#1 [↑][↓]  14-09-2015 22:15:51

olivier6
Copilote
Lieu: St malo
Date d'inscription: 28-08-2014
Renommée :   
Site web

[FS9]FS9 ne s'ouvre plus

Bonsoir en ce moment je joue de malchance maintenant FS9 ne s'ouvre plus malgrès une réintallation je ne vois pas du tout d'où ça peut venir? en avez vous une petite idée?merci
olivier6


bons vols
olivier6

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  14-09-2015 23:12:23

armando
Copilote
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 03-10-2010

Re: [FS9]FS9 ne s'ouvre plus

Bonsoir,

Pourrais-tu développer  ? Entre l'avant et l'après du bug ? Nous décrire aussi  ton équipement : processeur, carte graphique..etc afin que nous puissions t'aider à résoudre au mieux  ton problème.
Nous décrire , également, les addons que tu utilises ..les changements réalisés entre l'avant et l'après du bug, par exemple : Est-ce que tu as changé de driver ? un composant ? Installé un addon ou supprimé un addon..Plus tu apporteras d'info et de précision plus nous pourrons cerner la ou les causes de ce problème !

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  15-09-2015 00:36:25

olivier6
Copilote
Lieu: St malo
Date d'inscription: 28-08-2014
Renommée :   
Site web

Re: [FS9]FS9 ne s'ouvre plus

merci de me répondre si vite en faite avant dans les mises à jour automatique il y avait toujours echec de mise à jour du pilote de carte graphique finalement je l'ai faite moi même sur le net et ça à marché 2 jours mais je vais clôturer cette discution car je viens de réussir enfin à installer Fcsuip sur FS9 sur mon nouvel ordi asus intelcore I7 et ça marche je ne vais pas trop me disperser et laisser tomber mon viel ordi de 7 ans d'age les seul trucs maintenant c'est que j'ai coché la case "plus tard" de fscuip et je je sais plus si c'est la bonne case il y avait aussi entrer les n° de "série" et une 3 ième option (je me souviens plus laquelle ,ai je bien fais de mettre plus tard ,je sais je suis assez confus dans mon propos mais je suis en même temps content et fatigué après avoir reussi à régler ce problème il me rest plus qu'à essayer de trouver une solution pour faire marché A400M et l'A380 de wilco qui ne veulent pas apparraître lors du choix de ces appareil j'ai essayé de mettre avant un cessna de base comme on me l'a conseillé mais ça n'a pas marché je te remerci encore armando la nuit porte conseil je fais peut-être finir par y arriver bonne nuit bon vol et A +
olivier6


bons vols
olivier6

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne