#26 [↑][↓]  22-02-2009 19:36:15

C123
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-02-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FS9][FSX]Week-end de promotions chez France VFR

A noter que si tu prends une scène, le mesh est inclu. Donc pas besoin de le prendre "en plus".
Mais si tu veux avoir ta France avec un relief un peu plus proche de la réalité sans investir dans une scène, alors le mesh est ce qu'il te faut.
Il existe des meshs "free". Mais ils sont un cran en dessous (normal). Tout dépend de ton degré d'exigence.


http://status.ivao.aero/R/337584.png LIT129 - Littoral Airlines

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  22-02-2009 20:27:06

Molam
Pilote confirmé
Lieu: Chonburi Thailande
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX]Week-end de promotions chez France VFR

en ce qui concerne France vfr, ils disent bien que ce sont des photos IGN, donc prises d'avion

j'ai fait chauffer 5 fois la carte bleue, et pas de problème :il n'est pas normal que  steph737 ne puisse pas, le problème ne vient pas de France vfr

à part ça, je me suis inscrit pour la 2 ème fois à leur forum, mais je sais que ce n'est pas gagné d'avance pour être "accepté"; j'ai parfois des tâches blanches dans le paysage, c'est très laid, ça correspond plus ou moins à des villes ou des zones habitées, vous savez ce que c'est et comment s'en débarrasser ?( la réponse est surement dans le forum, mais pour l'instant, je n'en suis pas membre )
merci

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  22-02-2009 21:19:22

C123
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-02-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FS9][FSX]Week-end de promotions chez France VFR

Fais une copie d'écran et poste-là. C'est le moyen le plus efficace pour qu'on ait une idée précise de ce dont tu parles.


http://status.ivao.aero/R/337584.png LIT129 - Littoral Airlines

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  23-02-2009 00:33:40

Sango
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-02-2009
Renommée :   10 

Re: [FS9][FSX]Week-end de promotions chez France VFR

Hello,

Il faut avouer qu'on se perd facilement dans ce petit monde des scènes.

J'ai une question idiote : Je fais mumuse avec FSX, je souhaite faire du VFR en région parisienne pour connaitre un peu mieux la région avant de me lancer irl.

Je possède déjà Ultimate terrain europe.

Les packs base+autogen+vfr paris apportent ils un plus dans ce contexte ou pas?,

J'ai par ailleurs FS 9 nu comme solution de secours si tout cela est incompatible avec UTX europe mais bon, ca me chagrine de racheter mes beaux navions : Carenado cesna 182 rg, cherokee 180, Mooney 20j, mon bo cheyenne de chez da et un fer à repasser géant de chez pmdg.

C'est une interrogation de confort dans la mesure ou je viens de les commander mais bon... plus que 17 heures de dl :)



Bon vol à tous.


Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne