#1 [↑][↓]  28-02-2009 08:40:54

lijac
Nouveau pilote
Date d'inscription: 28-02-2009
Renommée :   

[FSX] pb graphique avec FsX ?

bjr je me permets de vous solliciter pour évoquer deux problèmes que rencontre mon pc avec FSX puisqu'au démarrage il m'indique deux messages d'erreurs (je suppose) :
- 1èrement il indique qu'1 programme en cours d'exécution n'est pas compatible avec certains éléments visuels de WINDOWS. le programme FSX a effectué une action qui remplacera temporairement le jeu de couleur par WINDOWS  VISTA BASIC. Il le remplacera automatiquement à la fin de l'exécution par WINDOWS VISTA AERO.

S'agit-il d'un pb qui affecte la qualité de l'image ds le jeu FSX ?

il m'indique aussi cela :

erreur dans le fichier "scenery.cfg" chemin d'accès aux décors non valide dans le décor "Area  119"

Là aussi y a-t-il un pb de configuration du jeu ?

merci pour vos avis
voici ma configuration PC :
PC : HP m9090.fr
  Q6600 2.4 GHz
carte graphique Nvidia 8800gts wink

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-02-2009 10:35:08

Sanka
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] pb graphique avec FsX ?

salut lijac

pour le 1er point , c'est normal , vista désactive AERO quand tu lance FSX , puis le réactive quand tu le ferme .

pour le 2eme la je sais pas (le scenery.cfg et moi ... ) , peut être un addon que tu a désinstallé mais qui reste noté dans le scenery.cfg . regarde a quoi correspond l'area 119 dans ton SCENERY.CFG (chez moi ça correspond a EDWARDS_AFB) , ça te donnera peut être une piste .

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  28-02-2009 17:42:06

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] pb graphique avec FsX ?

pour le scenery.cfg télécharge JabX de notre ami Jacky ici

normalement dans l'onglet scenery il devrait trouver le pb et te le corriger. Sinon fait un copier/coller sur un post en réponse que l'on puisse vopir ce qui cloche dans ton fichier. Ce n'est souvent pas grand chose et toujours du à l'installation d'une scène .


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne