#1 [↑][↓]  25-02-2009 13:50:53

maiden
Nouveau pilote
Date d'inscription: 08-02-2009
Renommée :   

[FSX]Mono et bi-moteur compatible SP2

Salut à tous,

je découvre le monde merveilleux mais parfois compliqué d'FSX. Je suis sur Windows XP et j'ai le patch FSX SP1 et j'hésite à mettre le SP2.

Car les modifications que j'ai actuellement sont:

- Tuto d'amélioration du paysage français
- UTX

Est-ce que ces modifications posent problème avec le SP2 ?

Et deuxième chose, je cherche un monomoteur d'initiation ainsi qu'un bi-moteur style Baron 58, de préférence payant (me demandez pas pourquoi svp) compatible SP2.

Je m'en remet à vous, car la quantité incroyable d'add-on me donne le tournis !

Merci.

Dernière modification par maiden (25-02-2009 13:51:25)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-02-2009 16:04:39

zigou
Copilote
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   11 

Re: [FSX]Mono et bi-moteur compatible SP2

bon je me lance... :)

je vole surtout sur fs9 mais de temps a autres, j'aime bien profiter de FSX.
Dans la categorie monomoteur, j'ai achete tres recemment (c'est peu dire, le we dernier) le carenado mooney, compatible SP2 et DX10. Mon achat a ete motive par justement sa compatibilite DX10, d'apres les createurs, l'avion a ete redeveloppe pour FSX, par de superbes screenshots dans le forum et des avis plutot tres positifs ici et la. Maintenant je n'ai pas les competences pour dire si son modele de vol est realiste mais j'ai de bonnes sensations avec.

Dans la categorie bi-moteurs, je possede le twin otter X d'aerosoft et je trouve que c'est une merveille (en meme temps j'adore cet avion et ca faisait longtemps que je cherchais un bon modele, pour dire, c'est cet avion qui m'a fait passer a FSX). Il est aussi compatible SP2, DX10.

Tres prochainement, je pense investir dans le Digital Aviation Cheyenne, pour avoir un avion plus "hardcore" et me donnant l'equivalent de mon Aeroworx B200 sur FS9. A priori, cet avion est aussi compatible SP2 et DX10.

cordialement

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  25-02-2009 17:06:34

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [FSX]Mono et bi-moteur compatible SP2

Je suis en DX10/SP2, tout ce dont je parle marchent sans problemes dans cet environment:

Le scout et le sf260 de realair sont les avions les plus fluides sous fsx... a ne pas rater. Le sf260 est de loin le meilleur mono prop sous FSX. Cela viens de leur choix de ne pas utiliser de bitmap, donc c est pas hyper mimi, mais super fluide et profite vraiment de tous les effets de materiaux (bumps, glow, etc.) mes preferes de tres loin. (le spitfire est completement rate et rame a donf).

Sinon les produits carendo ont tendance a etre plus optimises et plus jolis que ceux de aerosoft. aerosoft se fout du monde et 50% de ses produits FSX ne tournent pas sous SP2/DX10. Par example le dakatana.

Meilleur rapport qualite/prix: le pack 5 avions + 1 helico de just flight (flight club). parfaitement compatible SP2/DX10 avec le dernier patch, mais les bitmaps ne sont pas du carendo!

voila j espere que cela aide.

Dernière modification par etien (25-02-2009 17:07:21)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  25-02-2009 20:28:04

RXPK
Copilote
Lieu: (92)
Date d'inscription: 24-05-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Mono et bi-moteur compatible SP2

maiden a écrit:

de préférence payant (me demandez pas pourquoi svp)

Ah, et ben, Pourquoi ? e_fou2

Bon, ok, payant mais super le Pilatus Porter PC6 de FSD bien sûr ! :v


XP pro SP3. Dual Core 3Ghz - 2GoDDR3 - Asus P5E3 - Nvidia 8800GT - Saitek X52 - Freeplug - Blog Album
http://www.taxiways.org/webservices/EPA.png

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  26-02-2009 14:11:28

maiden
Nouveau pilote
Date d'inscription: 08-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Mono et bi-moteur compatible SP2

Merci pour vos réponses.

J'avais oublier de préciser que j'ai une config limitée (AMD 4200+ X2 @ 2700 mhz + 2 Go G-skill PC4000). Le SF260 m'a l'air pas mal.
Et puis ce qui m'intéresse aussi, c'est un HSI avec harpon et pinnule de cap afin de m'entrainer à au vol IFR. Tous les petits monomoteur n'en ont pas ....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne