#1 [↑][↓]  17-09-2015 15:04:53

CBell
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-07-2013
Renommée :   

[FSX][P3D] Aerosoft Nuit Environnement Californie v1.7 Sortie!!!

Aerosoft Nuit Environnement Californie v1.7 Sortie!!!

http://forums.nightenvironment.com/blog … -released/

http://www.nightenvironment.com/images/california/californiav1.7.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-09-2015 18:53:48

ydelta
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: FL 390
Date d'inscription: 26-07-2015
Renommée :   128 
Site web

Re: [FSX][P3D] Aerosoft Nuit Environnement Californie v1.7 Sortie!!!

Bien joli tout ça mais j'ai une question en visionnant la video qui est appliquable à cette scène mais aussi à toutes les autres : à quand un éclairage réaliste des rampes d'approche des aéroports de nuit ? Tout ceux qui ont pui voler de nuit savent que les aéroports sont plutôt des trous noirs dans les lumières de la ville alors que dans FSX/P3D on peut voir les feux des rampes d'approches à 25km à la ronde quel que soit l'angle de vue (j'exagère à peine...), ce qui n'est pas très réaliste !


PC1: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz / PC2: i7 8700K OC 5.1Ghz - Geforce GTX 1070 OC 8Go - Asus ROG Maximus X Hero - 32Go  DDR4 @ 3200 - SSD 5.5To
Portable: Asus ROG 703GL - i7 8750H- GTX1070 8Go - 32Go DDR4@2666 - 2To HD + SSD

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-09-2015 22:39:41

CBell
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX][P3D] Aerosoft Nuit Environnement Californie v1.7 Sortie!!!

bonjour Delta,
Merci de supporter notre développement solv_gif

Nous ne touchons pas de feux d'approche; ou de tout autre objet à l'intérieur des limites de l'aéroport,
les lumières viendront aux limites de l'aéroport; et ne se croisent pas dans cette zone, jamais!
très tôt, nous avons décidé cette approche est la bonne; Cela permet aux développeurs de l'aéroport de sauter pour travailler sans nos lumières de la manière


----------------------(EN)

hello Delta,
thank you for supporting our development solv_gif

we don't touch approach lights; or any other object inside the airport bounds,
out lights will come up to the airport boundaries; and does not cross into that area, ever!
very early we decided this is the correct approach; this allows airport developers to jump in to work without our lights in the way


Cordialement
Chris

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne