#1 [↑][↓]  28-02-2009 12:43:59

oberstdorf
Pilote confirmé
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   

[FS9] FSGenesis est-il compatible avec France VFR ? (Résolu)

Bonjour,
Je viens de recevoir le pack de 6 DVD de FSGenesis et j'ai installé 5 des 6 DVD de mesh. Mais, avant d'installer celui intitulé "Europe et Afrique", je voudrais être sûr de ne pas provoquer de désordre et compromettre mes scènes France VFR (Alpes, Riviera, Méditerranée, Pyrénées).
Ma question est donc de savoir si FSGenesis et France VFR font bon ménage ou si c'est à éviter. Merci pour vos lumières. Cordialement.

Dernière modification par oberstdorf (02-03-2009 17:54:33)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-02-2009 19:36:49

RBLeDoC
Copilote
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] FSGenesis est-il compatible avec France VFR ? (Résolu)

bonsoir,

l'important est de savoir quelle est la résolution(LOD) du mesh de FSGenesis ?
voir "l'Epinglé par iturria" qui pourra répondre en partie a ta question!

A+:v

Dernière modification par RBLeDoC (28-02-2009 19:40:15)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  28-02-2009 20:23:06

Phil
Pilote confirmé
Date d'inscription: 23-08-2008

Re: [FS9] FSGenesis est-il compatible avec France VFR ? (Résolu)

Bjr,

J'utilise les deux sans aucun souci.

Bons vols

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  01-03-2009 00:01:58

Harry311
Pilote confirmé
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] FSGenesis est-il compatible avec France VFR ? (Résolu)

Hi,
J'ai eu l'occasion de tester Genesis avec la scène des aérodromes bretons. l'eau remonte le long des côtes.
Pour faire des screens l'effet n'est pas joli.


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/363/mini_signature2.jpeg

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  01-03-2009 10:45:01

oberstdorf
Pilote confirmé
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] FSGenesis est-il compatible avec France VFR ? (Résolu)

Bonjour,
Après installation automatique de FSGenesis, je viens de faire un vol-test Marseille-Nice en Learjet45. Surprise agréable : aucune anomalie dans les reliefs de France VFR au départ de Marseille. Malheureusement, à l'arrivée en vue de Nice, je ne reconnais plus les côtes, dont le découpage était très beau avec France VFR, et je me retrouve avec des côtes à angles droits et, au loin, la mer est montée à l'assaut de la Riviera. Y-a-t-il une manip à faire pour corriger ces défauts ?
Après test d'autres scènes France VFR, ce défaut n'apparaît pas sur les côtes de la Corse, ni aux environs de Biarritz, toutes ces côtes étant comme elles étaient avec les packs France VFR avant installation de FSGenesis (à part, à Biarritz, l'aéroport désormais sur plateforme surélevée entourée d'à-pics !).
J'ai essayé cet après-midi de désinstaller et réinstaller la Riviera mais les symptômes demeurent (côtes en dents de scie et mer à l'assaut des hauteurs surplombant la côte!).
Mea culpa : Je viens de remonter la position de "Riviera Jetset", en la plaçant au-dessus de "Riviera" dans la bibliothèque de décors, et tout est rentré dans l'ordre : la mer est à sa place et les côtes ont retrouvé leur aspect normal. Il faut toujours suivre attentivement les consignes d'installation...Bons vols à tous.

Dernière modification par oberstdorf (02-03-2009 18:00:22)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne