Vous n'êtes pas identifié(e).
Décollage de Kéflavik avec mon boeing 777-200LRF d' Air Atlanta Icelandic, après 18 minute de vol au FL280 il y à eu une alerte de Pressurisation de la cabine.
Après avoir passé les commande de gestion de la pressurisation de l’appareil en manuel, n'ayant pas identifié la cause du problème je décide donc de faire demi-tour et retour au bercail.
Dommage pour le carburant !!!
J'en déleste 70 t pour redescendre le poids de l'appareil à 270 t a-fin de pouvoir atterrir en toute sécurité.
Bon vol, Hervé17
FS9 - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-2-3-F - PSS Boeing 777-2-3-F - PMDG MD11-F - Tupolev TU154 - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décors Détaillés - Real Environment Pro - Ultimate Airport et Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution - Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs)
Hors ligne
Ouais, surtout que c'est la deuxième fois que cela m'arrive.
Je vais le mettre au hangar !
Hervé17
FS9 - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-2-3-F - PSS Boeing 777-2-3-F - PMDG MD11-F - Tupolev TU154 - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décors Détaillés - Real Environment Pro - Ultimate Airport et Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution - Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs)
Hors ligne