#1 [↑][↓]  15-08-2015 12:38:17

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

[FS9] RETOUR BUREAU après message : impossible initialiser ...........

Bonjour à tous,

Mon pc étant de retour juste après changement de l'alimentation et nettoyage, j'ai la mauvaise surprise lorsque j'envoie
mon FS9 d'avoir le message : Impossible d'initialiser l'appareil Dreamfleet Beech Baron 58. seul choix :Fermer

J'ai donc supprimer toute trace de cet avion que je possède sur CD en espérant résoudre la question....et que NON

Avez vous une solution.

Je pense me souvenir qu'il y a eu dans cette rubrique un post sur la possibilité d'installer un deuxiemme FS9 vierge, mais je ne
me souviens plus de la manip.
Ce serait l'ultime solution.

Grand merci d'avance pour vos conseils


Born to be Free

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-08-2015 17:24:48

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] RETOUR BUREAU après message : impossible initialiser ...........

Hello,
n'aurai tu pas créer un vol par défaut avec le Baron 58? Ci c"est le cas Fs9 tente de le charger au démarrage du simu, ne le trouve pas et ça plante. Essaie en supprimant le vol par défaut. Dans mes souvenir Fs9 vas le recréer. Ou bien réinstalle ton avions.


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  15-08-2015 21:57:34

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] RETOUR BUREAU après message : impossible initialiser ...........

ET oui.......Tu as vu juste..............mon Commandant...............
Justifiant ton grade et l'intérêt de ce Forum qui permet d'être aidé judicieusement et rapidement,je te remercie chaleureusement pour ton efficace intervention


Born to be Free

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  16-08-2015 09:07:54

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9] RETOUR BUREAU après message : impossible initialiser ...........

Bonjour,

Très heureux que tu ai retrouvé le bon fonctionnement de ton FS9, perso et pour cause je n'ai jamais modifié le vol par défaut.

Il y a des manipes qu'il vaut mieux parfois éviter, elles sont souvent simples mais peuvent aussi mettre le bazard, la preuve.

Pour un FS9 vierge, j'ai fait pas mal de messages sur ce sujet, voir avec la fonction "recherche"... ce n'est pas compliqué à faire et cela rend de nombreux services.

Amicalement,

Gérard


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  16-08-2015 12:35:41

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] RETOUR BUREAU après message : impossible initialiser ...........

Il n'y a pas de quoi Condorph, merci à toi pour ta réponse chaleureuse. Effectivement pour le vol par défaut, il faut mieux garder un Avions natif Fs9, ça évite les dysfonctionnements. Fs est une usine à Gaz.

Bon Vol


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne