Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
M'étant trompé dans le réglage de l'heure de vol pour mon vol AFR de ce matin,la météo matinale et "réelle" a donné ceci comme images...
http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2 … 16-955.jpg
http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2 … 29-482.jpg
http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2 … 41-216.jpg
http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2 … 36-325.jpg
http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2 … -3-652.jpg
http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2 … 29-829.jpg
Bons vols.
Vincent
Dernière modification par EBLG (01-09-2015 23:24:47)
Hors ligne
Tu t'est peut-être trompé sur l'heure, mais l’ambiance est superbe.
Cordialement, Hervé17
Hors ligne
EBLG a écrit:
Merci...
L'avion est un ATR 72-500
Vincent.
C'est Flight1 ?
Hors ligne
EBLG a écrit:
oui oui mais très chiant a faire fonctionner correctement sur FSX
Mouais il à l'air bof quand tu cherche des vidéos ! Il me semble que les instruments de l'OPL ne marchent pas ! C'est un truck de fou, cette addon est pas attirant mais tes screen donnent envie de le piloter !
Hors ligne
Salut,
je le trouve assez agréable à piloter, il me semble que tous les instruments fonctionnent. Mais dans mon cas j'ai dû faire un compromis. Quand je veux l'installer tel qu'il fonctionne sur FS9 avec tous ses sons la VNAV pose problème... Donc pour cette dernière installation je n'ai pas chercher à l'installer TIP TOP et du coup plus aucun problème (jusqu'àprésent) avec la VNAV.
Vincent
Hors ligne
Bonjour,
Gab747 a écrit:
EBLG a écrit:
oui oui mais très chiant a faire fonctionner correctement sur FSX
Mouais il à l'air bof quand tu cherche des vidéos ! Il me semble que les instruments de l'OPL ne marchent pas ! C'est un truck de fou, cette addon est pas attirant mais tes screen donnent envie de le piloter !
C'était pourtant un must sous FS9, tous les bons simmers sont passés par l'ATR de Flight1, il est fort dommage qu'il n'ait pas été mieux traité sous FSX.
Aujourd'hui comme hier, à 18000 ft par de mauvaises conditions météo, il offre toujours son lot de sensations.
Gérard
Hors ligne
Oui , il faut toujours avoir la main sur la poignée de gaz, sur la la commande des volets et quand tu atterris dans de mauvaises conditions météo (vents changeants par exemple) un oeil sur la piste et l'autre sur l'indicateur de vitesse...
Je me demande souvent ce qu'il en est dans la réalité, n'ayant jamais mis les pieds dans un ATR... fokker 50 oui dash 300 aussi mais ATR jamais hélas...
Vincent
Hors ligne
Bonsoir Vincent,
Absolument, des moments intenses et souvent inoubliables !
Gérard
Hors ligne
Bonsoir,
Ah j'oubliais... de bien belles images que tu nous offrent avec cet ATR.
Gérard
Hors ligne
Pages: 1