Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
slt
modification du VC interieur par tom " B737_800_interior ' donc pas Boeing 787-8
tiré d'un autre kit Boeing 787-8...
//--------------------------------------------------------
[Vcockpit01]
Background_color=5,5,5
size_mm=1024,1024
visible=1
pixel_size=1024,1024
texture=$737_1
gauge00=B737_800!overhead_popup, 4,4,581,529
gauge01=B737_800!trim_popup, 6,801,194,154
gauge02=B737_800!annunciator_speed_brake_armed, 6,961,51,28
gauge03=B737_800!annunciator_below_glideslope, 6,994,52,27
gauge04=B737_800!annunciator_panel_1, 64,961,132,40
gauge05=B737_800!autopilot, 205,801,463,90
gauge06=B737_800!annunciator_panel_gear, 205,895,66,71
gauge07=B737_800!annunciator_le_flaps, 204,974,100,28
gauge08=B737_800!annunciator_auto_brake_disarm, 275,895,47,27
gauge09=B737_800!annunciator_anti_skid_inop, 275,925,37,27
gauge10=B737_800!flap_indicator, 308,960,59,59
gauge11=B737_800!compass, 325,895,91,62
gauge12=B737_800!compass, 370,960,50,50
gauge13=B737_800!clock, 424,896,105,105
gauge14=737-400!Transponder, 589, 4 ,190,78
gauge15=737-400!Nav 2, 589,87,190,78
gauge16=737-400!Nav 1, 589,169,190,77
gauge17=737-400!Comm 2, 589,249,190,78
gauge18=737-400!Comm 1, 589,330,190,78
gauge19=737-400!Audio, 589,411,190,40
gauge20=737-400!ADF, 589,454,190,80
gauge21=--B737_800!eicas, 704,541,260,260
gauge22=B737_800!attitude_backup, 533,896,104,105
gauge23=B737_800!efis_control_panel, 672,815,143,76
gauge24=B737_800!fmc, 783,2,236,370
gauge25=fs9gps!gps_500, 782,372,211,165
gauge26=B737_800!knob_n1_set, 828,825,43,46
gauge27=GPWS_Sound!dsd_xml_sound3, 0,0,20,20,./sound/GPWS/Sound.ini
gauge28=rcb-gauges!GPWS3_3_Default, 613,751,82,31
gauge29=ddb787!ND_TERR, 627,459,18,14
gauge30=ddb787!ND_WX, 603,459,19,14
gauge31=KW_787v2!Autobrake.Light, 143,759,63,25
gauge32=KW_787v2!EICAS_SWITCH, 1169,844,34,34
gauge33=KW_787v2!540_Switch, 1307,789,34,34
gauge34=KW_787v2!550_Switch, 1132,882,34,34
gauge35=KW_787v2!NAV_SWITCH, 1168,807,34,34
gauge36=KW_787v2!777_Switch, 1132,921,34,34
gauge37=EMB190!MF Display_jp, 341,542,118,129
gauge38=BGE!PSW_Eicas_engin, 460,542,146,164
gauge39=BGE!Digi_Clock, 478,734,92,29
gauge40=KW_787v2!Fab_Vertical Speed_3, 357,697,94,88
gauge41=EMB170!ECAM, 105,551,166,217
gauge42=EMB170!Standby_Attitude_Indicator, 15,551,95,95
gauge43=KW_787v2!333_T, 0,537,107,258
gauge44=KW_787v2!Fab_Vertical Speed_3, 5,693,94,88
gauge45=KW_787v2!EICAS, 704,541,260,260
gauge46=B737_800!alti, 641,909,400,400 <-- bouche trou..yep
gauge47=B737_800!alti, 757,908,400,400
Dernière modification par esmdu (08-09-2015 17:58:58)
Hors ligne
re
http://www.avsimrus.com/files.phtml?fileid=57185 <-- ce lien n'existe plus
reste un lien pour le panel..
http://www.avsimrus.com/f/fs2004-aircraft-panels-41/
Boeing 787-8.Model TDS.Panel trouvé sur l'Internet. L'auteur du panneau est Ken Wigginton
Nom du fichier →: 57185-Boeing-787-8.zip
→ Taille: 127 771KB
→ Date: il ya 3 semaines (14/08/2015 22:25 MSK)
Auteur: → TDS, Ken Wigginton
Téléchargé par →: -Plane_ (téléchargé 7 fichiers)
→ Approuvé par le modérateur: korych
Licence →: Freeware - Version gratuite, distribution illimitée
→ Téléchargé: 545 fois (s)
2D qui fonctionne tres bien..(kit sans VC...) complet..!!
andré
Dernière modification par esmdu (04-12-2015 09:31:59)
Hors ligne
oups
airfrance787_fsx
https://flyawaysimulation.com/downloads … ing-787-9/
Dernière modification par esmdu (08-09-2015 18:08:19)
Hors ligne
ber84 a écrit:
Bonsoir,
Merci les gars mais on fait quoi de tout ça ?
Ber84
Bonsoir, j'ai aussi du mal à voir le but de ce topic...
Hors ligne
SF-260 a écrit:
ber84 a écrit:
Bonsoir,
Merci les gars mais on fait quoi de tout ça ?
Ber84Bonsoir, j'ai aussi du mal à voir le but de ce topic...
La promotion du freeware sans doute ...
Hors ligne
AmineB a écrit:
La promotion du freeware sans doute ...
Aucun souci pour moi si c'est le cas... encore faut-il que le message soit correctement rédigé et ait un début, un milieu et une fin pour être compréhensible.
Hors ligne
slt SF-260
ce n'est pas un cours magistral...
mais un How to
ma réponse:
modification du VC intérieur par tom " B737_800_interior ' donc pas Boeing 787-8
andré
Un cours magistral, comme une conférence, c'est une forme de documentation, plus agréable souvent que la lecture d'un livre ou d'un article, mais dont l'apport est exactement du même ordre : celui d'une information ; jamais celui d'une connaissance.
Hors ligne
Hello,
Mauvaise définition Un cours magistral, comme une conférence, c'est une forme de documentation, plus agréable souvent que la lecture d'un livre ou d'un article, mais dont l'apport est exactement du même ordre : celui d'une information ; jamais celui d'une connaissance
Hors ligne
Vive le freeware !
Dernière modification par pao (10-09-2015 11:58:24)
Hors ligne
Bonjour à tous
Greg, Pao.... Si je puis me permettre..... Seriez vous capable d'en faire autant ?
fav025
Hors ligne
C'est clair, je suis effaré de voir un tel esprit...
Si c'est pas votre cam, il suffit de passer son chemin. Heureusement que le freeware fait encore ce qu'il veut!
Pas la peine de Jouer les Bernard Pivot...
Continue à t'eclater André et merci pour le partage!
JB
Dernière modification par JBravo117 (09-09-2015 23:23:09)
Hors ligne
Bon, je ne vais pas chercher à me justifier, bravo André, faut pas le prendre mal. J'ajoutais une pierre, je ne jetais pas la pierre...
Moi, je m'éclipse, marre de cette ambiance... Je vais retourner hiberner.
Hors ligne
Vive le freeware !
Dernière modification par pao (10-09-2015 11:59:01)
Hors ligne
Pages: 1