (27-06-2015 18:35:23)

Hors ligne

 

#1061 [↑][↓]  27-06-2015 18:35:48

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

C'est magnifique, merci beaucoup smile
Le voilier est splendide eusa_clap


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

#1062 [↑][↓]  27-06-2015 19:25:32

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

laugh merci Handie, Milton a fait un travail impressionant avec les details sur le Bounty. Un autre voilier magnifique est le Alexander von Humboldt de Erwin Welker

http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/27//15062707202716112913403345.jpg

un bas un brice glace Canadiense de Jean-Pierre Fillion

http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/27//15062707203016112913403347.jpg

Hors ligne

 

#1063 [↑][↓]  27-06-2015 20:02:03

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Le pack est maintenant disponible sur www.simviation.com laugh

Hors ligne

 

#1064 [↑][↓]  27-06-2015 20:19:40

Nouls
Pilote confirmé
Lieu: Belgium
Date d'inscription: 03-06-2008
Renommée :   

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Ca télécharge.
Un grand merci à toi pour ce magnifique boulot et partage eusa_clap
Cela met énormément de vie.

Dominique.


I7 4790K 4Ghz - Gtx 970 - Gtx 1070 - 16Go Ram - W10 64 - Track-ir -Saitek : yoke, palonnier, radio & switch - P3D V4

Hors ligne

 

#1065 [↑][↓]  27-06-2015 22:03:51

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci Henrik
A bientôt
Michel

Hors ligne

 

#1066 [↑][↓]  27-06-2015 22:18:52

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

micpni a écrit:

Merci Henrik
A bientôt
Michel

Bonsoir Michel,
Si tu regarde bien il y a maintenant 70 % de la Royale Danoise disponible - dans cette pack 4 fregates et 2 navires de patrouille qui s'ajoutent aux trois fregattes que j'avais deja faite - maintenant il me manqué seulement deux. Et bien au moin j'ai commencé avec la navale brasiliene avec deux types de navires de patrouille.
Henrik

http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/27//15062707202416112913403344.jpg

Hors ligne

 

#1067 [↑][↓]  27-06-2015 22:32:42

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   27 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci une fois de plus de peupler nos mers virtuelles ! eusa_clap
Je ne manquerai pas de poster des rapports si je croise des bateaux sur l'Amazone....  ou ailleurs !

Dernière modification par Corsaire31 (27-06-2015 22:34:06)


Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.

Hors ligne

 

#1068 [↑][↓]  27-06-2015 22:46:06

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Corsaire31 a écrit:

Merci une fois de plus de peupler nos mers virtuelles ! eusa_clap
Je ne manquerai pas de poster des rapports si je croise des bateaux sur l'Amazone....  ou ailleurs !

Maintentant tu peux visiter les Galapagos et aussi l'Antarctique a partir de Ushuaia... Si tu as un peux de chance tu va trouve le Bounty près du Cap Horn.

Hors ligne

 

#1069 [↑][↓]  27-06-2015 23:15:37

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonsoir Henrik
Tu vas donc arriver à faire toute la Royale Danoise. Bravo.
Question :
Lorsqu'on met en place l'ensemble et que rien n'est installé, quel est l'ordre d'installation des zip?
Merci
Michel

Hors ligne

 

#1070 [↑][↓]  27-06-2015 23:26:46

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

micpni a écrit:

Bonsoir Henrik
Tu vas donc arriver à faire toute la Royale Danoise. Bravo.
Question :
Lorsqu'on met en place l'ensemble et que rien n'est installé, quel est l'ordre d'installation des zip?
Merci
Michel

L'ordre est le suivante - notez que le AI Ships and AI Ship Traffic US West Coast (Download #176133) mentioné en haut n'est plus necessaire come il est 100 % remplacé par le nouveau pack.


63 AI Ships and AI Ship Traffic for South America and Europe V1 (Download #175622) ***

Patch for 63 AI Ships and AI Ship Traffic for South America and Europe V1 (Download #175703)

Caribbean AI Ship Traffic for 63 AI Ships (Download #175702)           

75 AI Ships and AI Ship Traffic - Mediterranean Sea and Asia (Download #178959) ***

Patch for 75 AI Ships and AI Ship Traffic (Download #179076)***

AI Ship Traffic for North West Europe (Download #178960)

AI Ship Traffic for US East Coast V1 (Download #179258)

P3D replacement effects for AI ships and AI Ship Traffic (Download #179348)

130 AI Ships and AI Ship Traffic (Download #182953) ***

AI Ship Traffic Mexican Gulf and Caribbean Sea (Download #183304)

130 AI Ships and AI Ship Traffic - Patch/Fix (Download #184092) ***

179 AI Ships and AI Ship Traffic (Download #188085) ***

FIX for Ship Wakes for P3Dv2.5 - version 2 (Download #189063)

80 AI Ships and AI Ship Traffic (Download #190792)

Dernière modification par KL791 (28-06-2015 09:54:54)

Hors ligne

 

#1071 [↑][↓]  28-06-2015 01:14:43

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci encore

Hors ligne

 

#1072 [↑][↓]  28-06-2015 09:33:08

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Merci Henrik
Je suis certain que cela aidera bien en attendant le pack global.
Michel

Hors ligne

 

#1073 [↑][↓]  28-06-2015 09:55:39

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

:) Bonjour, le pack est maintenant aussi disponible sur www.avsim.com

Hors ligne

 

#1074 [↑][↓]  28-06-2015 11:09:07

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour Henrik,

Un grand MERCI pour ce fabuleux travail. eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Je te pose ces questions : est-ce que les packs que l'on trouve sur RTMM, Tongass Fjords AI Shipping Project,  Pacific Fjords AI Shipping Project, Pacific Northwest AI Shipping Project et Southern Alaska AI Shipping Project, deviennent désormais des doublons, ou sont-ils toujours valables ? Peut-on les laisser activés dans FSX ?

En te remerciant.

Bon dimanche.

Dernière modification par BiplanBonplan (28-06-2015 11:13:21)


Louis

Hors ligne

 

#1075 [↑][↓]  28-06-2015 12:33:16

KL791
Copilote
Date d'inscription: 19-02-2013
Renommée :   45 

Re: [MSFS][P3D][FSX] 1300 navires et routes AI (MSFS V2 Natif page 121)

Bonjour Louis,

Les packs sur RTMM couvrent les mêmes zones de Alsaka que je viens de ajouter; les deux peuvent survivre ensemble; il n'y pas de raison pour desinstaller. Les packs de RTMM functionnent avec un setting de ships & ferries de 10 % - les miens avec 5 %, donc si tu experience un trafique trop dense c'est seulement de reduire le setting a 5 %. Normalement les navires s'evitent donc meme si les routes ne sont pas optimisés entre les RTMM et le miens cela devrait functionner même avec un setting a 10 %. M ais dans des fiords avec très peu d'espace tu peux avoir des situations ou les navires n'ont pas d'espace pour s'eviter y terminent sur les rochers... comme dans le monde real...

La grosse difference entre le RTMM et les miens sont les modelles utilisés, la pluspart des navires RTMM sont des repaints des navires default fictives - les miens sont des navires existants. Cependant il y a aussi des navires de croissieres interessant sur RTMM que je pense qu'il faut gardé actives comme ils sont du coin... Surtout ceux de Holland-America Lines.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne