#26 [↑][↓]  10-07-2015 19:21:25

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [FS9]Réinstallation de FS9

Speed Dizzy a écrit:

Bonsoir,

Je pense que tu va bien trop vite...

La simulation, c'est de la patience, de la méthode...

Tu a désinstallé FS9, alors que le problème ne venait pas de celui-ci...

Revient nous voir un jour, si tu le souhaites...

Amicalement,

Gérard

Bonsoir Gérard,

Il y a longtemps que j'ai tout abandonné Fs9 puis FsX puis les autres car à la suite d'une panne sans retour de mon ordinateur je n'ai jamais eu le courage de tout réinstaller donc je ne "vole" plus depuis longtemps et c'est très bien ainsi

Amitiés

Hervé

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  10-07-2015 19:34:37

EBLG
Copilote
Lieu: Eupen
Date d'inscription: 26-02-2012
Renommée :   19 

Re: [FS9]Réinstallation de FS9

Salut,
non non je comptais continuer, au contraire... C'est le fait qu'à l’installation  le DVD 4 cale à 80 ou 84% sur Tokyo cab  et  je dois annuler l'installation j'ai essayé 3fois, la dernière fois je l'ai laisser 30' pour ce qui allait se passer...

Je vais essayer FSX mais je me rappelle que sur ce vieux pc  ça n'allait pas trop. Et donc je vais revenir plus vite que prévu.

Merci encore.
Vincent.

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  10-07-2015 19:45:14

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9]Réinstallation de FS9

Bonsoir Hervé,

Je suis très heureux de te revoir ici mon cher Hervé et très surpris qu'après cette panne sans retour, que tu n'ai pas repris le manche...

Il est vrai que, si cela devait m'arriver, je ferai très certainement la même chose, après tout l'on ne vit pas pour la simulation, la vie a bien d'autres choses à nous offrir...

J'espère que tu pratique toujours la photo, et puis, Saint Malo c'est tellement beau...

Sincère amitié,

Gérard


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  10-07-2015 20:11:28

EBLG
Copilote
Lieu: Eupen
Date d'inscription: 26-02-2012
Renommée :   19 

Re: [FS9]Réinstallation de FS9

Bonsoir Hervé, désolé je n'avais pas vu ton message, il a dû arriver quand j'écrivais le mien... Et comme je cherche des trucs pendant que j'écris ça me prend toujours plus de temps que prévu.
Je comprends cette décision. J'ai fait une pause de 5 ou 6 ans pour des raisons similaires... Mais à un certain moment ça m'a vraiment manqué. Alors je m'y suis remis. Les potes d'escadrilles virtuelles me manquaient aussi.
Tu y reviendras peut être.
Vincent

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  11-07-2015 07:58:55

BkFlight
Copilote
Lieu: LFBD - [FS9]
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

Re: [FS9]Réinstallation de FS9

EBLG a écrit:

Dans le "pack" FE9G il y a "Global Post Processing" qui contient des améliorations , ENBSeries et SweetFX. C'est dans ces dossiers qu'il y a cette d3d9.dll....

Bonjour Vincent,

Si je peux me permettre, compte tenu de ta configuration Pc qui n'est pas très "musclée"...perso je te déconseille l'utilisation du couple "Enb/Sweet-Fx" qui bien que très convaincante du point de vue du rendu visuel est relativement consommatrice de ressources graphiques (et donc de Fps).

Dans les réglages de base de Fs-9 tu as l'option "décors/lumière parasite" qui te donne cet effet "lens-flare", moins flatteur certes mais plus "light" à gérer pour un petit Pc.

Bonne journée à toi et bon courage pour ta réinstallation,

Amic'

Bruno.


« L'espace efface le bruit. »

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  11-07-2015 19:02:22

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9]Réinstallation de FS9

Bonsoir,

Absolument d'accord avec toi Bruno.

Gérard


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  11-07-2015 21:33:15

EBLG
Copilote
Lieu: Eupen
Date d'inscription: 26-02-2012
Renommée :   19 

Re: [FS9]Réinstallation de FS9

Bonjour à vous,
oui, mais je volais avec ça avant et ça allait bien très bien même... Pour l'instant le problème est réglé vu que le le dvd 4  est mort lors de la réinstalle comme je le disais plus haut.
j'ai essayé plusieurs fois marche plus. Donc je réfléchi... à la suite
Passez un bon weekend
Vincent

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne