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Bonjour,
Un exemple de liaison FVFR/Orbx le long de la frontière espagnole de AQ1:
Après avoir pas mal adapté le bâti fourni par FVFR et ce à 200kts sur des vols de plus 2 heures à travers le pays, aucun floutage quelle que soient l'altitude et la météo. Je tiens les 30/33fps en campagne, 20/25 sur les villes et 17/20fps sur les grosses agglomérations
Le bâti n'est plus du tout fourni en fichiers agn (objets autogen placés) mais en librairies d'objets spécifiques (lib...) placés (obj...), ce qui revient à devoir afficher une multitude de scènes locales (1.5Go environ pour chaque région, plus les textures nécessaires).
Alors que certains se plaignent de certaines scènes d'aéroport, je n'apporte aucune conclusion sur le procédé utilisé.
Dernière modification par bede40 (05-07-2015 09:34:05)
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Bonjour ,
bon il me manquaient les batiments sur ces magnifiques scenes .
J'ai donc effectué le merge suivant : groupe 1 ,agn factory de Midi pyrenees vol1 en selectionnant la vegetation et groupe 2 autogen free du site de Filipo en selectionnant les parties building .
Ensuite ,j'ai renommé le resultat en Texture et déposé dans la scene france VFR midi pyrenees HD
Resultat mitigé pour ma part puisque les batiments sont bien présents (surtout grosses villes ) mais ils ont des façades noires !!
J'ai suivi a la lettre le tuto de Vogel sur le mixage .
Bon comme je débute ,je vais devoir refaire des essais .
PS : faut-il faire une merge pour MP vol1 puis une pour MP vol2 ?
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Gcp18, je t'avais pourtant dit dans mon message au-dessus :
"tu devras sélectionner les buildings de d'autogen free (groupe 1) et la végétation de FVFR (groupe 2) ......."
Et tu as fait le contraire en mettant la végétation dans le groupe 1 et l'autogen free dans le groupe 2 ... tu n'as, en effet, plus qu'à recommencer
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Effectivement ça fonctionne mieux ... Bon uniquement fait pour le vol 1 ,pas encore tout a fait satisfait ,encore trop de zones vides comparé à orbx .meme si orbx ne respecte pas exactement chaque lisière ,ils ont le mérite de meubler correctement les villages ce qui en nav vfr est pratique .
Maintenant que j'ai des outils entre les mains ,je vais voir plus loins .
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Si l'autogen freeware mis à disposition par un généreux partage ne te convient pas, tu peux toujours le fabriquer toi-même en suivant les conseils de ce post :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=69387
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Effectivement ,Grace a tous ces dons de la communauté ,que ce soit en logiciels ou autres ,on peut aller très loins en création .
Quand j'ai débuté a vécu fs2000 ,j'étais loins d'imaginer que je ferais ça .
Merci a tous ..
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bede40 a écrit:
D'accord, je me suis offert une 980, mais bon, elle ne fait pas tout quand même!
Ah!!! si ....
Hors sujet complet, mais je rebondis là dessus.
Tu sembles trouver une nette amélioration avec la 980 ? C'est flagrant avec P3d? Tu avais quelle CG avant la 980?
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Suite du hors sujet ...
J'avais une 780 qui me limitait quand même au niveau de l'affichage de l'autogen et des ombres.
Avec la 980, curseurs en général à droite sous P3D avec toutes les ombres. Pour FsX je ne sais pas, je l'ai totalement abandonné depuis longtemps.
Asus GTX 980 Gold, ne chauffe pas du tout (60° occasionnellement, 55° en général) et consomme beaucoup moins.
Beaucoup mieux qu'une 970 en tout cas, qui n'est qu'un bricolage fait pour récupérer le max de GPU 980 ratés.
Dernière modification par bede40 (06-07-2015 21:09:24)
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Bonsoir Bernard, mais rassure moi, une GTX 970 permet tout de même de pousser le curseur de Tessalation sous P3D tout à droite ?
(J'imagine que c'est ce que tu fais avec ta GTX 980 qui a l'air de cracher du feu )
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Bonjour,
Un petit travail sur les textures de la végétation.
Avant:
Après:
Les ombres sont visibles sous les arbres qui font moins masse.
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